AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Y'a deux types de personnes sur ce forum...

    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mer 26 Mai 2010 - 13:23

      Ce qui viennent de s'inscrire...et ce qui sont là depuis pas mal de temps, au point d'avoir la barbe au bout du menton( Cool ).

      Oui, je parle de toi ! Fier représentant de Never-Utopia, toi le pilier communautaire de ce forum! Oui toi qui a lâcher ton join pour cliquer chaque jour sur le lien du forum de Sparrow Style ! Oui toi, qui, ayant marre d'être le seul a aimer le rhum, est venu ici pour partager cette passion commune pour ce fin alcool !

      Oui je m'adresse toi, le vieux membre poussiéreux qui depuis des années se promènent dans les couloirs de N-U ! Toi qui, il y a de cela quelques années à sonner aux portes d'un fier forum de graphisme pour des raisons bien souvent mystérieuse 0_o ! Tu as appris à grapher, tu as appris à connaître et p'tete bien à faire confiance ! T'as fait connaissance, tu t'es bidonner et tu as féliciter ! On t'a féliciter? P'tete bien.

      Au fil du temps, tu t'es révéler ! Au fil des mois, sans t'en rendre compte, tu es rester. Et un jour, tu as crier "OMG je suis là depuis un an !!!"

      Ouaip, ceci est le topic des mecs qui sont là depuis...que Sparrow à décider d'ouvrir photoshop pour la première fois ?

      En tout cas il y a des membres, parmi tant d'autre, qui sont là depuis longtemps, fidèle à eux même et au forum. Et je leur dédis ce topic.

      Vous pouvez demander un autographe.
      Vous pouvez nous offrir des cadeaux.
      Vous pouvez...vous pouvez !



    Y'a deux types de personnes sur ce forum... 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 26 Mai 2010 - 13:33

    Mdr ! joli topic ^^ par contre je veux pas avoir de poil à la barbe oh ! je suis une fille faudra trouver autre chose... le tricot dans la chaise a bascule? xD
    morte de rire en voyant ton topic, ya vraiment des gens qui sont là depuis longtemps, le forum est grand, beaux, et il tient ! vivant, il est génial comment ne pas rester et participer? c'est dur ^^ ceux qui ne restent pas sont inconscient a propos des trésors de ce navires, l'équipe, les membres, tout...

    voila je sais pas quoi dire c'était une tite éloge du navire never utopia en réaction à ton post sur tout les membres, vieux et moins vieux ^^ perso contente d'être une vieille et je compte le rester :3
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mer 26 Mai 2010 - 13:36

    Un bon poste xD de flood mais qui est sympas à lire :)
    Moi j'ai fait mes 2 ans à NU :) et je compte bien resté boire encore du rhum à m'en faire vomir Very Happy

    Je souhaite donc à tout les anciens de continuer ici Very Happy et au nouveau de resté pour vivre de fabuleux moment Wink
    Ce navire est pour quelque chose à ce que nous devenons, il nous aide à murir et ça j'aime beauoup :) Merci à vous membres du staff et vous membres tout cours Wink



    Y'a deux types de personnes sur ce forum... 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 26 Mai 2010 - 14:22

    Très joli message, j'adore^^ Il n'y a pas que les membres qui apprennent... j'apprends aussi, que ce soit niveau graphique ou humain. Ce forum a été important pour moi sur bien des plans (je l'aurais pas crée je ne serais pas avec Kaly ... par exemple^^). Donc il a bien plus de valeur qu'il peut paraitre en premier abord Razz

    Merci pour cet éloge très agréable !



    sign
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Mer 26 Mai 2010 - 14:29

    moi aussi je me rappelle de l'époque ou je me suis inscrit ou never dépassait a peine les 100 membres et ou je harcelait le cap'tain sur la chat box qui a l'époque le thème du forum était zelda Very Happy
    En tout cas marrant ton sujet moi j'ai toujours pas de barbe et je ne peux pas en avoir dès que je fais une attaque éclair elle partirait en vrille xD



    Y'a deux types de personnes sur ce forum... 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mer 26 Mai 2010 - 14:46

    Vous l'aurez votre barbe, vous l'aurez é_é

    Quand au fille...bah les poils sur les jambes car trop vieille pour s'épiler...ça paraissait tellement évident >.<

    Une envie de faire ce topic, mais je ne comprend pas moi même. Peut être le fait que les N-Unniversaire pullule en ce moment >.<

    Une génération de membre que se sont inscrits au mois de Mai 0_o ?



    Y'a deux types de personnes sur ce forum... 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mer 26 Mai 2010 - 15:17

    nan pas de poils aux jambes beurk ! quel affront ! les filles on reste belles et jeune d'abord ! et élégantes et séduisantes même après deux ans voir plus sur le forum XD

    bon je retourne a mon tricot pour la peine ! lol
    Anonymous
    Invité

    Mer 26 Mai 2010 - 15:30

    En vrai, y'a trois types de personnes dans la vie. Ceux qui savent compter et ceux qui savent pas compter.

    ...

    ...

    ... 'Z'avez pigé mon calembour? 3 types de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui savent pas... Mwahahahahahha //SBAF//

    Héhé, et l'pire c'est que j'ai un peu de barbe qui pousse Razz C'est çà de commencer à se raser à 14 ans XD

    Très joli topic ouaip ^^ Sympa en plus l'intention ^^
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Mer 26 Mai 2010 - 15:49

    je préfère celle la personnellement Very Happy

    Il y a 10 genre de personne ceux qui connaissent le binaire et ceux qui le connaissent pas Very Happy



    Y'a deux types de personnes sur ce forum... 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Lys Draw
    Lys Draw
    FémininAge : 30Messages : 1993

    Mer 26 Mai 2010 - 16:35

    Sympa! x)

    Oui les NU-versaires commencent à se faire entendre... Mais je pense que pas mal de gens s'inscrivent en fin d'année scolaire, quand les exams se passent ou sont passés (Je me suis inscrite en juin... Pendant les vacances de "seconde" (pendant le bac des autres au lycée quoi xD))... Et c'est vrai que NU est un super forum... Qui vaut la peine de créer et écrire un nouveau sujet pour exprimer la joie d'avoir trouvé une communauté aussi sympa! x)

    Continuez comme ça, ne changez pas trop... C'est parfait! =D

    PW => Genre le classique xD Quand quelqu'un n'a pas l'air d'écouter ce qu'on dit, il faut toujours sortir un truc de ce style Cool... ^^
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mer 26 Mai 2010 - 18:07

    hey sympa ce message :o c'est une bonne idée :)

    ( je préfère le trico aux poils aux pattes personnellement^^")

    (mdr Bya', j'ai failli caser la même pour le binaire xD)
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mer 26 Mai 2010 - 22:19

    Deux ans que je suis la, toujours pas de barbe... Oui je me souviens, quand je me suis inscrit je mesurais 1m38, j'en fait 60 ... Au début un gros gamin, mais NU m'a fait murir, comme les mures. Le temps passe vite, on évolue sans s'en rendre compte. Je suis la, je ne regrette pas! J'ai fais des rencontres...

    Jack
    , quelqu'un à qui je doit beaucoup... Il sus accepter mes erreurs, même des ,énormes, ma gaminerie... Il ne s'énerve jamais, est bon avec ses membres et à l'écoute.. Il est vraiment très intéressant comme mec, de parler avec lui, il est vraiment bien. Je ne pourrais jamais te remercier assez, t'est vraiment un mec super, ouvert et à qui parler. Je ne te souhaite que du bien dans ta vie IRL. Wink (Et merci aussi infiniment à toi, à kaly, à tous les autres qui je pense, se reconnaitrons, pour m'aider à avoir surmonter l'épreuve de mon père.)
    Kaly, ma petite et gentil Kalyounnette, toi, tu est une grande femme. Oui, une grande femme pour un grand cœur. Je parle pour toi et tous ces chiens que tu sauve, merci à toi de faire ça pour eux. Les condamnés à mort, merci infiniment...
    Phoenix Wright, nan te fous pas de ma gueule poto, tous ce qui va sortir va être lâcher tout seul. T'est vraiment exceptionnel, je sais que ton caractère est d'être différent des autres. Oui tu l'est, t'a des points en plus que les autres. Je sais que les gens te regarde chelou dans la rue, te juge sans même savoir le son de ta voix mais ces gens la ignorent. T'est vraiment exceptionnel, t'est cool, hyper sympas, un humour dévastateur (Cool), j'ai jamais vu des gars aussi exceptionnel que toi ... Je te regardais de loin, me disais lui c'est un type bien, on a causer puis j'ai enfin réaliser (Mate ce rime ! Y'a deux types de personnes sur ce forum... Icon_cool ) a qu'elle point tu étais un vrais gars.. Un pote qu'il me fallais, un pote qu'il faut pas lacher... Merci à toi d'être la. Wink (J'espère que c'est pour bientôt lIRL Wink) *I ♥ U TIGNACE*

    Je sais, je n'ai fait que trois personnes mais il y en a une centaine... Sur, vous vous reconnaitrais... Merci à vous!

    //Mode Love OFF// (Oui il été déjà laisser de talheur avec ma copine ! XD)



    Y'a deux types de personnes sur ce forum... 1474840621-sign
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Jeu 27 Mai 2010 - 12:12

    Raahh le topic des vieux...depuis le temps que j'en rêvais....long vie au vétéran !

    Publicité :

    Oui, si vous aussi vous être inscrit sur N-U depuis plus d'un an. Si oui, vous avez contribuez à sa communauté durant de long mois épique, rejoignez le terrible et scrupuleux des vétéran, qui rapelle à Sparrow que son forum est aussi vieux que sa souris é_é

    -------------------

    Aurais-je subitement trop bu? 0_o



    Y'a deux types de personnes sur ce forum... 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 29Messages : 1099

    Lun 31 Mai 2010 - 20:15

    Très bon topic, j'avoue ^^ & je rejoins l'avis des filles pour le tricot XD



    Y'a deux types de personnes sur ce forum... GWvuU22
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:29