music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Jeu 13 Mai 2010 - 1:13
Yop!

Alors j'ouvre ce topic pour parler des Chevaliers d'Emeraude, une formidable saga de 12 tomes qui se passe dans un univers d'Heroïc-Fantasy Médiévale. Le tome 11 vient de sortir en France, et les 12 tomes sont déjà sortis au Québec ^^

Donc pour ceux qui voudraient s'y intéresser, voici le résumé présent au dos du tome 1:

"L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, pour mettre à feu et à sang le royaume glacé de Shola ?
Les sept Chevaliers d'Emeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.
"

Donc voilà, c'est un pote qui m'avait fait découvrir çà, et perso' j'en suis accro. De magnifiques livres écrits par Anne Robillard, les couvertures sont de Patrice Garcia et sont tout simplement sublimes.

Sur ce topic, on parle donc de ce magnifique ouvrage, mais on garde deux-trois conditions pour pas spoiler tout le monde (genre, j'suis à la page 300 du tome 11 et j'aimerais pas qu'on me spoile la suite XD ) :

1 - Quand vous parlez de tel évènement de tel tome, vous mettez sous spoiler please, comme çà çà évite les spoilers malencontreux (j'me suis fait spoiler la mort de Dumbledore dans HP comme çà une fois...)
2 - Erf ben on évite les spoils et allusions en général quoi ^^' Ben en fait la condition une suffit, donc j'vois qu'une deuxième condition: on essaie de s'amuser sur le topic et on évite les remarques pourries XD comme d'hab

Voilà voilà... Le tome 12 devrait sortir vers Mi-Octobre en France, et pis y'a des rumeurs sur une série TV des chevaliers d'Emeraude ^^

J'crois que c'est tout, donc enjoy the topic ^^
PingooAncien

Merci à Sui' pour ce magnifique kit !
Maurice, tu commences à enfoncer le bouchon un peu trop loin !
Tais-toi est mange ta fricadelle !
Masculin Age: 14
Message(s): 644
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Jeu 13 Mai 2010 - 8:56
Perso j'suis accro aussi, j'viens de finir le 11...

Déjà, dans les pages 3xx du 11, plein de truc vont arriver d'un coup... Mais ça va déchirer ;D
Je le mets sous spoiler

Spoiler:

Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Jeu 13 Mai 2010 - 15:12
j'ai fini le 11 hier soir aussi Razz j'en parle sous spoils:

Spoiler:

PingooAncien

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Jeu 13 Mai 2010 - 20:00
Ch11
Spoiler:

/!\Ch12

Spoiler:

Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Dim 16 Mai 2010 - 19:13
Tome 11:
Spoiler:

YamamotoPillier

Je combattrais avec ma dernière volontés.
Masculin Age: 17
Message(s): 2387
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Mar 18 Mai 2010 - 0:49
J'adore cette série. Je viens de finir le 11 et mon ami qui a visité le canada me donne le 12 vendredi Wink
Je ne spoilerais pas sauf pour dire que cela à été révélée :

Tome 12 - Une petite info.
Spoiler:

AUSSI GRANDE NOUVELLE ! Elle continue la saga. Elle a créer : Les héritiers d'enKidiev. Sa se passe après la guerre. Le tome 1 c'est l'introduction, avec les couples, etc. Pet être un santo-bridgesse ? Et le deuxième sort au canada en septembre. Le titre est nouvelles terres. Je pense qu'ils vont avoir une guerre avec les hommes araignées et autres.

Livre 11 - La fin
Spoiler:

PingooAncien

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Lun 24 Mai 2010 - 14:16
Yamamoto quasi tout ce que tu as dit était dans mes spoilers m'enfin ;p
Sinon tu fais une erreur de jugement je pense, je la mets en spoiler

Spoiler:

YamamotoPillier

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Mer 2 Juin 2010 - 13:53
J'ai lus le dernier tome mais je ne vais rien dire sauf que c'était pas mal.
Je me lance sur la prochaine série, je la commande du Canada.

Mais j'éspère que la prochaine série aura quelque batailles dedans...
SpartanV.I.P.

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿

• Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
~°Expo-Deviant-Art°~
Masculin Age: 15
Message(s): 1181
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Mar 29 Juin 2010 - 17:38
Personnellement je me suis arrêté au tome 7 ^^. C'est que sa te bouffe ton argent de poche à la longue. Dès le début j'ai accroché mais là, y en a beaucoup trop ...
YamamotoPillier

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Mer 30 Juin 2010 - 10:16
Je trouvais aussi que ce n'était pas aussi bien qu'avant, a partir du tome huit, mais je veux tout de même finir l'histoire ^^
PingooAncien

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Mer 30 Juin 2010 - 10:35
Sinon, A.N.G.E (Agence nationale de gestion de l'étrange), le nouveau livre d'Anne Robillard est vraiment bien aussi. Seulement, il n'y a qu'un tome sorti en Belgique :/

En France, ce n'est toujours pas sorti ? Car je pars aujourd'hui, donc j'pourrai peut-être aller l'acheter ^^.
YamamotoPillier

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Jeu 1 Juil 2010 - 1:13
Le premier en france, les autres au Canada Sad

On est comme la Belgique, on attend impatiemment Razz
PingooAncien

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Jeu 1 Juil 2010 - 10:20
Okay, c'quand même dommage qu'ils ne sortent pas plus rapidement :/
Pti' BiscuitV.I.P.

~Kit by Séb' , merci à toi~
~ Canonnier of Calypso ~
Masculin Age: 16
Message(s): 1131
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Jeu 1 Juil 2010 - 11:29
moi j'ai trop hate de m'acheter el tome 11 è_é plus de sous ensuite j'attend bocoup des héritier d'énkidiev la suite de cette longue saga des chevaliers d'émeraudes .
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Chevaliers d'Emeraude!   Dim 22 Aoû 2010 - 19:30
C'est le seul truc que je lis avec les mangas XD
Super série, bientot le 12, j'ai hâte !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant