music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mar 25 Jan 2011 - 2:26
Mais non mon petit, y'a pas d'âge pour s'intéresser aux pokémons.

Le jeu sort le 4 Mars 2011 en europe, soit deux jours avant chez les américains Very Happy
J'ai la chance d'avoir pu y jouer en japonais, d'ailleurs j'y joue toujours là, et c'est franchement un super jeu. On a vraiment une impression de nouveauté par rapport aux anciens, ça me refait pareil que pour Or/Argent ou même Rouge/Bleu. Les graphismes déchirent, la 3D accrue est sublime, et la nouvelle génération (qui comporte 156 pokémons, ce qui porte le nombre total à 649 pokémons) est plutôt belle dans l'ensemble... Même si les évolutions des starters ont vraiment des sales tronches ><

Zekrom et Reshiram sont super charismatiques. Zekrom est le légendaire de pokémon blanc, Reshiram est celui de pokémon noir. Par contre y'a toujours trop de légendaires... Ils auraient du s'en tenir à un truc style trio légendaire (les 3 génies) + "gros" trio légendaire (Zekrom, Reshiram, Kyuremu) + Petit légendaire (Victini) + Légendaire ultime (Genosect). Là y'en a en trop, pareil que pour la 4eme génération... M'enfin si c'est comme dans la 4eme génération, la moitié des légendaires on les verra qu'à travers les events XD

En tous cas, j'y ai pas joué beaucoup encore mais cette 5eme Gen promet, et de ce que je lis sur le net, le scénario a l'air béton. En jap' c'est incompréhensible, donc bon... XD

Un p'tit trailer pour la route?

Vivement la sortie en france!
SparkmanPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 3586
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mar 25 Jan 2011 - 7:43
Tu me prête ta DS ? Very Happy
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mar 25 Jan 2011 - 16:26
Ah nan, en ce moment c'est ma seule source de divertissement XD
Par contre j'peux t'envoyer ma peuseupeu s'tu veux, mais j'sais pas si elle marche toujours après l'expérience "Crash Test on the PSP".
Didine62Pillier

Féminin Age: 18
Message(s): 3721
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mar 25 Jan 2011 - 19:06
Perso jl'avais sur Linker en jap (ils m'ont lâcher a cause d'une saloperie de MAJ Dsi XL mais jpeux encore y jouer sur Dsi simple) un jeu formidable dans l’ensemble malgré des poké epic (un poké qui ressemble a un sac poubelle, un "peteur" %)...) certes avec un scénario (jpeux pas vous dire jconnais pas le jap) qui m'a l'air pas mal a par le début (c'est votre anniv (pas sur mais grande chance), avec un cadeau, vous choisissez votre starter (un des trois donc) les 2 autres vont pour vos rival. WTF ON VOUS PIQUE VOTRE CADEAU MERDE XD) Bref conseillé pour tout fan Wink
SackboyPillier

Masculin Age: 15
Message(s): 2979
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mer 26 Jan 2011 - 1:50
Yeah ! J'vais me l'acheter !
Nan mais, sans dec' quoi, pokemon = gold Razz
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mer 26 Jan 2011 - 3:12
Moi j'suis à fond dedans là O.O j'ai vaincu le 5eme champion avec sa taupe, comment j'ai galéré avec ma team à deux balles XD
Pour ceux que ça intéresse (donc personne mais osef joseph), la v'la la GHTeam :

499 : Chaoboo Nv.31 (renommé "Gruik", un cochon ça fait ce bruit)
564 : Purotoga Nv.30 (renommé "Tortu", pas de place pour le "e")
512 : Yanakkie Nv.30 (renommé "Diddy", le pote à Donkey)
552 : Waruvile Nv.30 (renommé "Croco"... sifredi. Z'avez pigé? //SBAF// )
520 : Hatooboo Nv.30 (renommé "Piaf", comme Edith)
(ouais je sais, c'est équilibré qu'en apparence XD)
[source des sprites & noms : Poképedia]

J'ai hâte que la tortue et le croco évoluent, 'sont trop styles leurs évos :)
Par contre Gruikui évolué il a une salle tête, ils auraient du faire un sanglier avec des grosses défenses qui se tient sur quatre pattes plutôt que deux...
Et j'ai hâte de voir Hatooboo évolué, c'est un mâle donc il aura la forme spéciale :)
Pis j'voulais le macaque de l'eau moi, rien que pour l'évolution avec ses rastas Sad J'envisage de redémarrer ma partie rien que pour prendre le starter plante pour avoir le singe d'eau.

Didine (et ceux qui y jouent aussi), t'as qui dans ta team? :)
Didine62Pillier

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mer 26 Jan 2011 - 14:24
Perso j'avais une team a chier avant zekrom j'avais dakenki, roppushin, zeburaika, le pigeon évolué et jcrois que c'est tout.. Faudrait que j'aille revérifié sur le linker

Habootoo a deux formes en effet, le pigeon est différents selon son sexe.

Gruikuit en forme finale, c'est quasi Ganon en forme animal *sort*
Gold HawkLégende

Merci Saky, tu gère ^^
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mer 26 Jan 2011 - 23:26
Hahaha, c'est tellement vrai, tout à l'heure quand il a évolué j'me suis dit qu'ils l'avaient pris de Wind Waker :toto: Gruikui est trop meugnon, la prochaine fois que j'fais une partie je lui colle une pierre stase direct!
Par contre l'évolution de Waruvile elle tue O.O en rouge, le croco il claque à mort.
En tous cas, j'me suis décidé, j'me l'achèterais quand il sortira en france Razz (et vu que j'suis un malin qui profite du système, grâce à mes sauvegardes HG/Platine, et ma deuxième DS qui bug à mort mais qui fonctionne encore, j'pourrais mettre le trio shiney dessus, et à moi Zoroark version FR Cool )
Didine62Pillier

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Jeu 27 Jan 2011 - 11:13
Perso en shiny j'ai le pigeon et dokoraa non évoluer les 2 paf:

Ainsi que, goupix et le sarc(k)ofage Wink

D'ailleurs si je suis toujours à la recherche du gueriaigle bleu paf:
ShinharuNouveau
Masculin Age: 21
Message(s): 38
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Pokémon Blanc & Noir   Mar 15 Fév 2011 - 8:34
Moi j'ai hâte de voir ce qu'il donnera sur la DS. Décidément, après toutes ces années j'ai toujours pas pu décrocher. :p
Page 1 sur 1