music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

Ma passion des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
perle2luneHabitué
Féminin Age: 28
Message(s): 183
MessageSujet: Ma passion des chats   Jeu 6 Mai 2010 - 8:39
Coucou !

Comme promis, voici ma passion en détail. Je suis éleveuse de chat, d'une race particulière : Le maine coon.
On l'appelle le doux géant ce n'est pas pour rien. Adulte son poids varie entre 6 & 10 kilos. C'est un chat vraiment adorable, un chat chien qui est tout le temps collé à vous !

Je vous fais les présentations.

Voici ma petite Destiny, que l'on surnomme Nounours (parce qu'elle a une manière de se déplacer particulière & elle est assez trapue, comme une ourse en fait
)

Elle a 1 an et vient de Pologne, j'avais craqué sur son minois depuis ses deux mois, j'ai attendu quelques mois supplémentaires avant de l'acheter, ne pouvant plus résister. Elle a 7 mois sur les premières photos & 1 an sur les deux dernières (prises début de mois) :

Je vous présente Roxy, surnommée rourou à cause de ses roucoulements (le maine coon est un chat très bavard). Elle a 2 ans et vient elle aussi de Pologne (même élevage que Destiny en fait) .

Et voici Crackers, mon gros lardon, mon européen qui a 4 ans et demi maintenant (lui il est castré) !

Dur , dur d'être un mâle neutré dans un élevage ^^

Nous avons pour projet d'acheter un ptit mec cette année pour couvrir nos femelles l'année prochaine. Sachant qu'à ce jour nous fonctionnons par saillie extérieure.
perle2luneHabitué
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Jeu 6 Mai 2010 - 8:39
1ère portée : Maman Roxy - papa Vasà

Arrow Naissance le 21 Août 2009

--> Éclipse , femelle Black silver tortie Mackerel tabby, Vivant sur Nantes :
Entre 1 mois et deux mois :

Cette photo ci figure sur ma carte de visite du coup ^^

Enfin, la voici à 7 mois , elle a bien grandi on dirait une grande dame :

--> Eristoff , mâle crème silver blotched tabby vivant sur Nice :

Et le voici à 7 mois et demi :

--> Ecume , femelle black silver tortie mackerel tabby, vivant sur Paris :

Et la voici à 7 mois :

--> Ewok , mâle red silver blotched tabby , vivant sur Nice :

A 7 mois & demi avec son copain européen Ermès qui lui a un an ! :) C'est flagrant quand même la différence de taille !

Ewok, toujours 7 mois et demi sur la photo , il est avec Ermès 1 ans & Eliot 9 mois (le siamois).

Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Jeu 6 Mai 2010 - 9:29
Whaou ! Ils sont superbes ces chats ! J'adore les chats Very Happy Ils ont la classe et une expression de noblesse terrible ceux que tu nous présentent en tout cas. J'adore Ewok Razz De tête il me fait penser à Sohan, un des nôtres, sauf que le notre est beaucoup plus petit XD Ca me plairait d'avoir un chat comme ça, cette race est vraiment superbe, j'en avais seulement entendu parler en fait.
Ca me fait bizarre de voir un élevage de chat, j'ai l'habitude (un peu^^) des élevages de chiens, mais les chats non, alors qu'il y'en a pas mal quand même, moins sans doute...
Ca me plairait d'avoir un chat comme ça ^^ Mais les Maine coons c'est super cher comme race ! Je sais pas si tu veux en parler ou pas, mais tu vends les chatons combien ?
perle2luneHabitué
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Jeu 6 Mai 2010 - 10:42
Alors tu as tous les prix.
Si un jour tu souhaite acheter un Maine Coon renseigne toi sur un forum spécial coon par exemple : http://coon-cooning.superforum.fr/ pour avoir le détail sur les choses à demander quand tu visites un élevage.

Moi je vends mes chatons entre 1 000 et 1 200 € selon le mariage , (donc le pedigree) et le type du chaton.
Et avec ton chaton sont joints tous les tests santé effectués sur les parents.
CapucineAncien

Féminin Age: 40
Message(s): 302
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Jeu 6 Mai 2010 - 11:36
Ils sont magnifiques tes chats. Ça fait des années que je rêve d'un Maine Coon ou d'un chat des forêts norvégiennes (ou les deux^^). Un jour peut-être... Juste une question : ils peuvent vivre jusqu'à quel âge ?
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Jeu 6 Mai 2010 - 15:59
C'est déjà trop pour mon porte-feuille XD Mais si je peux et que je me suis décidé je viendrais te voir Wink
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Masculin Age: 18
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Jeu 6 Mai 2010 - 15:59
Roooh ils sont trop mimis ces ptits chats! ^^ J'aime bien les chats, ils sont vraiment beaux et ils arrivent à être rigolos tout en restant très nobles, franchement c'est des superbes bêtes.

Perso' j'ai deux chiens donc je peux pas vraiment avoir de chats (surtout que y'en a un des deux qui peut pas voir les chats, l'autre voudrait juste jouer néanmoins), m'enfin je pense que j'en aurais un quand j'aurais pris mon indépendance Razz

En tous cas bonne continuation pour ton élevage de chats! ^^
perle2luneHabitué
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Jeu 6 Mai 2010 - 17:29
Capucine --> En fait comme un chat normal : entre 13 et 20 ans Wink.

Nous aurons normalement des chatons cet été , si vous voulez je vous ferais un post spécifique pour eux Wink
PlumeAncien

By me, with a Captain's tuto :).
Féminin Age: 15
Message(s): 509
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Dim 9 Mai 2010 - 23:49
Tient, coucou perle2lune Razz (je suis sur AM mais je sais pas si tu te souviens de moi >.<").
Je constate que tes photos sont toujours aussi magnifiques **.
Cro mignon les p'tits chats, j'adore, je suis fan des chats ♥. Les tiens sont vraiment superbes, c'est vraiment classe comme race ^^.

Moi aussi j'aimerais bien avoir un ou plusieurs chats, mais faudra que j'attende d'être majeur et d'avoir mon propre chez moi T.T'...
Ils ont l'air épanouis en tout cas, continue a en prendre bien soin ^^.
NaleyHabitué
Féminin Age: 26
Message(s): 55
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Lun 10 Mai 2010 - 0:37
Comme ils sont beaux tes chats ! J'adore ! J'ai moi même 4 chats ...
Le maine-Coon me plait vraiment mais c'est trop cher malheureusement ...
Tu dis avoir amené les 2 premiers de Pologne, le prix est-il plus abordable là-bas ?
perle2luneHabitué
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Lun 10 Mai 2010 - 5:41
Plume --> Pour sûr que m'souviens de toa ma plume Wink
Oui mes minous sont toujours aussi beau !

Naley --> Pas forcément, c'est le même prix & en plus tu dois te taper le voyage !! :)
perle2luneHabitué
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Sam 12 Juin 2010 - 8:24
Coucou !

Des petites nouvelles pour ceux & celles qui en voudraient !
Roxy a passé la semaine chez son fiancé, sur Lyon, je la récupère Lundi & bientôt (mi Août si tout s'est bien passé) je vais pouvoir vous montrer des nouvelles têtes en photo !!
Vous allez les voir grandir , vous allez voir c'est surprenant ^^
perle2luneHabitué
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Lun 6 Sep 2010 - 13:40
Une amie a fait quelques photos de ma rourou, les voici :

La roue semble tourner dans le bon sens.
Roxy a eu son écho de gestation. Elle attend des chatons pour le mois d'Octobre.
Normalement entre le 5 et le 7 Octobre.

Je précise : ce sont des Maine Coon ^^ 001aimer001

perle2luneHabitué

Maman d'un petit poussin né le 6 mai 2011
"Ne réveillez jamais un bébé qui dort car il joue surement avec les anges"
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Dim 7 Aoû 2011 - 11:41
Hello !!

TOUT va bien ! :sqez:
Je manque de temps c'est à en pleurer, plus une minute pour moi en tant que femme dés que j'ai 5 min c'est pour les chats ou pour le bébé ou pour les corvées !! :geek:
Roxy a eu des chatons , nous avons gardé Frou-Frou sur ce mariage & on a même récupérer un petit mâle pour ses dames, du doux nom de Kiwi que nous sommes allés chercher en Allemagne. :yes:

Voici quelques photos (les premières ont été prises par un photographe professionnel mais je trouve qu'il y a un poil trop de retouches) :

La belle Frou-Frou , qui a 10 mois maintenant !

1-

2-

3-

4-

5-

Hahaha le même regard que maman :

6-

Voici Destiny, 2 ans, qui devrait si tout va bien avoir des bébés en Novembre ou Décembre.

7-

8-

9-

10-

11-

Ma Rourou, 3 ans avec qui nous allons refaire le même mariage que l'année dernière (et qui a donné Frou-Frou entre Août et Septembre donc bébés attendus en même temps que Destiny en gros on nous prête le mâle à domicile) :

12-

13-

14-

15-

Mon bébé Kiwi qui a 5 mois :

16 -

17 -

18 -

Et mon gros lardon :

19 -

20 -

21 -

Et mes deux photos que j'ai prises tout à l'heure juste pur bonheur :

Tom & Kiwi :

22 -

23 -

Désolée pour l'abreuvage de photos mais ça faisait un bout de temps ^^
TorkHabitué

©Mario
Masculin Age: 100
Message(s): 163
MessageSujet: Re: Ma passion des chats   Dim 7 Aoû 2011 - 17:19
perle2lune a écrit:
dés que j'ai 5 min c'est pour les chats ou pour le bébé ou pour les corvées !!

Ou pour ton homme quand même un peu ou même pas ? Razz
En tout cas, très jolis chatounets que tu as là :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant