AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    Créer une fiche de Présentation

    ChocolatNutella
    ChocolatNutella
    FémininAge : 27Messages : 4

    Mer 5 Mai 2010 - 19:32

    Bonjour,
    Je viens de créer mon forum,
    J'ai vu sur un forum ceci :
    Spoiler:

    Je ne cherche pas a copier juste a faire un truc présentable !


    Dernière édition par ChocolatNutella le Jeu 6 Mai 2010 - 18:58, édité 1 fois
    Marek
    Marek
    MasculinAge : 29Messages : 1311

    Mer 5 Mai 2010 - 19:55

    Bonjour,

    C'est un tableau et le titre de chaque "catégorie" a été modifié via le css.

    Voici un tuto qui pourrait t'aider si tu veux un truc présentable : ici



    ►[ Marek's Gallery']◄
    . " Silent is my voice...Everything is in the glance ! " .

    Créer une fiche de Présentation 4ba61208bd50dhitsu
    Kuro'
    Kuro'
    MasculinAge : 29Messages : 438

    Mer 5 Mai 2010 - 20:05

    Bonjour,

    Petite correction ce n'est pas un tableau mais des division avec un background de couleurs x & des border je sais plus trop quoi pour les " titre " & pour le contenu c'est une div avec un background:none.

    Si tu veux faire un truc présentable, en effet il y as le lien de Marek, mais tu peux aussi faire des recherches pour savoir comment faire ou bien demander de l'aide dans la partie codage, mais attention personne ne te fera ton code, c'est seulement si tu bloque quelque part, donc cherche avant de venir poster.

    Ne t'en fait ce n'est pas très dur.

    Edit Lucky ~ Des divs ? Par forcément, dans son cas, on n'a pas le lien du forum mais si on l'avait seul le code source de la page nous dirai s'il s'agit de div ou de table. Cela peut être l'un ou l'autre, on obtiendra le même résultat, bien qu'il sera nettement plus compliqué de l'obtenir avec des divs, voilà pour ma correction.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:44