AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Final Fantasy forum

    Uchigawa uzumaki
    Uchigawa uzumaki
    MasculinAge : 30Messages : 235

    Sam 9 Fév 2008 - 21:27

    Demandes

    - Titre du forum : Final Fantsy Forum
    - Adresse du forum : http://final-destruction-fa.forumperso.com/portal.htm
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complete
    - Conseils ? : oui oui oui


    merci d'avance...



    What I've done
    Remember the name



    Final Fantasy forum Sans_t60


    Ici Mon ptit forum
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Dim 10 Fév 2008 - 8:59

    Bon je ne suis pas critiques mais je te donne une note et des critiques:

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) :Bonne aspect mais ta page d'acceuil est trop longue,aussi non les couleur sont tous correcte apparre le fond qui est en gris,je te conseil de mettre le fond en rouge cela pourrait fair un peu mieux.
    12/ 20

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : Les boutons vont a merveille avec la couleur noir et ils rentrent dans le thème du forum mais la barre de navigation n'est pas complete car il manque "enregistrer" qui n'est pas comme les autres donc je te conseil de fair une nouvelle barre de navigation,le reste est bien,sa me plait.
    25/ 30

    Organisation (Des forums et des catégories) : C'est mal organiser,sa rend la page trop longue,tes sous forum sont a la vue comme sa donc je te conseil d'aller dans le "Panneau Administratif" ensuite dans "Générale" ensuite dans "Page d'acceul" et d'aller dans "Hiérarchie" qui se situe sur le côtes et après tu choisi "Moyen" ou "Complet".
    9/ 25

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : Tu oublis trop souvent de mettre des majuscule et il y a quelques fautes d'orthographe.
    13/ 15

    Portail (organisation, accueil, etc …) : Les vidédo sont bien mais il y a rien au milieu après les vidéo donc je te conseil de mettre les vidéo dans le milieu,sa serra un peu mieu.
    9/ 10

    Note total ( en pourcentage ) :68 / 100




    Final Fantasy forum Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Uchigawa uzumaki
    Uchigawa uzumaki
    MasculinAge : 30Messages : 235

    Dim 10 Fév 2008 - 14:06

    merci beaucoup!

    Général : (Aspect, impressions, etc. ) :ok..et le fond je suis en train de le faire

    Graphisme (Bannière, Boutons et Logos, Design général) : merci...je suis aussi en train de finir le theme et donc la barre

    Organisation (Des forums et des catégories) : merci beaucoup beaucoup pour l'info je cherché justement vomment faire

    Orthographe (Fautes, langage sms, etc . ) : ok...sa doit etre Cloud qui oublie les majuscules...je vais corriger sa
    13/ 15

    Portail (organisation, accueil, etc …) : Ok merci


    merci beaucoup...



    What I've done
    Remember the name



    Final Fantasy forum Sans_t60


    Ici Mon ptit forum
    L Lawliet
    L Lawliet
    MasculinAge : 29Messages : 887

    Dim 10 Fév 2008 - 16:12

    De riens.




    Final Fantasy forum Signat12
    " Un grand pouvoir, impose de grandes responsabilités ! "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:01