AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Pas de section avatar dans le profil

    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 25 Mar 2010 - 18:57

    Bonjour. Je suis dans une impasse. En effet, il est impossible d'accéder à la section avatar dans le profil, donc impossible de mettre ou d'enlever un avatar, en allant dans le profil de la barre de naviguation.

    Merci de votre aide Wink



    Pas de section avatar dans le profil Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Jeu 25 Mar 2010 - 19:18

    Hmmm pas faux, faudra signaler le problème à Sparrow en attendant voilà le lien pour changer d'avatar :



    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Jeu 25 Mar 2010 - 19:24

    Ah, mais attend, je parlais de mon forum, et sur celui ci aussi, c'est un soucis avec forumactif je pense.



    Pas de section avatar dans le profil Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Jeu 25 Mar 2010 - 19:26

    Pour le tiens ? Bah tu fais pareil, tu prends le lien après ".com/" et tu y ajoutes profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars ça fonctionnera. Mais je ne sais absolument pas d'où vient le problème par contre :s



    Tahly
    Tahly
    FémininAge : 34Messages : 452

    Ven 26 Mar 2010 - 17:36

    Il s'agissait un bug passager lié à la mise à jour relative à l'instauration des annonces globales et des pièces jointes. Normalement c'est rentré dans l'ordre pour les avatars^^
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Ven 26 Mar 2010 - 18:52

    Effectivement c'est rentrer dans l'ordre je mets donc en fini Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:02