AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    [Demande] Profil/Avatar

    Lizbeth
    Lizbeth
    FémininAge : 26Messages : 164

    Mer 23 Mar 2016 - 9:35

    Ma demande



    Bonjour ! C'est ma première demande alors j'ignore si je suis au bon endroit et je m'excuse d'avance, je ne savais pas vraiment ou poster entre ici et Elements de Forum.

    Je désirerais changer l'apparence de l'avatar sur le côté des messages. Pour ce faire, je vous donne le lien de MON forum. Je sais qu'il est interdit de donner un lien vers un autre forum, mais je suppose que pour le mien c'est bon.. Enfin j'espère ToT

    Ici il y a le libre service que j'ai déjà utilisé pour l'Avatar venant d'ici, il me convient mais j'aimerais changer pour quelque chose de plus "soft" ( sans les contours, plus épuré ). En effet je voudrais mettre des images de Rangs au dessus des avatars et les contours bruns me gênent car les images apparaissent au-dessus.


    Schéma(s) et Eléments
    Schémas : Pas de schéma particulier, juste un code pour l'avatar.
    Tailles des éléments : 200x400 du coup vu que c'est un avatar?
    Effets voulus : J'aimerais un effet opacité pour qu'on voit les éléments derrière l'avatar (comme c'est déjà le cas aujourd'hui, mais en opacité et non avec une couleur) et ne pas avoir d'effet de mouvements comme c'est le cas ici. Quelque chose de très simple, de très épuré, sans couleur particulière.


    Ressources
    Je n'ai pas de ressources particulières.

    Autres précisions ?
    J'aimerais pouvoir mettre des Rangs en image au dessus des avatars mais j'ignore comment faire avec le codage. Quand j'ai essayé de modifier le code déjà présent, les pseudos ne s'affichaient plus etc etc.. Est-ce que cela a a faire avec le code que je prends de base dans le template? Aussi, peut-on les centrer afin qu'ils collent à l'avatar? Si ce n'est pas l'endroit pour les questions veuillez m'en excuser, je les posterais ailleurs dans ce cas.
    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 4 Avr 2016 - 7:05

    Salut!

    Je vais transférer ça dans les personnalisations, puisque tu as déjà un début pris d'un LSet que tu veux juste le changer un peu. Sinon, tu pourrais nous passer ton template et ton CSS? Cela nous aiderait. Et pour les "précisions", t'inquiète, ce que tu demande se fait facilement, je pense que tu as juste effacé ou copié/collé des trucs aux mauvais endroits.



    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Ven 29 Avr 2016 - 23:12

    Comme on a pas de nouvelles depuis un bon moment, j'archive le sujet.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 7:26