AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Pour un Miles Edgeworth: Investigations en français...

    Anonymous
    Invité

    Sam 20 Fév 2010 - 3:20

    Salut!

    Je fais appel à tous les fans de Phoenix Wright (nan, pas moi hein, j'sais que y'en a pas... J'vous parle du jeu vidéo Razz ). Capcom France a décidé de ne pas sortir Miles Edgeworth: Investigations (spin-off de la série) en français, mais en anglais! C'est franchement dégueulasse de leur part. Le jeu a beau être sorti, je vous demande de signer cette pétition pour montrer à Capcom que certains sont bien dégoûtés de cette décision purement et simplement commerciale qui ne prends pas compte de l'avis des fans.

    http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?aaimefr

    Merci de votre compréhension! (et même pour ceux qui n'y jouent pas, ce serait sympa de signer, imaginez que votre prochain jeu ou film préféré soit en anglais, sans traduc', rien... çà vous embêterai pas? Merci de signer, çà ne prends que 5 minutes, et c'est une bonne action de faite! )
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 20 Fév 2010 - 8:23

    Signé Wink avec toute ma compassion Razz
    (quoi qu'honnêtement ça ne m'arrêterait pas, vu que j'ai lu les HP en Anglais déjà... mais c'est vrai qu'un jeu complexe comme ça, avec preuves etc... ça doit être galère...:s)



    sign
    Aozura
    Aozura
    FémininAge : 33Messages : 2843

    Sam 20 Fév 2010 - 10:49

    Je viens également de signer. Je suis une grande fan de Phoenix Wright, et jusqu'à aujourd'hui j'ai joué et terminé toute les versions sortie en France. Mais acheter Miles Edgeworth: Investigations pour au finir ne rien comprendre à l'histoire je trouve ça bête.

    Je vais pas m'amuser à jouer et à traduire sur l'ordinateur toute les phrases que je ne comprendrais pas.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 20 Fév 2010 - 15:23

    J'ai signé également, je suis franchement déçue par la décision de Capcom de ne pas avoir traduit en français... surtout qu'ils vont y perdre là XD

    Enfin, espérons qu'ils changeront d'avis, ce serait pas mal dommage de priver les fans quoi... (Surtout qu'incarner Benjamin Hunter, c'est trop la classe Razz)



    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Sam 20 Fév 2010 - 15:43

    J'ai signé ^^.
    Je ne connais pas Phoenix Wright, mais ça a l'air sympa comme jeux, j'en achèterais surement un, un jour ^^.



    Pour un Miles Edgeworth: Investigations en français... TkDqx8
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Sam 20 Fév 2010 - 23:13

    Yop, signé ^^
    Je suis pas trop jeu vidéo mais je sais que pas mal d'entre vous adorent, et comme je suis fan de Phoenix Wright (pas le jeu hein, celui du forum xD) ben j'ai signé Razz
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Dim 21 Fév 2010 - 22:07

    J'ai été fier et heureux de signer une pétition pour un jeu qui m'est complètement inconnu Razz Razz



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Pour un Miles Edgeworth: Investigations en français... Source
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Lun 22 Fév 2010 - 10:57

    Pire qu'abusé ><
    Moi je l'attendais ce jeu ...
    En plus, comme tu joues Miles Edgeworth/ Benjamin Hunter. T'es un avocat de l'accusation, donc tu dois cherché des preuves dans les Scènes du Crimes ><




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Lun 22 Fév 2010 - 11:16

    Je pense pas que cela ne soit util, mais sinon, je te conseil, si tu ne l'a pas déjà fait, d'aller sur des forum et sites autour de ce jeu, et de lancer là aussi des pétitions, peut être que cela serait encore mieux.

    y'a déjà eu des truc de ce genre, par exemple, un p'tin de bon rpg, sur play 2, un truc qui vos le coup d'être fini 15 fois, avec marqué jeu en fraçais derrière, mais en anglais.


    bonne chance, et je signe !



    Pour un Miles Edgeworth: Investigations en français... Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Saky
    Saky
    FémininAge : 27Messages : 728

    Lun 22 Fév 2010 - 21:20

    Je trouve pas gênant le fait que Capcom ne veuille sortir le jeu qu'en anglais (étant trilingue Rolling Eyes ) mais quand même ! Il pourraient faire un effort, vu que c'est vachement plus simple de jouer dans une langue que tu utilises tous les jours non ?
    Donc moi aussi, j'ai signé ! Wink



    Pour un Miles Edgeworth: Investigations en français... 916344JackScopy
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Lun 1 Mar 2010 - 0:49

    OBJECTION CAPCOM !
    Désolé du retard, je viens de revenir et tout juste capté le lien dans ta signature D:

    Breifh, J'étais vraiment dégouté quand j'ai vu qu'il ne sortira pas en français, et le pire c'est que mon oncle l'a quand même importé et qu'il a l'air pas mal du tout ... Et puis Hunter quoi D:



    Pour un Miles Edgeworth: Investigations en français... 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Anonymous
    Invité

    Lun 1 Mar 2010 - 1:44

    Merci à toutes et à tous de signer cette pétition. Je n'en suis pas à l'origine, mais vu que je suis un très grand fan de ce jeu, franchement çà m'a bien dégoûté. Donc je remercie vraiment tous ceux qui prennent le temps de signer, et je vous remercie également d'en faire parler autour de vous!
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Lun 1 Mar 2010 - 18:49

    Je vais signer même si je sais que si il ne sort pas en français on trouvera toujours endroit pour se procurer un patch Very Happy




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Pour un Miles Edgeworth: Investigations en français... Dafiii10
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:46