AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x)

    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 25 Nov 2009 - 20:21

    Bonjour les gens! Vous connaissez le machin qui passe sur la 6 la, le machin incroyable talent? Ben cette année, ya eu vraiment un machin insolite: un ovni de 30 ans qui nous l'remake de Saint Seiya!

    Otaku ou pas, fans du Japon ou pas, c'est à regarder en urgence, franchement c'est juste à mourir de rire x)
    (perso, j'étais pliée en deux pendant 5 bonnes minutes quand j'ai vu ça Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Icon_razz)

    Le lien ici

    comme quoi, le ridicule ne tue pas Very Happy
    (n'empêche, en grosse otaku de la mort qui tue que je suis, j'ai eu très peur là... ressembler à ça à 30 ans, vous imaginez ça vous? o_o')



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Girlgamegirl
    Girlgamegirl
    FémininAge : 29Messages : 4169

    Mer 25 Nov 2009 - 20:44

    Oulah Oo
    x'D L'est marrant lui x)
    Mais les casseroles ça se rangent dans le placard xD
    Il s'y croit trop ce mec, je crois que si je veux pas ressembler à ça (è__è j'viendrais chanter l'opening de Naruto ou de Nabari xD) va falloir que je décroche un p'tit peu xD



    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) 793410TRUCYGGG
    Rykunet's fan ♥ !// Waw... 4 ans, déjà.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 25 Nov 2009 - 21:07

    Girlgamegirl a écrit:Il s'y croit trop ce mec, je crois que si je veux pas ressembler à ça (è__è j'viendrais chanter l'opening de Naruto ou de Nabari xD) va falloir que je décroche un p'tit peu xD

    Mouahaha, ça ça doit être marrant à faire Razz un p'tit duo? Very Happy
    *sors*

    c'est justement parce qu'il s'y croit grave que c'est trop drôle. 'Pis, ya que lui pourfaire une dédicasse au "Chevalier Seiya, Pégase" j'sais pas, les gens normaux ils font coucou à leurs proches, leurs copains ou leur maman... Pas à un personnage 2D xD



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Lilith
    Lilith
    FémininAge : 35Messages : 447

    Jeu 26 Nov 2009 - 7:51

    Puis OMG, c'est quoi ce regard de psychopathe caché sous ses méga sourcils là ? xD

    Dans la vie hein, y en a qui font peuuuuuur, je vous l'dis. x)

    Ceci dit, je peux pas trop parler, à chaque Japan Expo, je vais toujours au karaoké, et ça doit être assez lamentable, mais boooooon. =P Moi, c'est pas pareil. :frtrt:



    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Img-2236437ie6m

    Je porte du Shin'/Smoke Cool Hé ouais !
    Anonymous
    Invité

    Jeu 26 Nov 2009 - 16:40

    Énorme! XD Au moins, le mec se prend pas la tête sur des histoires d'apparences et s'assume, moi perso j'trouve çà super cool! Quand on voit le culte de l'apparence de notre société, et des gars comme çà qui s'en foutent royalement parce qu'ils sont à fond dans leur passion, c'est un beau doigt d'honneur à toutes les fashion victims je trouve x)

    N'empêche que 'fallait le faire, se ramener et chanter du Saint Seiya en japonais, bravo au mec d'avoir eu le courage de le faire, et surtout d'avoir appris le générique en japonais O.O
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Jeu 26 Nov 2009 - 17:04

    xD Merci Mao pour cette vidéo, c'est cultissime !
    Comment il s'y croit trop ! Nan mais sérieux, faut qu'il s'écoute parler, avec ses mimiques, il est trop ridicule xD

    Mais j'avoue, fallait le faire pour chanter du Seiya dans une émission de la 6, faut être très courageux, ou très c.. un choix ? ^^
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 26 Nov 2009 - 18:03

    je te plussoie Phoe, mais il y a après une limite, parce même s'il avait été le meilleur chanteur du monde, là il a tellement l'air d'un demeure (je veux pas être méchante, j'me fous du lokk, mais après ya la décence) ben lesgens auraient quand même ri ^^'

    allez, l'année prochaine juste pour d"conner j'viens chanter l'opening de DN Angel... ou encore Sousu Kanashimi wo Yasashisa ni, de Naruto, le truc avec de supers paroles mais pète-oreilles =D

    Gab: ben, si j'me souviens bien il était passé à la nouvelle star (ça j'en suis sûr) chanter Goldorak ou Albator (j'sais plus lequel o_o')

    m'enfin, j'me lasse pas de le regarder x'D



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Jeu 26 Nov 2009 - 18:10

    Culte 0_0 Je sais pas si c'est une sorte de pari ou un petit délire de geek, mais en tout cas il a bien emballer une partie du public...comme quoi une âme d'Otaku sommeil en chacun de nous Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Icon_cool



    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Raine
    Raine
    MasculinAge : 26Messages : 779

    Jeu 26 Nov 2009 - 18:37

    Je l'ai vu trop drôle x'D



    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) 100701103746679224
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 29Messages : 1720

    Jeu 26 Nov 2009 - 22:38

    J'avais déja vu xD

    Le gars à massacré Pegasus Fantasy
    N'empêche, à cause de ce type xD
    le lendemain je prends l'Ipod d'une pote et je me met à chanter dans la rue en japonais. J'me suis rarement autant affiché Very Happy




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Dafiii10
    Shanks
    Shanks
    MasculinAge : 28Messages : 5498

    Ven 27 Nov 2009 - 12:19

    Trop fort ! Il était pas venu dans les castings de la nouvelle star ?



    Merci Neva !
    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) 341979Shanks

    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 27 Nov 2009 - 17:09

    Faut jamais perdre son âme d'enfant otaku ascendant geek Cool
    N'empêche, ça m'a rendu nostalgique de réentendre l'opening de Saint Seiya, même mal chanté ='D

    Shanks:
    Mao Hinata a écrit:
    Gab: ben, si j'me souviens bien il était passé à la nouvelle star (ça j'en suis sûr) chanter Goldorak ou Albator (j'sais plus lequel o_o')

    Ouais c'est bien lui Wink
    (j'me demande si c'est pas un acteur embauché par M6... n'empêche que c'est énorme Razz)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Ven 27 Nov 2009 - 17:31

    Ouais je l'avais vu x)
    Ce que je trouve encore mieux que sa prestation, c'est quand il parle japonais. Il essaye de faire un peu genre manga, en étant trop sérieux sauf que ça coïncide pas trop avec "Bonjour, je m'appelle [...] comment ça va Razz"



    ʕ •ᴥ•ʔ
    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Source
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Ven 27 Nov 2009 - 17:55

    Mao Hinata a écrit:j'me demande si c'est pas un acteur embauché par M6...

    Ça ! Ce serait bien possible... C'est tellement surjoué son côté "j'me la pète" que ça pourrait tout à fait être un canular ! Enfin je l'espère pour lui en tout cas Razz
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 19 Déc 2009 - 17:14

    Plop les gens! Remontage de topic no jutsu Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Icon_razz

    Voici une vidéo du même gars, lorsqu'il est passé à la nouvelle star: absolument culte!



    bon mattage Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Icon_biggrin (et surtout, bon fou rire, parce que c'est ce que j'ai eu moi xD)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7998

    Sam 19 Déc 2009 - 18:43

    Oh la, le pauvre ! Cette fois j'ai pitié pour lui, comment il se fait démonter par le jury ! "Ici on est sur la planète Terre" ouille !
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Sam 19 Déc 2009 - 21:05

    Moi je suis méga fan de lui!!!



    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) 351595pingouinsign
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Sam 19 Déc 2009 - 21:36

    Le pauvre... Shocked




    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Errácalindo
    Errácalindo
    FémininAge : 34Messages : 56

    Sam 19 Déc 2009 - 23:10

    Ah! Il me semblait bien l'avoir déjà vu lui XD

    C'est juste monstrueux comme il est dans son trip le mec! Il est juste flippant Oo pis c'est un massacre faut avouer XD



    Quand les Français chantent en Japonais... énorme quoi! x) Photo-1998451-L
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Dim 20 Déc 2009 - 19:58

    Aerf, j'avais pas écouté ce que disaient le jury! C'est vrai que c'est vache :o

    m'enfin, le pauvre, le pauvre, il cherche quand même en passant dans une émission regardée par des millions de gens! xD

    c'est clair, il est énorme, mais j'avoue que ça renforce mon doute quant au fait qu'il puisse être un acteur, parce que c'est vraiment gros quand même Razz

    (Saint Seiya powaaaa Very Happy)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:19