AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Epoque victorienne

    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Lun 25 Jan 2010 - 21:00

    Bonsoir! Je vous sollicite à nouveau ce soir, cette fois, ma recherche porte sur une époque ^^

    Catégorie d'images : Dessin, de type manga si possible, ou bien photo de qualité.
    Élément recherché : personne, de sexe masculin ou féminin, si possible féminin, portant une de ces robes à dentelles dans un style que l'on pourrait presque qualifier de gothique.
    Format : une image travaillable, pour un kit voire un LP ^^
    Détails de l'élément recherché : Comme je l'ai dit plus tôt, peu importe le sexe, même si j'ai une préférence pour les demoiselles, de face ou légèrement de profil
    Détails à exclure : hum, pour le moment je n'en vois aucun... au pire j'éditerais au fur et à mesure de la commande ^^
    Autre : Je ne vois pas non plus.

    EDIT : un lien a titre d'exemple (merci michiyo ♥)

    Voila, merci d'avance pour l'aide, et surtout bon courage, car je peux hélas me révéler un peu... "enquiquinant" ^^' Bonne chasse!


    Dernière édition par Muhor le Jeu 28 Jan 2010 - 23:31, édité 2 fois



    Epoque victorienne 679219signature
    Isniraè
    Isniraè
    FémininAge : 30Messages : 354

    Lun 25 Jan 2010 - 22:07

    Bon, j'ai fais une courte recherche de Render pour t'aider plus facilement bien sur que voila :

    Fille 1
    Fille 2
    Homme 1
    Fille 3
    Fille 4
    Fille 5
    Fille 6
    Fille 7

    En espèrant que les images te plaise :)
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Lun 25 Jan 2010 - 22:17

    Bonsoir!

    D'abord merci beaucoup d'avoir accordé un peu de temps a ma demande ^^

    Ensuite... Désolé je vais montrer ô combien je suis enquiquineur ^^' En effet, tes images sont trop... modernes pour moi. Je cherche vraiment des images assez caractéristiques de l'époque, le côté gothique n'était qu'une aide pour les recherche. Michiyo a trouvé quelque chose qui pourrait correspondre, ou tout au moins servir d'exemple.

    ici

    C'est ce style que je cherche principalement. La fille 6 est donc, dans ce que tu m'as montré, la seule qui correspond. Quant à la recherche, elle ne porte pas forcément sur des renders ^^ des images complètes peuvent aussi m'être proposées, j'aime bien faire mes propres découpages, si besoin ^^

    Merci encore!



    Epoque victorienne 679219signature
    Isniraè
    Isniraè
    FémininAge : 30Messages : 354

    Lun 25 Jan 2010 - 22:26

    J'ai fais quelques autres recherche que voici :

    Fille 1
    Fille 2
    Fille 3
    Fille 4
    Fille 5

    J'avoue que sur ses 5 il y en a deux qui vont faire plutôt moderne, après pour les autres je ne sais pâs ^^
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Lun 25 Jan 2010 - 22:33

    Re ^^

    Les deux premières collent assez avec ce que je cherche, même si le format est un peu petit, ça reste travaillable tout de même ^^

    Merci beaucoup pour les efforts fournis jusque là, quoi qu'il en soit la commande reste ouverte ^^



    Epoque victorienne 679219signature
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Jeu 28 Jan 2010 - 19:50

    Un petit up ^^



    Epoque victorienne 679219signature
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Jeu 28 Jan 2010 - 23:24

    Hum, dès que j'ai vu cette demande j'ai pensé à Victoria Francès...
    Si tu ne connais pas, c'est une dessinatrice qui fait des portraits qui paraissent très réels, très détaillées, et sur le genre de personnage que tu recherches...
    La première fille de la deuxième recherche de Mai Akage est un dessin d'elle d'ailleurs Razz
    Je t'en passe quelques unes du coup, on ne sait jamais (même si c'est pas vraiment manga) :

    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    Muhor
    Muhor
    MasculinAge : 34Messages : 1235

    Jeu 28 Jan 2010 - 23:29

    Merci Gabriel ^^ Je connaissais, effectivement, mais je n'ai pas pris la peine de chercher de ce côté là... honte à moi ^^' Petit problème, la 4 et la 7 ne s'affichent pas chez moi... mais bon, la 2ème me donne une petite idée pour grapher, et c'était tout ce qui me manquait ^^

    Merci bien en tout cas, je pense qu'on peut dire que cette commande est terminée ^^ Merci à vous deux d'avoir répondu à ma demande :)



    Epoque victorienne 679219signature
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Ven 29 Jan 2010 - 8:08

    je veux quand même intervenir, Victoria Frances, dessinatrice dont je suis fan, s'inspire plus de l'époque médiévale que victorienne Wink (c'est un style tout particulier l'époque victorienne, uniquement en Angleterre au 18e siècle... avec des vêtements... pour les femmes "normales" qui cachaient bien le cou, pour les prostituées avec les épaules dénudées.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Ven 29 Jan 2010 - 15:59

    Je veux bien te croire ^^
    En tout cas contente d'avoir pu t'aider un p'tit peu Muhor :kay4:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:46