AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Adapter le forum

    sasukedu91
    sasukedu91
    MasculinAge : 28Messages : 306

    Dim 3 Jan 2010 - 14:00

    Bonjours N'utopiens, N'utopiennes,

    En fait j'ai un écran plus grand que la moyenne ( Twisted Evil je suis un chanceux Twisted Evil )
    Et sur tout les site ou je vais et ou il y a une images de fond elle est "pas assez grande" exemple
    Spoiler:

    Ce qui fait que quand je fait mais design ils sont tros grand >.<
    Mais sur Never Utopia c'est parfait il y a pas d'endroit ou sa "manque" donc si c'est bon pour moi je me suis dit que c'est pas bon pour vous XD
    Et j'ai vérifier avec un écran "normal" et c'étais parfait aussi >.<
    Alors voici ma question
    Comment vous faites ?? confused



    Adapter le forum 8914635187326_kit_nu_7
    Elimona
    Elimona
    FémininAge : 28Messages : 892

    Dim 3 Jan 2010 - 22:20

    Le capt'ain à certainement fait de sorte à ce que la couleur du background de N-U soit la même que celle qui y correspond dans le P-a , tout simplement. Si mes souvenirs sont bon, c'est la couleur de fond de pagee qui correspond à celle-ci.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 4 Jan 2010 - 1:39

    Oui voilà, il faut feinter en mettant un fond qui puisse s'étendre par une couleur, ou bien mettre un fond vraiment très large, mais qui se répète. Néanmoins, le plus simple est quand même de le faire se terminer par une couleur de fond sur les bords, ainsi en mettant la couleur en "background-color" ça donne l'impression de s'étendre ^^



    sign
    sasukedu91
    sasukedu91
    MasculinAge : 28Messages : 306

    Mar 5 Jan 2010 - 9:14

    ok merci ^^



    Adapter le forum 8914635187326_kit_nu_7
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:04