AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Naruto RPG

    Limboy
    Limboy
    MasculinAge : 29Messages : 221

    Mer 30 Déc 2009 - 19:48

    Bonsoir / Bonjour à tous,voici mon premier forum RPG, il n'est pas le meilleur de tous, mais bon, faut tous passez par ici pour pouvoir s'améliorer . . .

    - Titre du forum :
    Naruto RPG

    - Adresse du forum : Naruto RPG

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : Critique Simple

    - Avec ou sans conseil(s) ? : Avec !

    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : Tant que votre plaisir n'aille pas de limite, je demande 4 critiques ( constructives de préférence...)

    Merci d'avance =D !


    Dernière édition par Limboy le Mer 30 Déc 2009 - 20:30, édité 2 fois
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 30 Déc 2009 - 20:16

    Salut,

    Un truc qui serait smpathique de ta part, ce serait d'éditer ton message en mettant quelques formules de politesse ("bonsoir", "merci d'avance"...) Wink
    Une critique nous prend pas mal de temps à faire, donc c'est d'autant plus agréable que ta demande paraisse montrer plus d'intérêt pour ceux qui vont te rendre service.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Limboy
    Limboy
    MasculinAge : 29Messages : 221

    Mer 30 Déc 2009 - 20:28

    Désolé, ce n'est pas mon habitude d'oublier ce genre de chose --". Je suis désolé de cela, toutes mes excuses.

    Bien à vous,
    Toshiyori
    Toshiyori
    MasculinAge : 30Messages : 20

    Mer 30 Déc 2009 - 20:56

    Bonsoir, je vais essayais de te faire une critique dans la soirée, met rien n'est sûr.
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 5 Jan 2010 - 17:38

    Hello !

    Ta demande est-elle toujours d'actualité, Limboy ? Si c'est le cas, penses à upper, s'il te plait Wink



    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

    Mer 6 Jan 2010 - 16:48

    Je veut bien tenter une critique, mais rien n'est sûr non plus, je manque de temps en ce moment, mais je me ferai un plaisir de la faire lorsque je pourrai, si elle est toujours d'actualité.



    Naruto RPG Yujoba10

    Sign by Yosumi
    Limboy
    Limboy
    MasculinAge : 29Messages : 221

    Sam 9 Jan 2010 - 17:35

    Désolé du temps d'attente, je up ma demande. Seulement, je ne pensais pas que nous pouvions la Upper. Désolé.

    Je Up !
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 15 Jan 2010 - 18:49

    Jadelina a écrit:Hello !

    Ta demande est-elle toujours d'actualité, Limboy ? Si c'est le cas, penses à upper, s'il te plait Wink

    De nouveau. Razz
    Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Limboy
    Limboy
    MasculinAge : 29Messages : 221

    Ven 15 Jan 2010 - 23:55

    Commande à Archiver.

    Cause : Le forum sera bientôt fermé.
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 16 Jan 2010 - 11:35

    C'est vrai ? C'est dommage...
    M'enfin bon, c'est toi qui décide. Wink Bonne continuation !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 7:00