AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Fan art de Squall à trouver

    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Mer 2 Déc 2009 - 2:48

    Bonjour !

    Il y a quelques temps j'ai déniché un avatar plutôt sympa que j'utilise aujourd'hui. Or, à présent, j'aimerai trouver le fan art original d'où provient l'avatar.

    Voici l'avatar :
    Fan art de Squall à trouver 27wzouh

    Je sais qu'il s'agit de Squall Leonhart de Final Fantasy VII ... J'ai cherché sur mes sources habituelles, mais jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé.

    Si vous pouvez m'aider,
    Merci d'avance.


    Dernière édition par Coriolis le Mer 30 Déc 2009 - 9:44, édité 1 fois



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Lun 21 Déc 2009 - 21:47

    up



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 21 Déc 2009 - 23:20

    J'ai fait une recherche, mais je n'ai pas trouvé cette image (ça sert à rien mais jle dis quand même XD). Désolé ^^"



    sign
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Mar 22 Déc 2009 - 0:03

    Merci d'avoir essayé x) au moins je sais que... c'est pas à cause de moi qu'on trouve rien, c'est bien cette image qui veut pas qu'on la trouve !



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Mar 29 Déc 2009 - 3:37

    Up



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Enko
    Enko
    Age : 34Messages : 56

    Mer 30 Déc 2009 - 0:57

    Bonsoir ^^ Il ne s'agit absolument pas de squall mais d'un personne (Takuto Katsuragi) d'un jeux vidéo à tendance fortement yaoi (Homosexuel pour ceux qui connaisse pas ^^) du nom de Messiah (Rien à voir avec un autre jeu du même nom, si j'ai bien tout compris, y a un vampire là dedans...)

    Voici donc l'image de base =)

    Spoiler:

    Voilà ^^ J'espère avoir pu t'aider =D

    (Ps: Le mangaka se nomme Carnelian ^^)

    Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai peut être pas le droit de poster ici... Désolée si j'ai fait une bêtise >o<
    Coriolis
    Coriolis
    FémininAge : 34Messages : 288

    Mer 30 Déc 2009 - 9:44

    Wow j'viens d'apprendre un truc x)

    si si t'as le droit de poster ici t'en fais pas.

    Merci pour les informations, j'irais chercher l'image avec vu que celle que tu proposes a été vilement dévorée par photobucket ! x)

    Merci encore !

    Commande terminée.



    C'est cela l'Entre-Monde, le carrefour de la vie et de toutes les possibilités, voyons au delà de la réalité puisque ce monde est irréel.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 30 Déc 2009 - 17:40

    Arf, j'arrive trop tard é_è

    j'avais aussi trouvé, m'enfin ^^'

    Enko: toute proposition pour une recherche est la bienvenue, que tu sois chasseuse d'images ou non. Merci! Wink



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Enko
    Enko
    Age : 34Messages : 56

    Mer 30 Déc 2009 - 19:35

    Okay, merci pour le renseignement ^^ Vu que je traine beaucoup sur les sites d'images... XD

    Désolé que photo-imbécile ait supprimé la photo >o<

    Mais ravie d'avoir pu aider =)
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 18:42