AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    2 years ago...

    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 1:10

    Rappel du premier message :

    Et ben voilà, maintenant qu'il est 00h22, çà fait 22 minutes que je peux fêter mes deux ans de N'Utopien Razz

    Et ouais, çà fait déjà 2 ans que j'suis ici, à squatter XD J'suis pas très doué pour les grands discours, mais vu qu'il faut fêter çà comme il se doit, je me permets de faire un p'ti post quand même ^^

    Remontons deux ans plus tôt dans l'histoire. A l'époque, PW est un petit garçon qui sait à peine compter, et qui a encore du mal à faire ses lacets. Alors qu'il essaye de se bouffer l'index tout en surfant sur le net, il découvre soudain un forum au thème tout bleu, et qui est aussi un forum de graphisme (hors, à l'époque, c'est impossible; tous les forums sont soit roses, soit blanc et rouge pour noël Razz ). Saisi par la présence de L sur la bannière (et surtout parce qu'il avait besoin d'un thème pour un autre de ses forums tout pourris qui a fait 1 ou 2 mois), le petit PW (qui s'appelle encore à l'époque "Redd Saraki" ) décide de s'y inscrire. Redd Saraki, donc, se présente au peuple Never-Utopien, à l'époque un forum d'environ 300 membres, et reçoit un accueil chaleureux auquel il ne s'attendait pas Razz
    Quelques mois de pseudo-activité plus tard, un de ses potes, Ankajimar, s'inscrit sur le forum, Redd décide donc de renouer avec Never'. Entre temps, Redd, trouvant son pseudo trop pourri (et trop rouge, mwahahahaha), décide de devenir Yoshi. L'activité du petit Yoshi grandit quelques temps, sans toutefois crever des scores, jusqu'à l'été 2008, où Never fête ses 1 ans. Pour l'occasion, le Cap'tain avait fait un super thème sur le Black Pearl, un des plus beaux disigns à mon goût Razz Le petit Yoshi se prend alors d'affection pour le forum, et décide d'y poser définitivement ses valises.
    Le temps passe, au rythme des saisons, tout comme les thèmes N-Utopiens; le thème High-Tech tout bleu, suivi du thème à la Van Hellsing, suivi lui-même du thème FF (le seul auquel j'ai pas plus accroché que çà en fait ^^), et... 1 an. 1 an déjà sur Never', comme le temps passe vite! Yoshi, qui souffre d'un dédoublement de personnalité, décide de régler cette skyzophrénie tout à fait banale en changeant de pseudo, et en devenant... Phoenix Wright. Ouh Yeah' Cool PW était né. PW n'était plus Redd Saraki; ayant fini de se bouffer l'index gauche, il était passé au droit, beaucoup moins bon, toutefois. Mais, malgré ce goût amer, il continua de se bouffer l'index tout en surfant sur N-U. Never était le seul forum à avoir duré assez longtemps pour permettre au sale gosse, PW, d'y rester un an, donc forcément, on finit par s'y attacher!
    A partir de ce moment, Piwi décide de rendre ce que Never' lui a donné: que dalle beaucoup de choses. Never' donnait, Piwi prenait, sans rendre en retour; il décida d'augmenter son grade de graphiste, ayant été graph' à l'essai puis graph'kit (le tout ayant succédé à un bref passage au grade de responsable des critiques), Piwi décida de passer Graph'Thèmes. Il passa avec brio le test, le Cap'tain, subjugé par le talent naturel de Pédoublevé, lui accordant largement le grade en sacrifiant un poulet à son hon... quoi? Ah ouais pardon, çà c'était le résumé de mon rêve de cette nuit >< Donc je reprends, Pédoublevé réussit son test, mais limite, vraiment limite. Mais ce n'était pas assez pour Pédoublevé, qui voulait le grade de Graph'Poly; faisant des commandes de temps à autres, il décida de se plonger dans l'écriture de tutos.
    Le temps passa, les thèmes, les MAJ et les tutos aussi; Piwi accéda finalement au rang de Graph'Poly (avec un essai infructueux 'me semble). Il eut alors le droit d'avoir une super gallerie chez les graphistes les plus actifs du forum, oh yeah Cool Les tutos commençaient à s'empiler, mais surtout, l'activité du Piwi explosa dès ce moment. En effet, Pidabeuliou décida de se lancer dans la carrière qu'il avait abandonné depuis trop longtemps: floodeur. De Juin à Septembre, Pédoublevé passa d'environ 2000 messages à... 5000 et quelques, voire 6000. Mais le plus important, dans tout çà, c'était les deux ans du forum: Un évènement exceptionnel, tout simplement, que Piwi ne rata pas (comme chaque MAJ D'ailleurs Razz ). Pour fêter çà, Piwi posta 8 tutos d'affilée, et 2 packs de PSD e_e "Mer il et fou", comme le dirait l'autre >_> Mr.Tutorial venait de naître, mais çà, personne ne s'en doutait, l'égo démusuré du Pidabeuliou n'étant pas encore assez massif pour se permettre un tel surnom.
    A la même époque, Pédoublevé décida de devenir un Graph'Instructor, un grade qui lui permettrait de s'adonner complètement aux tutos' et de laisser les commandes qu'il avait relativement abandonné depuis longtemps. En temps que Graph'Instructor (un des seuls du forum à avoir un big gallerie grâce à son passage en 'Poly), PW continua ses tutos, jusqu'à arriver au chiffre des 25 tutos postés! Il était également devenu le deuxième plus gros posteur derrière le Cap'tain, sans compter le GameMaster.
    Le temps passa ainsi jusqu'à aujourd'hui; l'égo démesuré du PW grandissant, il s'accorda le pseudo de "Mr Tutorial", et passa à environ 27 tutos' à son actif. Et à l'instant présent, le PW a mal au coude et au genou grâce à une magistrale croûte en plein milieu d'un parking à deux heures du mat', il a également soif car pendant qu'il écrivait le pavé que vous avez sous vos yeux il ne s'est pas réhydraté, et enfin, il a du mal à écrire car il tente de se bouffer l'auriculaire tout en écrivant (le problème, c'est qu'il n'arrête pas de s'exploser la tête contre le bureau à vouloir bouffer son doigt e_e ).
    Et maintenant que j'ai fini d'écrire ce pavé, il va me falloir faire quelques remerciements x) (j'suis sur que y'en a qui ont pas lu le pavé, mais qui vont commencer à lire maintenant qu'ils ont vu le mot "remerciements", nan? XD )
    Tout d'abord, je te remercie, Cap'tain, pour la confiance que tu m'accorde à chaque fois que je te demandes un poste, mais je te remercie surtout d'avoir créé ce forum génial ^^ Mine de rien, N-U est devenu une passion pour moi (écrite sur la roche Cool tu sais de quoi je parle XD ), et sans ce forum je me ferais bien ch*** sur internet, mais surtout dans ma maigre vie de no-life (donc: sur internet, bis XD ).
    Ensuite, je remercie Ankajimar, je sais pas si tu liras çà, mais t'es un bon pote, et je te connais suffisamment pour te dire que t'es un gars super, merci d'avoir un jour accepté de venir sur mon tout premier forum (Shadow Of Ninja, aujourd'hui mort, c'tait une tuerie ce forum XD ), si t'étais pas venu on se serait jamais connu, et je serais passé à côté de quelque chose ^^
    Klash, et ben ouais, je te remercie, tout d'abord parce que t'es quelqu'un de super, mais aussi parce que t'es une source d'inspiration continuelle pour chacun de nous, et enfin, parce que sans toi j'aurais pas autant de messages que j'aie aujourd'hui XD
    Jadelina, à ton tour, je me dois bien évidemment de te remercier, tout d'abord pour la personne que tu es, tu es très généreuse et vraiment sympa, et des gens comme toi, c'est vraiment rare ^^ De plus, j'ai toujours adoré tes créations, ce que tu fais, t'as vraiment un style à part qui te fait te démarquer des autres et c'est vraiment super ^^
    Mao Hinata, ben ouais, à toi aussi je dois des remerciements ^^ Tu fais partie des membres les plus charismatiques du forum, et par ta présence t'as des fois réussi à illuminer certaines de mes plus sombres journées, parce que t'es vraiment sympa, t'es une fille très cool et géniale, sans toi, j'aurais peut-être pas autant de cœur à venir sur le forum ^^
    Silver! On s'est pas toujours entendu à merveille toi et moi, pendant longtemps c'était limite la guéguerre à chaque fois, et si on avait continué comme çà, je serais surement passé à côté d'un gars super sympa ^^ T'es très cool quand on te parle un peu, et au fil du temps tu t'es taillé une personnalité qui fait que tu fais partie des plus importants membres du forum ^^
    Faton, à toi maintenant Razz En y repensant, on se connaît pas tant que çà, n'empêche que pas mal de tes posts m'ont fait rire, et que tu m'as l'air vraiment sympa, ce serait cool qu'on se connaisse mieux d'ailleurs ^^
    Minato! Malgré ton activité assez réduite ces derniers temps, tu m'as pas mal fait marrer pendant un temps, c'est dommage que tu sois pas plus actif, mais je peux comprendre que tu veuilles faire des breaks... KITKAT!!! MWAHHAHAHAHA, j'savais que j'allais le placer celui-là Cool *sors*
    Sily, maintenant, parce que tu m'perturbes. è_é avoue que çà t'as manqué x) çà a pas mal été tumultueux entre nous deux, y'a aussi eu des périodes de désert, mais j'ai passé pas mal de bons moments avec toi, donc je me devais de te remercier ^^
    Et enfin, je remercie tous ceux que j'aurais oublié, j'en suis sincèrement désolé. Je remercie également toute la communauté de Never-Utopia, car si le Cap'tain est le cerveau du forum, chacun de ses membres compose le reste des organes ^^ Sans le Cap'tain, le forum n'existerait pas, mais sans les membres, le forum n'aurais pas de raison d'exister (c'est pareil pour tous les forums à vrai dire ^^).

    Merci d'avoir lu ceci, et désolé si çà a été long x) N'oubliez jamais que Never-Utopia est plus qu'un simple forum; c'est avant tout une famille, et si vous êtes pas sage, pépé PW viendra vous taper sur les doigts è_é *sors*

    Voilà c'est tout Razz

    (conclusion pourrie, j'avoue XD )
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 17:23

    Mdr^^

    Merci XD
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 17:24

    J'tenvois Maryse en cadeaux, je te la livre en voiture ou dans un carton ? (x



    2 years ago... - Page 2 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 17:25

    En voiture XD
    Mayu
    Mayu
    FémininAge : 34Messages : 202

    Mar 1 Déc 2009 - 17:40

    (Ok,je dit bonne anniversaire a tout ceux que je connais pas,m'enfin tu me dira je connais personne ici >_>)

    :5fre:

    Joyeux anniversaire *chante comme une casserole* bon ok j'arrête...

    Bonne anniversaire et euh a l'année prochaine pour tes trois ans xD

    :§(§:
    Apollo Justice
    Apollo Justice
    MasculinAge : 28Messages : 1166

    Mar 1 Déc 2009 - 17:54

    Tu manges toujours tes doigts ? =)




    À bout de bras, à bout de larmes, j'ai construit mon Paradis
    J'ai fait comme Magritte, j'ai mis un verre sur l'parapluie
    Dans ma tête, j'ai tout rangé, j'ai soigné ma maladie
    Et je prends gout à être carré, un peu comme un cube Maggi
    Et je me sens comme Tyson, sur son toit, devant son pigeonnier
    Je l'ai déjà prouvé, j'ferais tout pour protéger
    Mon petit coin de Paradis, mon sas de décompression
    God damn, je suis happy, personne pourra m'le voler
    Je suis high, je suis high, sans avion, j'ai décollé
    Entouré des miens, je suis comme auréolé!
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 17:57

    Mayu > Mdr, merci Razz Et à l'année prochaine alors Razz Quand tu fêteras ta première année Never-Utopienne je viendrais te souhaiter un Noyeux Nanniv' Razz

    Isaki > Ouaip, j'suis presque au bout de l'auriculaire droit, mais il a un goût d'oreille ><
    *sors après ce jeu de mots pitoyable XD *
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 1 Déc 2009 - 18:01

    Sparkman ==> Melina est rien comparer a Maryse x)



    » I'm Awesome ! «

    2 years ago... - Page 2 Sans_t10
    Mayu
    Mayu
    FémininAge : 34Messages : 202

    Mar 1 Déc 2009 - 18:10

    Phoenix Wright a écrit:Mayu > Mdr, merci Razz Et à l'année prochaine alors Razz Quand tu fêteras ta première année Never-Utopienne je viendrais te souhaiter un Noyeux Nanniv' Razz

    Isaki > Ouaip, j'suis presque au bout de l'auriculaire droit, mais il a un goût d'oreille ><
    *sors après ce jeu de mots pitoyable XD *

    Ouh merci =3 Bon ben rendez vous en Juillet prochain ^^ pour l'instant c'est l'anniversaire réel qui est présent lol ^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 18:13

    Mdr ^^ Bah je te le souhaiterais aussi alors XD
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mar 1 Déc 2009 - 18:13

    héhé, désolée de venir squatter en plein milieu de votre discussion sur la catch ^^'
    (moi, noob, moi rien connaître au catch. mais moi n'utopienne, donc moi adorer Phoe et poster : D . CQFD)
    Edit: puréeee, j'ai laissé trop longtemps c'te page en stand-by, j'suis à la ramasse '>.< à vrai dire, je suis pas très douée en ce qui concerne les "grands discours" et je cherchais quoi dire... ^^'

    C'est vrai ça, que dire sur le grand, le fabuleux, l'irremplaçable Phoenix Wright? : D sûrement bien plus de mots que ce que Forum-Actif accepte. je vais donc essayer d'aller à l'essentiel, même si comme Jade là t'es pas loin de me faire verser ma p'tite larme .... ^^'

    Franchement, t'es un mec super. ça c'est évident, tout le monde le dit. T'es un gars comme on n'en voit qu'un dans sa vie (exceptionnel quoi!) avec tes idées bien à toi, ton style qui va à l'encontre de tous ces jeunes "étiquetés" habituels, et surtout un humour absolument génial! xD (si tu savais le nombre de fois où j'avais pas forcément le moral, et que j'ai eu un sourire plus grand quela lune après avoir lu tes blagues... j'te jure, un vrai remède! Wink)

    T'es aussi l'un de ceux que je respecte le plus pour leur investissement, pour les tutos c'est vrai, mais de partout, je te vois souvent pour donner un coup de main... surtout que tu graphes sublimement bien, mais ça je pense qu'on te l'a assez répété! Razz Et puis, tu t'en doutes, mais je suis faaaan de tes poèmes. Toujours très bien écrits, certains super touchants et d'autres supers marrants... Purée, c'est un plaisir de te lire, je t'assure! J'ai encore le poème que tu avais écrit, quand j'avais fêté mes 1 an... Il me touche toujours autant :) C'est bien vrai quoi, t'es le Hell Poemer! Cool (désolée, je voulais absolument le placer celui-là xD)

    Merci beaucoup pour le mot qui m'est adressé, j'vais me répéter je crois mais ça me touche beaucoup.... Et j'espère pouvoir lire un nouveau de tes gros pavés l'année prochaine! Very Happy Restes comme tu es, et merci d'être là franchement. J'avoue, un Never-Utopia sans toi, ça serait moins génial, moins coloré... enfin, je sais pas comment dire ça, t'es indispensable quoi Piwee! Very Happy
    voilà, encore une fois bons 2 ans Wink

    (beaucoup d'émoticones, je sais, désolée xD)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 18:36

    Merci pour ton message Mao, il m'a donné un grand sourire ^^

    J'suis content si j'ai pu te rendre ne serait-ce qu'une fois la bonne humeur, mais c'est réciproque, toi aussi tu m'as souvent remonté le moral ^^

    J'espère que toi aussi, tu resteras longtemps ici, parce que si je suis indispensable au forum, alors toi tu l'es largement deux fois plus ^^

    J'suis pas très doué pour les remerciements, donc ben... encore merci pour ton messages ^^
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mar 1 Déc 2009 - 18:56

    Depuis que je te connais, je ne peux plus imaginer le "P" sans le "W". C'est impossible, tout comme N-U sans toi et tes messages dans le flood...et tes tutoriels qui en font vibrer plus d'un.

    Un grand : HO MY GOD, IT'S TWO YEARS FOR PIWI!!!

    Félicitation 2 years ago... - Page 2 Icon_cool



    2 years ago... - Page 2 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Mar 1 Déc 2009 - 19:27

    J'ai réussi à tout lire ,!
    Pour commencer Toutes mes condoléances pour tes doigts Razz
    Ensuite bon anniversaire sur NU Very Happy
    2 ans déja, (roh' le skatteur xD) T'as bien accomplis ton devoir de geek , alors félicitations
    Merci pour la dédicasse , je m'y attendais pas en plus . Parce que c'est vrai que au final on se connait pas trop Razz certains de tes post m'ont aussi fait rire xD . On est au final 2 clown incompris xD
    J'vais y remédier ^^ on va apprendre à se connaitre , et au final J'vais t'apprendre la vie Cool , you can call me master Cool
    Pour finir ce petit post , je tiens à ajouter "Un instant , Objection !
    Mer il est fou , enkulé de rire "




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    2 years ago... - Page 2 Dafiii10
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 20:52

    Lucci > Merci Razz
    le "Oh my god", à la Jerry Lawler? XD

    Faton > Si j'étais pas là, vous seriez vous :s XD
    Merci man ^^ Ouais, mes doigts sont enterrés au fond de mon estomac, le plus chiant c'est qu'il me reste les os sur la main XD
    Da'FunK
    Da'FunK
    MasculinAge : 30Messages : 1720

    Mar 1 Déc 2009 - 22:12

    C'est en parti à cause de toi si quand je suis concentré devant la DS de mon pti frère , entrain de résoudre une affaire criminel improbable Razz et que à un moment quand je gueule "Un instant, et objection " j'ai toujours peur qu'il y'ai un catcheur fou accro au café noir qui sorte de nul part et qui vienne me défigurer en me jettant des clé usb u_u




    " Devant l’éclair. Sublime est celui qui ne sait rien! . " Marchi Wellan.
    2 years ago... - Page 2 Dafiii10
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 22:30

    PTDR XD J'sais pas trop c'que tu prends mais çà a l'air sérieux là XD
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mer 2 Déc 2009 - 9:21

    Clem's : T'en fait pas, t'est novice pour l'instant ton oeuil de Linx ne s'est pas dévelopé, ça va venir au fil du temps et avec PW on peux te confirmer que Melina c'est aussis lourd que Maryse ! Cool

    Un catcheur fou balançant des clés USB ... XD



    2 years ago... - Page 2 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mer 2 Déc 2009 - 15:36

    Question physique, Maryse surpasse de peu Melina pour sa structure osseuse parfaite Razz Son visage est parfaitement modelé, c'est super impressionnant je trouve Razz ... à moins que vous ne parliez de poitrine, dans ce cas-là, je refuse de rentrer dans le débat.
    Mais je dirais quand même que Maryse bat de peu Melina Razz
    Et si vous parliez de talent au niveau catch, Maryse a la technique, Melina l'agilité, donc c'est à voir XD
    Mais n'empêche que, selon moi, la plus charismatique des divas reste Maryse, derrière Trish Stratus. Souvenez-vous, quand y'avait tout le temps Alicia Fox ou Jilian contre Melina, et voyez maintenant, avec Maryse; C'est limite pas comparable quoi XD Autant Maryse en impose direct dès que vous la voyez, autant les deux autres, non, ou très peu >_>
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Mer 2 Déc 2009 - 15:43

    Oui bon, en gros c'est amoureux de Maryse xD



    2 years ago... - Page 2 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Anonymous
    Invité

    Mer 2 Déc 2009 - 15:49

    C'est plus que çà, t'peux pas comprendre e_e c'est un amour qui ne peut exister entre un geek des grottes et une déesse des rings, tu vois, et même le geek des grottes il peut aller au soleil sans brûler, tu vois, et tout et tout quoi, et même si c'est aussi pourri que Twilette, j'suis sur que si j'en faisais un livre les gamines de 7-10 ans adoreraient, tu vois e_e *out*

    Même en étant objectif, c'est quand même une des meilleures Razz Et subjectivement c'est LA meilleure XD
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 12:14