AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    2 years ago...

    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 1:10

    Et ben voilà, maintenant qu'il est 00h22, çà fait 22 minutes que je peux fêter mes deux ans de N'Utopien Razz

    Et ouais, çà fait déjà 2 ans que j'suis ici, à squatter XD J'suis pas très doué pour les grands discours, mais vu qu'il faut fêter çà comme il se doit, je me permets de faire un p'ti post quand même ^^

    Remontons deux ans plus tôt dans l'histoire. A l'époque, PW est un petit garçon qui sait à peine compter, et qui a encore du mal à faire ses lacets. Alors qu'il essaye de se bouffer l'index tout en surfant sur le net, il découvre soudain un forum au thème tout bleu, et qui est aussi un forum de graphisme (hors, à l'époque, c'est impossible; tous les forums sont soit roses, soit blanc et rouge pour noël Razz ). Saisi par la présence de L sur la bannière (et surtout parce qu'il avait besoin d'un thème pour un autre de ses forums tout pourris qui a fait 1 ou 2 mois), le petit PW (qui s'appelle encore à l'époque "Redd Saraki" ) décide de s'y inscrire. Redd Saraki, donc, se présente au peuple Never-Utopien, à l'époque un forum d'environ 300 membres, et reçoit un accueil chaleureux auquel il ne s'attendait pas Razz
    Quelques mois de pseudo-activité plus tard, un de ses potes, Ankajimar, s'inscrit sur le forum, Redd décide donc de renouer avec Never'. Entre temps, Redd, trouvant son pseudo trop pourri (et trop rouge, mwahahahaha), décide de devenir Yoshi. L'activité du petit Yoshi grandit quelques temps, sans toutefois crever des scores, jusqu'à l'été 2008, où Never fête ses 1 ans. Pour l'occasion, le Cap'tain avait fait un super thème sur le Black Pearl, un des plus beaux disigns à mon goût Razz Le petit Yoshi se prend alors d'affection pour le forum, et décide d'y poser définitivement ses valises.
    Le temps passe, au rythme des saisons, tout comme les thèmes N-Utopiens; le thème High-Tech tout bleu, suivi du thème à la Van Hellsing, suivi lui-même du thème FF (le seul auquel j'ai pas plus accroché que çà en fait ^^), et... 1 an. 1 an déjà sur Never', comme le temps passe vite! Yoshi, qui souffre d'un dédoublement de personnalité, décide de régler cette skyzophrénie tout à fait banale en changeant de pseudo, et en devenant... Phoenix Wright. Ouh Yeah' Cool PW était né. PW n'était plus Redd Saraki; ayant fini de se bouffer l'index gauche, il était passé au droit, beaucoup moins bon, toutefois. Mais, malgré ce goût amer, il continua de se bouffer l'index tout en surfant sur N-U. Never était le seul forum à avoir duré assez longtemps pour permettre au sale gosse, PW, d'y rester un an, donc forcément, on finit par s'y attacher!
    A partir de ce moment, Piwi décide de rendre ce que Never' lui a donné: que dalle beaucoup de choses. Never' donnait, Piwi prenait, sans rendre en retour; il décida d'augmenter son grade de graphiste, ayant été graph' à l'essai puis graph'kit (le tout ayant succédé à un bref passage au grade de responsable des critiques), Piwi décida de passer Graph'Thèmes. Il passa avec brio le test, le Cap'tain, subjugé par le talent naturel de Pédoublevé, lui accordant largement le grade en sacrifiant un poulet à son hon... quoi? Ah ouais pardon, çà c'était le résumé de mon rêve de cette nuit >< Donc je reprends, Pédoublevé réussit son test, mais limite, vraiment limite. Mais ce n'était pas assez pour Pédoublevé, qui voulait le grade de Graph'Poly; faisant des commandes de temps à autres, il décida de se plonger dans l'écriture de tutos.
    Le temps passa, les thèmes, les MAJ et les tutos aussi; Piwi accéda finalement au rang de Graph'Poly (avec un essai infructueux 'me semble). Il eut alors le droit d'avoir une super gallerie chez les graphistes les plus actifs du forum, oh yeah Cool Les tutos commençaient à s'empiler, mais surtout, l'activité du Piwi explosa dès ce moment. En effet, Pidabeuliou décida de se lancer dans la carrière qu'il avait abandonné depuis trop longtemps: floodeur. De Juin à Septembre, Pédoublevé passa d'environ 2000 messages à... 5000 et quelques, voire 6000. Mais le plus important, dans tout çà, c'était les deux ans du forum: Un évènement exceptionnel, tout simplement, que Piwi ne rata pas (comme chaque MAJ D'ailleurs Razz ). Pour fêter çà, Piwi posta 8 tutos d'affilée, et 2 packs de PSD e_e "Mer il et fou", comme le dirait l'autre >_> Mr.Tutorial venait de naître, mais çà, personne ne s'en doutait, l'égo démusuré du Pidabeuliou n'étant pas encore assez massif pour se permettre un tel surnom.
    A la même époque, Pédoublevé décida de devenir un Graph'Instructor, un grade qui lui permettrait de s'adonner complètement aux tutos' et de laisser les commandes qu'il avait relativement abandonné depuis longtemps. En temps que Graph'Instructor (un des seuls du forum à avoir un big gallerie grâce à son passage en 'Poly), PW continua ses tutos, jusqu'à arriver au chiffre des 25 tutos postés! Il était également devenu le deuxième plus gros posteur derrière le Cap'tain, sans compter le GameMaster.
    Le temps passa ainsi jusqu'à aujourd'hui; l'égo démesuré du PW grandissant, il s'accorda le pseudo de "Mr Tutorial", et passa à environ 27 tutos' à son actif. Et à l'instant présent, le PW a mal au coude et au genou grâce à une magistrale croûte en plein milieu d'un parking à deux heures du mat', il a également soif car pendant qu'il écrivait le pavé que vous avez sous vos yeux il ne s'est pas réhydraté, et enfin, il a du mal à écrire car il tente de se bouffer l'auriculaire tout en écrivant (le problème, c'est qu'il n'arrête pas de s'exploser la tête contre le bureau à vouloir bouffer son doigt e_e ).
    Et maintenant que j'ai fini d'écrire ce pavé, il va me falloir faire quelques remerciements x) (j'suis sur que y'en a qui ont pas lu le pavé, mais qui vont commencer à lire maintenant qu'ils ont vu le mot "remerciements", nan? XD )
    Tout d'abord, je te remercie, Cap'tain, pour la confiance que tu m'accorde à chaque fois que je te demandes un poste, mais je te remercie surtout d'avoir créé ce forum génial ^^ Mine de rien, N-U est devenu une passion pour moi (écrite sur la roche Cool tu sais de quoi je parle XD ), et sans ce forum je me ferais bien ch*** sur internet, mais surtout dans ma maigre vie de no-life (donc: sur internet, bis XD ).
    Ensuite, je remercie Ankajimar, je sais pas si tu liras çà, mais t'es un bon pote, et je te connais suffisamment pour te dire que t'es un gars super, merci d'avoir un jour accepté de venir sur mon tout premier forum (Shadow Of Ninja, aujourd'hui mort, c'tait une tuerie ce forum XD ), si t'étais pas venu on se serait jamais connu, et je serais passé à côté de quelque chose ^^
    Klash, et ben ouais, je te remercie, tout d'abord parce que t'es quelqu'un de super, mais aussi parce que t'es une source d'inspiration continuelle pour chacun de nous, et enfin, parce que sans toi j'aurais pas autant de messages que j'aie aujourd'hui XD
    Jadelina, à ton tour, je me dois bien évidemment de te remercier, tout d'abord pour la personne que tu es, tu es très généreuse et vraiment sympa, et des gens comme toi, c'est vraiment rare ^^ De plus, j'ai toujours adoré tes créations, ce que tu fais, t'as vraiment un style à part qui te fait te démarquer des autres et c'est vraiment super ^^
    Mao Hinata, ben ouais, à toi aussi je dois des remerciements ^^ Tu fais partie des membres les plus charismatiques du forum, et par ta présence t'as des fois réussi à illuminer certaines de mes plus sombres journées, parce que t'es vraiment sympa, t'es une fille très cool et géniale, sans toi, j'aurais peut-être pas autant de cœur à venir sur le forum ^^
    Silver! On s'est pas toujours entendu à merveille toi et moi, pendant longtemps c'était limite la guéguerre à chaque fois, et si on avait continué comme çà, je serais surement passé à côté d'un gars super sympa ^^ T'es très cool quand on te parle un peu, et au fil du temps tu t'es taillé une personnalité qui fait que tu fais partie des plus importants membres du forum ^^
    Faton, à toi maintenant Razz En y repensant, on se connaît pas tant que çà, n'empêche que pas mal de tes posts m'ont fait rire, et que tu m'as l'air vraiment sympa, ce serait cool qu'on se connaisse mieux d'ailleurs ^^
    Minato! Malgré ton activité assez réduite ces derniers temps, tu m'as pas mal fait marrer pendant un temps, c'est dommage que tu sois pas plus actif, mais je peux comprendre que tu veuilles faire des breaks... KITKAT!!! MWAHHAHAHAHA, j'savais que j'allais le placer celui-là Cool *sors*
    Sily, maintenant, parce que tu m'perturbes. è_é avoue que çà t'as manqué x) çà a pas mal été tumultueux entre nous deux, y'a aussi eu des périodes de désert, mais j'ai passé pas mal de bons moments avec toi, donc je me devais de te remercier ^^
    Et enfin, je remercie tous ceux que j'aurais oublié, j'en suis sincèrement désolé. Je remercie également toute la communauté de Never-Utopia, car si le Cap'tain est le cerveau du forum, chacun de ses membres compose le reste des organes ^^ Sans le Cap'tain, le forum n'existerait pas, mais sans les membres, le forum n'aurais pas de raison d'exister (c'est pareil pour tous les forums à vrai dire ^^).

    Merci d'avoir lu ceci, et désolé si çà a été long x) N'oubliez jamais que Never-Utopia est plus qu'un simple forum; c'est avant tout une famille, et si vous êtes pas sage, pépé PW viendra vous taper sur les doigts è_é *sors*

    Voilà c'est tout Razz

    (conclusion pourrie, j'avoue XD )
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 27Messages : 3009

    Mar 1 Déc 2009 - 1:26

    Deux ans déjà
    J'dois avouer que sans tes tuto' je serais d'un mauvais niveau xD
    Continue comme ça et reste avec nous longtemsp (mais 99 ans c'est risqué xD)



    2 years ago... LKdEVH151o
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Mar 1 Déc 2009 - 1:33

    J'ai TOUT lu ! Tout, tout, tout ! XD

    Bon et maintenant que dire (ben ouais, c'est malin de venir poster pour dire que j'ai tout lu, m'enfin bon ça ferait tâche de repartir comme ça Very Happy)

    Plus sérieusement. Deux ans que tu es sur Never Utopia... whoua ! Je suis presque jalouse à vrai dire (surtout en sachant les superbes thèmes que j'ai ratés... <_<). Tu fais partie des personnes les plus appréciées de N-U, par ta personnalité, tout ça... Je t'imagine pas ne pas être là en fait, bizarre ^^ J'espère en tout cas que tu continueras d'apporter autant à la communauté, et pas seulement niveau tutos hein, mais simplement par ta présence. Qu'on puisse fêter d'autres N-Uversaire Razz

    Joyeux anniversaire pour tes 2 ans sur N-U, PW ! ^^

    P.S : je te remercie aussi pour la dédicace, elle m'a beaucoup touchée... Et je sais pas si c'est l'heure ou quoi, mais j'étais à deux doigts de verser une petite larme... pour dire XD



    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Mar 1 Déc 2009 - 2:52

    Joyeux deux ans sur le forum Wink.

    Alors franchement pendent un moment, quand je graphé, je voulais être aussi fort que toi et sa m'inspirer mais bon moi et le graph c'est vite partit au toilettes >.>

    M'enfin tu est une personne que j'admire sur se forum, et joyeux anniversaire Razz



    2 years ago... Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 1 Déc 2009 - 3:28

    Yeah, deux ans pour le Pewee ! C'est que tu deviens grand Very Happy
    Très franchement, dans les tous débuts où je te croisais sur la box je me disais "roh mais c'est quoi ce ptit boulet, l'est trop casse-c..." ! Et en fait, en apprenant à te connaître, t'es vraiment un mec super trop méga tip cool, parce que tu sais très bien partir dans des délires, mais tu peux aussi être très sérieux, et tu apportes mine de rien beaucoup au forum.
    C'est vrai qu'à présent, je dirai que Never Utopia sans Pewee ben... ça nous ferait un sacré vide.
    Soooo bon anniv' ! cheers
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Mar 1 Déc 2009 - 6:48

    Je ne peux que te souhaiter bon anniversaire PW =)
    Tu as su t'investir et, par ton talent (et tes jeux de mots aussi =D), devenir une pierre (ou une planche du moins xD) du bateau Never-Utopia, et c'est nous que ne pourrions imaginer le forum sans des membres comme toi Wink
    Bref, j'ai que des compliments pour toi si tu les veux XD
    Bon anniv' gars =)



    2 years ago... Doctor_who_zpsf16db84d
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Mar 1 Déc 2009 - 6:51

    Joyeux deux ans!!!! (non je ne ferais pas mon commentaire habituel sur ce genre de sujet >< *lutte contre sa connerie*)

    euh.. bah je sais pas quoi dire... je te connais pas beaucoup... mais j'espère te connaitre un peu plus quand même.

    Continue bien parmi nous dans ce forum pépé PW Wink

    petit message de la part de l'inconnue incomprise du forum x3 (et non j'ai pas résisté xD)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 1 Déc 2009 - 8:28

    Mouahahahaha ! XD J'adore le "p'tit message" (c'est tes mots, si si ^^")... J'en conclue donc que tu as progressé en graphisme mais perdu un doigt et demi ainsi que ta vue (parce que moi, le message, jle vois looooong Razz).
    Plus sincèrement, deux ans ici... comme t'as fait pour me supporter DEUX ANS ???? oÔ T'es un surhomme Piwi Very Happy Tu seras pas là il faudrait t'inventer mon cher^^ J'avais complètement oublié tes précédents pseudo moi <_< (j'en vois tellement en même temps...).
    Bon anniversaire donc, nous sommes tous ravis de t'avoir sur le forum, que ce soit pour tes tuto ou ton humour^^ Tu fais parti des membres importants du forum, malgré qu'en fait, tout les membres le soient, certains donnent plus que d'autres...dont toi Razz

    J'espère que tu continueras à trouver un intérêt au forum pendant longtemps et qu'il t'apportera toujours quelque chose afin que tu y fêtes tes trois ans, quatre ans, cinq ans... etc Very Happy



    sign
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 8:44

    Kyaaa salop ! T_T
    C'est SA ton petit mot ? Oué, deux ans, ça passe vite. Je suis arriver deux mois après toi mais je ne te croisés que de loin et, je regrette >_>. T'est un gars super et avec qui je discute beaucoup (même en MP XD) (Et à quand viens que tu te connecte à msn >_> ?) et tu m'oblige à écrire le matin et en plus quand je suis malade (sale biiiiiiiip)!!! Nan, j'espère que tu resteras et moi je t'adore (Et j'adore comment tu nous remballe les boulets x) ! :3)! =)
    Que dire de plus appart que WWE&PW powaa !!!!
    Phoenix Whright, What Else ?


    Ps : Powwwa Maryse !! ::bave::



    2 years ago... 1474840621-sign
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Mar 1 Déc 2009 - 10:18

    Ouah sacré pavé y'a des passage sa ma fait rire comme le doigt rongé sa fait mal non ^^Moi une source d'inspiration !! merci sa me touche beaucoup

    Bah sinon deux ans ici c'est génial alors bon N-Uversaire 2 years ago... 169168

    Ps: super le kit de Maryse



    2 years ago... 376864signichigo
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Mar 1 Déc 2009 - 11:37

    Gloire aux pavés 2 years ago... 169168
    Tout d'abord, bon anniversaire à toi, tu es vraiment (selon moi) un des grands moteurs de Never-Utopia. Et puis 2ans quand même, c'est pas rien ><
    Surtout garde ton humour, ton GRAAAAAAAAAND talent, ton dynamisme, ta joie de vivre, ton dévouement... Bref, y en a tellement à dire 2 years ago... Icon_razz
    Bonne continuation 2 years ago... 113953



    ʕ •ᴥ•ʔ
    2 years ago... Source
    Darkspear
    Darkspear
    MasculinAge : 26Messages : 1515

    Mar 1 Déc 2009 - 13:03

    Jai réussie a tout lire xD, sinon ben reste encore longtemps parmi nous, mais comme sur ce point on est pas d'accord ''Cena is the best'' ^^, sinon ben continue mec, rest encore ici longtemp !



    » I'm Awesome ! «

    2 years ago... Sans_t10
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Mar 1 Déc 2009 - 14:52

    Eh beh eh beh 2 ans, la vache O.o
    J'suis plutôt d'ac avec Gabi, t'es quelqu'un de très fun et de très sympa, cque ce soit dans les délires ou les sujets vraiment sérieux (j't'ai jamais vu comme un boulet, mais j'ai longtemps cru que tu ne savais que déconner, donc me rendre compte au contraire que tu avais des avis bien matures sur les sujets sérieux, fut d'autant plus intéressant^^")

    Bref j'vais m'arrêter là parce que je sais pas franchement quoi dire de plus, perso j'sais jamais quoi dire sur les sujets d'ce type. Juste à espérer, toujours que N-u restera encore longtemps ici, et qu'on t'y retrouvera encore longtemps aussi^^
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 16:30

    Merci tout le monde, j'vais vous répondre un par un Razz

    Ryku > Mdr bah de rien pour les tutos ^^
    T'inquiètes, en vrai j'ai que 15 piges mais j'aime pas dévoiler mon âge dans mon profil Razz

    Jade > Ptdr XD Ben, merci pour tout ^^
    T'inquiètes pas, c'est mon deuxième N-Uversaire mais surement pas le dernier, je compte bien rester sur N-U encore un bon bout de temps ^^
    Pis de rien pour la dédicace, tu la mérite amplement, et encore, j'ai l'impression de pas avoir tout dit ce que je pense de toi ^^

    Kirby > Mdr ^^ Ben si je t'ai motivé, ne serais-ce qu'un temps, c'est cool alors Razz
    Merci ^^

    Gabriel > XD Je reconnais, il m'arrive d'être lourd et stressant XD J'ai toujours été comme çà, du genre à déconner même quand c'est pas drôle, j'suis assez timide et l'humour est un très bon moyen pour faire passer çà Razz
    Merci ^^

    Shinomix > Mdr, une pierre du bateau, c'était pas mal çà XD
    Merci à toi ^^

    Michiyo > Merci ^^ C'est vrai qu'on se connaît pas beaucoup, mais avec le temps, çà viendra je pense ^^

    Cap'tain > Deux doigts et demi, DEUX! J'te raconte pas comment c'est pas facile pour écrire T_T
    Et ouais j'avoue, j'suis un surhomme e_e nan en fait j'ai une assurance vie pour la vie ( Cool ) donc du coup j'en profite *out XD*
    Plus sérieusement, merci Cap'tain ^^ et t'inquiète pas, je serais toujours présent sur le navire, même si mon activité n'est pas toujours régulière, i will survive Cool Euh... nan, c'tait pas çà. T_T I will rest in peace... non plus... Bref, je resterais quoi XD

    Sparkman > Ptdr XD Merci Razz ( Je remballe les boulets, moi? Nan, je les détruits Cool *sors XD*
    C'est clair que pendant longtemps on a fait que se croiser de loin, et bah çà aurait été dommage qu'on se croise jamais de près XD
    Bref, Merci ^^
    PS: Nan, c'est " Marrrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyse!!! :méga filet de bave: " XD

    Klash > Mdr, merci ^^
    Bah oui t'es une source d'inspiration, t'es un des meilleurs graphistes du forum je trouve ^^
    Merci pour le kit aussi Razz

    Yakulu > Ouais, gloire au pavé... D'AFFINOIS!!!!! MWAHAHAHAHAAHAHAHA //SBAF//
    Merci à toi ^^

    Clem's > On sera jamais d'accord sur "Cena is the best" parce que objectivement, c'est pas the best XD Objectivement, le meilleur c'est Bryan Danielson, le mec est connu sous le surnom de "Best Wrestler in the World", Cena est plus connu sous le nom de "mec vendeur qui bosse à la WWE", désolé x)
    M'enfin sinon merci Razz

    Fura > ^^ Mon sens de l'humour, complètement pourri en plus XD Je reconnais que je passe tellement de temps à déconner qu'on peut finir par se demander s'il m'arrive d'être sérieux (ce à quoi je réponds: "être sérieux, c'est comme déconner, non? Oô" *out*)
    Merci à toi aussi ^^
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 16:37

    Et mélinnnnnnnaaaaaa ! :::n'a plus de bave à tous lacher:::
    Toi TIMIDE ? MDR La blague, j'y crois pas ! xD



    2 years ago... 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 16:40

    Je te promets que si, en vrai j'suis un timide, c'est impressionnant XD Sur les forums c'est beaucoup plus facile, et encore, il m'arrive de pratiquement rien poster au début quand j'suis sur des forums, pour te dire XD

    Melina j'aime moins... Mais Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyse c'ma préférée Razz Et Michelle McCool aussi je l'aime beaucoup Razz Et Beth Phoenix aussi Razz Et Natalya aussi *a pu de bave*
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 16:41

    Pas Michelle pas Coull mais Natalyyyyyya ! (:
    Avec tous le café que tu prend, t'est timide ? XD



    2 years ago... 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 16:51

    J'te promets que oui XD En plus j'ai commencé à arrêter le café, des fois çà fait des trucs zarbi XD à la place je prends du COCA!!!! Sans caféine bien sûr, Straight Edge oblige (d'ailleurs c'est une autre de mes raisons d'arrêter le café XD )

    McCool est sexy aussi quand même Cool
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 16:55

    Ah, vive le coca. Nopo elle a des piqures de moustiques à la place des seins ! >_>
    Restons Straight Edge for life ! (:
    * I don't drink, I don't smoke, I don't too drogs... *



    2 years ago... 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 16:57

    C'est une des rares raisons pour laquelle je respecte CM Punk d'ailleurs xD En plus de son catch super, ses tatouages et sa musique d'entrée Cool
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 17:00

    C'est vrai que c'est chaud de ne jamais avoir touché à tous ça ! (Ma soeur dit qu'il à une tête de chouté... Je reviens, c'est l'heure d'aller se coucher pour elle. /GTS/)



    2 years ago... 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 17:06

    Tu pourrais aussi lui dire que c'est sa dernière voie. /LAST RIDE/

    Bah en fait, vu qu'il prend pas de médocs, il est fatigué 24/24, d'où ses cernes >_>
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 17:14

    Oué, et c'est d'ailleurs très courageux de sa pare.
    Mais aussi dangereux, il refuse de se soigner.



    2 years ago... 1474840621-sign
    Anonymous
    Invité

    Mar 1 Déc 2009 - 17:19

    Il prend des médocs et ne se soigne que quand c'est vraiment nécessaire je pense, mais quand c'est juste des douleurs minimes, il évite ouais ^^
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 27Messages : 5032

    Mar 1 Déc 2009 - 17:20

    Bon on reviens au sujet nan ? XD On dérive trop trop catch nous ... XD

    Joyeux Nuversaire !
    A non, on s'en fout on est dans le flood ! (:



    2 years ago... 1474840621-sign
    Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:18