AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Michiyo [Modo]

    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mar 24 Nov 2009 - 23:17

    Rappel du premier message :

    Pour lui offrir des cadeaux Razz
    Neva
    Neva
    FémininAge : 32Messages : 18565

    Ven 25 Déc 2015 - 10:55

    Noël 2015. Le Père Noël trouva le Never Utopia voguant sur la mer de l'Entraide. Evidemment, les matelots n'avaient toujours pas installé de cheminée, ce toboggan si particulier dont il raffolait. Il hésita à s'arrêter, après tout ils n'étaient pas si sages que ça ces marins à en croire ce qu'on lui rapportait des discussions sur la CB. Mais il se résigna malgré tout : l'équipage lui avait bien fourni quelques moussaillons pour seconder ses elfes dans la préparation de sa journée annuelle de travail. Ils se rattrapaient de justesse. Le ventru homme rouge effectua donc bien sa tournée cette année-là, déposant dans les cabines des membres sages des présents faits avec amour et piraterie !  

    Michiyo [Modo] - Page 5 858959avatar

    (image d’origine : http://picolo-kun.deviantart.com/art/Preparing-for-Christmas-578585908 )



     
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 26 Déc 2015 - 16:44

    Merci au petit Lutain matelots qui m'a fait ce joli cadeau ! et Merci au père noel qui l'a déposé Wink

    C'est bien joli ♥

    Joyeux Noël et Bonnes fêtes ! =D
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Sam 17 Sep 2016 - 4:25

    https://puu.sh/rdQBT/03bbe1cb2b.png
    Michiyo [Modo] - Page 5 03bbe1cb2b

    Je te ferais surement une signa aussi.

    Mais racontons une histoire: Musique Intro BrainDead: https://www.youtube.com/watch?v=snr_CTQuKbQ
    Un matin il s'est levée, mais oups il est déjà 13H.
    Alors il saute sur son pc et regarde les mails qu'il a reçus
    Peu de temps après c'est sur Fyra qu'il tombe et ce fait plaisir sur sa demande
    C'est alors qu'il rechute vers l'ennuie qu'il se dit tien qu'il serait bien qu'il s'excuse auprès de michi pour ça blague pourri
    Un peu après il perd sa couleur, il lui en veux mais oublie vite
    Après quelque trou dans son mur il parvient enfin a une idée qu'il lui convient
    Et maintenant presque 36 heure après le voilà qui a finit son VAVA


    Ps: Fait en ce qu'il te plait je m'en fous comme d'hab c'était un plaisir(enfin pas toujours, FICHUE CORNE ><) de la réaliser.




    Michiyo [Modo] - Page 5 Signautopia
    Michiyo [Modo] - Page 5 472020userbarfanclubdelenthil
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Sam 17 Sep 2016 - 12:25

    XDDDD merci pour cette petite histoire ! x3

    Et surtout un grand merci pour la créa, perso je la trouve top ! et je vais la mettre de suite ^^ SI je devais faire un reproche c'est que c'est un peu saturé, je suis plus dans des tons pastel, mais c'est pour chipoter :p Elle est vraiment top ^^

    Pas besoin de signature ne t'embête pas avec ça (sauf si l'ennui te tiraille encore :p )


    Merci encore !!! ♥♥♥
    Eiv
    Eiv
    MasculinAge : 29Messages : 511

    Sam 17 Sep 2016 - 12:43

    De rien, c'st un plaisir. La signa devrait déjà être faite, mais des effets on décidés de ne plus fonctionner alors que venait de m'en servir
    ><



    Michiyo [Modo] - Page 5 Signautopia
    Michiyo [Modo] - Page 5 472020userbarfanclubdelenthil
    Fyraliel
    Fyraliel
    FémininAge : 33Messages : 1424

    Dim 25 Déc 2016 - 15:38

    Michiyo [Modo] - Page 5 161225033317199033

    Hohoho !

    C'est l'heure du cadeau ! Qui a dit que cela devait nécessairement être sous le sapin ?
    Un petit lutin anonyme a un cadeau pour toi !

    Enjoy it !


    Michiyo [Modo] - Page 5 161225033258259583
    Michiyo [Modo] - Page 5 16122503325720334



    Michiyo [Modo] - Page 5 F86e7518c1
    Michiyo
    Michiyo
    FémininAge : 32Messages : 7466

    Lun 26 Déc 2016 - 18:57

    Merci à mon gentil lutin ^^ je vais mettre tout ça le temps de la période des fêtes ♥ c'est très sympa ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 23:54