|
|
Gabriel 
 Création de Kaly, citation de Shakespeare.
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Aozura [Modo] Mar 1 Fév - 16:19 | | | Pour lui offrir des cadeaux  |
Gabriel 
~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ Age: 24 Message(s): 6870
Sujet: Re: Aozura [Modo] Mar 1 Fév - 16:59 | | | Toute chagrinée que j'étais de te voir sans galerie cadeaux, j'en inaugure une !  Bon, le truc c'est que j'avais aucune idée de ce que tu aimais... donc je suis partie dans un gros trip avec l'idée du juge (par rapport à ton poste). En espérant que ça te plaira ^^'  |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Mar 1 Fév - 21:48 | | | Oui je sais, je n'avais jamais eu de cadeau jusqu'à aujourd'hui et je suis d'ailleurs très honoré d'en recevoir un pour la première fois, cela me fait vraiment trés plaisir.
Généralement j'aime tout se qui est mignon, je peux apprécié certains mangas mais à éviter les classiques genre Naruto et Bleach que je déteste. J'aime également les images réaliste. En faite je n'ai pas vraiment de préférence. =)
De plus c'est l'intention qui compte et ta création est vraiment sympas, tu es effectivement partie dans un bon délire avec mon rang de juge graphique mais je trouve ça très amusant.
Je vais le mettre de suite, merci encore Gabriel. |
Gabriel 
Sujet: Re: Aozura [Modo] Mer 2 Fév - 11:50 | | | Y'a pas de quoi, ça me fait plaisir que tu le portes ^^ C'est noté pour tes préférences, même si elles restent vagues (vilaine !), et t'inquiète pas, je risquais pas de te faire du bleach ou naruto, je déteste ça moi aussi.  |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Mar 15 Fév - 1:35 | | | Yosh' je viens de faire une signa , ne me demandes pas pourquoi j'ai eu envie de te l'offrir , so .  |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Mar 15 Fév - 9:39 | | | Oh merci Da'Funk,
Ca me fait vraiment plaisir de recevoir un cadeau de ta part. Est en souvenir de notre collaboration ? En tout cas, je suis vraiment heureuse de te retrouver sur le forum. =) Je te remercie pour cette signature, elle est très jolie et "spirituelle" j'aime ça ! En plus j'avais un ancien avatar qui pourrait s'harmoniser avec cette signature, c'est l'occasion de changer mon avatar.
Encore merci mon cher, je tenterai de te faire un petit quelque chose en remerciement.
|
Sujet: Re: Aozura [Modo] Mar 15 Fév - 12:52 | | | J'avais besoin de reprendre , puis je me suis dit que je t'en avais jamais offert alors voila  Content que ça te plaise =) |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Aozura [Modo] Jeu 24 Fév - 23:45 | | | Héééé, mais y'a pas beaucoup de cadeaux par ici dites moi... oÔ Pas normal ça Bon, vu que ça faisait un moment que je voulais te faire un petit quelque chose, mais que je ne trouvais pas d'images qui m'inspirait... ben là en voyant cette image, j'ai direct pensé à toi (me demandes pas pourquoi par contre, jle sais pas moi-même xD), je ne sais pas si le style te plaira... mais voilà :  |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Ven 25 Fév - 10:58 | | | Quel Timing ! Je suis en cours et comme c'est l’approche de mes vacances je vais fêter ça en faisant quelques cadeaux, mais comme je suis pas très douée je me limite à des icon 100*100 et je viens tout juste de trouver l'image que je vais utiliser pour le tiens.
En tout cas la signature est vraiment très jolie, je la mettrais à partir de lundi, je vais garder celle de Da'Funk jusqu'à la fin de la semaine. Je pense que le choix de l'image s'est fait à cause de mon pseudonyme assez mélodieux (oui, j'aime mon pseudonyme). En tout cas je te rassure j'aime l'image. =)
Merci beaucoup Jadelina. |
Jadelina  Age: 20 Message(s): 3525
Sujet: Re: Aozura [Modo] Ven 25 Fév - 15:01 | | | Ah oui en effet xD Pour un timing c'en est un ^^ Ravie que ça te plaise en tout cas ! (possible que ça ait un rapport avec ton pseudo... en tout cas je trouvais que ça te convenait bien ^^) |
Didine62  Age: 18 Message(s): 3721
Sujet: Re: Aozura [Modo] Sam 26 Fév - 13:16 | | | Des conseils ? Quoi les conseils que je t'avais donner par message privée y a de ça quelques semaines ? Mais voyons c'était pas la peine d'en faire autant pour ça ma puce.
En tout cas je te remercie pour ce kit, la madame est trop jolie *o* En plus t'as mis mon petit pseudonyme "Miss Apple" dans la signature, c'est trop gentille. Un grand merci Didine ! =)
Je mettrai ce kit après la signature de Jadelina. Et je me hate de te faire quelque chose pour rembourser ma dette. |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Sam 26 Fév - 13:32 | | | Contente qu'il te plaise Ne t'inquiètes pas, la dette a été déjà fait croit moi  |
Sujet: Re: Aozura [Modo] Sam 9 Avr - 0:00 | | | Quelle modestie venant d'un membre qui va bientôt acquérir une Level 4. =) D'accord, je me tais c'est une surprise ...
J'était très heureuse de mon kit actuel parce qu'il me semble que le personnage vient d'un jeu nommé Rappelz que j'aime énormément mais mon niveau kit et tout aussi beau. Je suis ravie de considérer cela comme un magnifique cadeau d'amitié.
Je devais te faire un petit quelque chose aussi mais je n'en ai pas eu le temps, il faut vraiment que je me rattrape. En tout cas merci énormément. |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|