AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    un pti problème graphique...

    Akira Gabishi
    Akira Gabishi
    MasculinAge : 31Messages : 35

    Lun 2 Nov 2009 - 16:04

    C est vraiment pas grand chose mais j arrive pas à faire afficher une image.


    VOici mon forum:
    http://dreamland-world-rpg.forumactif.org

    et je voudrais rajouter une image de bienvenue avec texte et des liens pour top site mais je n arrive pas à le faire...quelqu un pourrai t il m aider?

    Il faudrait qu il ressemble à peu près à celui la...(enfin dans le style de l image avant les premieres catégories)
    dreamlandnext.darkbb.com

    je ne veux en aucun le plagier je voudrais juste qu on m explique comment faire...j espere avoir était clair si ce que je recherche n est pas compris posé moi des questions(j ai eu du mal à trouver mes mots la ...^^)



    La folie et le génie sont les deux revers d'une même médailleun pti problème graphique... 850287show_me_the_sky
    Zetai
    Zetai
    MasculinAge : 29Messages : 81

    Lun 2 Nov 2009 - 16:14

    ( Meme problème que toi )



    un pti problème graphique... Avatar10
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 2 Nov 2009 - 16:51

    Pour ton problème il faudrait créer des pages à mettre sur ton portail, rien de plus compliqué que ça. Tu va dans PA => Module => Portail et Widgets => Configuration du portail et la tu crée ton widget personnalisé, une fois fais tu cliques sur widgets personnels et tu l'ajoute à ton portail..
    EDIT: Dans le cas que tu prends pour exemple ce sont simplement les premier sujets de chaque forum qui sont affichés...



    Akira Gabishi
    Akira Gabishi
    MasculinAge : 31Messages : 35

    Mar 3 Nov 2009 - 15:30

    d acoord maintenant comment je fais pour obtenir une image autre que la baniere sur le forum?
    toutjours le meme forum pour exemple...
    il a une image avec les leins pour topsite où il dit bienvenue etc...
    voila ma deuxieme ptite question



    et merci d avoir répondu à la première...^^

    EDIT 0026: J'ai enlevé le liens, pas besoin de le mettre à chaque post merci. ^^



    La folie et le génie sont les deux revers d'une même médailleun pti problème graphique... 850287show_me_the_sky
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Mar 3 Nov 2009 - 15:42

    Pour ta deuxième question si tu étais un tout petit plus précis ça serai vachement cool de ta part...
    Mais je pense que pour ce que tu veux faire il te suffit d'aller dans PA => Affichage => Généralités => Message sur la page d'accueil et tu mets tes images dans contenu du message, rien de plus compliqué que ça, à moins que j'ai mal compris ta demande..



    Zetai
    Zetai
    MasculinAge : 29Messages : 81

    Mar 3 Nov 2009 - 19:02

    Cool , je ces comment faire , YESSS



    un pti problème graphique... Avatar10
    Akira Gabishi
    Akira Gabishi
    MasculinAge : 31Messages : 35

    Mer 4 Nov 2009 - 15:47

    si t a compris ma demande ^^
    dsl je trouvai pas mes mots ...normal quand je connai pas du tout le sujet...

    Merci a toi d avoir répondu c est super ...^^



    La folie et le génie sont les deux revers d'une même médailleun pti problème graphique... 850287show_me_the_sky
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Mer 4 Nov 2009 - 16:49

    De rien, donc tu n'as plus de questions ?



    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Sam 28 Nov 2009 - 0:50

    Deuxième relance



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:29