AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Les permissions

    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Mar 21 Juil 2009 - 13:02

    Bonjour,

    Voila, je suis sur la construction d'un forum tout en participant à d'autre forum (N-U en fait partit ^^) et un jour je suis tomber sur ceci :
    Spoiler:

    Et j'aimerais savoir comment on fait. Ce n'est pas avec les groupes, étant donner que dans le règlement c'est marqué que certaines parties ne sont accessibles qu'à partir de X messages.

    Il se peut que je m'exprime mal, je m'en excuse. Enfin bon pour les valeureux qui qui mon lu je vous prierais de m'aider s'il vous plait !

    Merci.
    Raik'n
    Raik'n
    MasculinAge : 28Messages : 765

    Mar 21 Juil 2009 - 13:50

    Alors ... c'est peu compliqué en fait x)
    Il s'agit d'une section ou seul un type de membre peuvent voir les messages (Admins, Graphistes etc ...). Ca permet de créer des sections ou les membres ne peuvent pas 'fouiner'. Donc, si tu ne fais pas parti de ce groupe, tu ne peux pas voir les messages xP.

    Les permissions se modifient à la création du forum (ou de la catégorie). Tu peux choisir de 'réserver' des espaces au Staff etc ...
    Je ne sais pas si j'ai été clair, si ce n'est pas le cas, je m'exprimerai plus mais merci de m'en faire part Wink

    Cordialement, Raiken =D



    Les permissions 789qovkj
    « Tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus .. bizarre. »
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

    Mer 29 Juil 2009 - 11:13

    Merci de la réponse, désoler je ne l'ai pas vu avant et du coup j'ai trouver tout seul. Mais merci quand même car sa pourrait aider d'autres personnes.




    Les permissions Sign10

    ‡ Le Retour ‡ :2124:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:27