AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Naruto spirit

    Kiké
    Kiké
    Age : 31Messages : 61

    Mar 13 Nov - 19:07

    - Titre du forum : Naruto Spirit V.2
    - Adresse du forum : http://naruto-spirit.forumpro.fr/index.htm
    Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : critique complète
    - Conseils ? :Un maximum de conseils silvouplait
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Sam 24 Nov - 20:21

    Bonjour ! Je tiens à m'excuser du retard que j'ai pris sur les demandes. Je tiens donc à signaler, que je ferais en priorité la critique des commandes qui n'ont pas encore eu de réponses. Mais, pardon à tous, ces temps ci je n'ai pas trop eu de temps à accorder à ma 'vie virtuel' ^^, j'espère que vous comprendrez...

    Bon, alors c'est partit mon coco ! Wink

    Tout d'abord, c'est un bien jolie thème que tu as là. Pas toujours bien accordé, mais très plaisant au premier regard. La seule chose qui pourrait manquer, c'est sans doute une barre avec des boutons 'acceuil', 'portail', 'messagerie', 'on/off', etc... correspondant.
    C'est très propre, et original.

    En ce qui concerne la mise en forme générale, c'est pas mal non plus. Chaques rubriques de différentes sortes sont correctement séparés. Tu ne mélanges pas zone RP et HRP...

    Mais, des forums naruto, on en voit partout... Je dois bien l'avouer. Alors, peut être devrais tu trouver ton petit quelque chose, bien à toi, qui ferait que les visiteurs est plus envie de s'inscrire sur ton forum que sur un autre ! Le design est principalement ce qui attire les membres, mais le contenu aussi doit être de qualité.
    J'ai remarqué qu'il manquait quelques petites choses à tes règles de bases. Essaye donc de les ajuster un peu... MAIS g bocou aimer le tpic "Reconnaitre un boulet", LOL ! Razz Suspect Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes (Trèèèès drôle... xD Et en même temps, je le qualifierai d'INDISPENSABLE !)

    Voila. Un p'tit conseil, essayes de trouver une intrigue, ou alors, pour que tes membres sachent bien où ils en sont, crée un résumé de l'histoire de Naruto dans une rubrique 'Intrigue' (ce n'est qu'un exemple que je te donnes). Ainsi, tu pourras écrire l'histoire au fur et à mesure que toi et tes joueurs avanceront... Les nouveaux pouront donc se tenir au courant de ce qu'il se passe, c'est un petit plus. Mais si l'histoire est original, peut être que l'idée d'en faire eux aussi partit les inviteront à cliquer sur le bouton 'inscription'. Wink

    Voila, je pense avoir fais le tours. Bien evidemment, s'il manque des choses, fais le moi savoir ! Ma boite MP te restes aussi ouverte.

    A bientôt et bonne continuation !



    Naruto spirit Fmukbm
    Kiké
    Kiké
    Age : 31Messages : 61

    Sam 24 Nov - 21:02

    Merci pour ta critique que je trouve très détaillée et il n'y a rien à redire. Et pour ce qui est du petit quelque chose propre à ce forum, je compte bien le trouver Wink
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Sam 24 Nov - 21:16

    De rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir être utile.

    En tout cas, lorsque tu auras trouvé ce 'petit truc qui fait que...' je suis persuadé que plus rien n'empêchera ton forum de grimper dans les tops ! Wink
    Fait moi signe, lorsque tu auras un conseil à me demander. Comme je l'ai déjà dis, c'est toujours un plaisir ! Razz



    Naruto spirit Fmukbm
    Kiké
    Kiké
    Age : 31Messages : 61

    Sam 24 Nov - 21:21

    Okay, je n'ai pas de conseils particuliers pour le moment mais si j'en ai, je te ferais signe. J'aimerais juste savoir quelle note tu lui donnerais ?
    Tsutsu
    Tsutsu
    FémininAge : 32Messages : 280

    Sam 24 Nov - 21:37

    A vrai dire, je n'aime pas particulièrement donner de note à un forum. Je ne me considère pas comme assez qualifiée dans ce domaine ! Razz
    Aussi, je n'ai pas de critères bien précis... Le graphisme, le contenu et tout le reste, je me contente de donner le plus de conseils possible... Mais ça serait assez déplacé de ma part, de donner une note.

    Je pense, qu'il vaut mieux que tu demandes à quelqu'un qui possède des critères bien précis, si tu veux une note pour ton forum. Mais, c'est une façon de proceder à laquelle je n'adhère pas vraiment... Peut être un jour ? Rolling Eyes



    Naruto spirit Fmukbm
    Kiké
    Kiké
    Age : 31Messages : 61

    Sam 24 Nov - 22:01

    Okay, pas de problèmes. C'est déjà sympa d'avoir posté une critique que je trouve au passage assez complète Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:52