|
|
 Didine62

| |
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 12 Juin - 22:43 | |
| As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mar 22 Juin - 17:52 | |
| Hello' = ) Bah attend pour te connaitre ,faut bien faire le premier pas non ?  Une sign avec un style plutôt... étrange xD En espérant que t'aimeras ; ) |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mar 22 Juin - 20:47 | |
| Niah, Megan Fox  J'aime vraiment beaucoup ! Le style n'est pas étrange, non, ou tout du moins c'est un style que j'apprécie ^^ J'aimerais bien un petit avatar... si possible Merci Naïra ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Naïra

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Jeu 24 Juin - 15:32 | |
| Voila l'avatar = ) Simple mais,ça passe huhu ^.^  |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Jeu 24 Juin - 19:58 | |
| J'adore ! Encore merci :rerte: As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 LoveKpop

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Sam 24 Juil - 14:24 | |
| Cadeau : )  | Code: | [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=249877Sans_titre_2.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/249877Sans_titre_2.png[/IMG][/URL] |
|
|
 | |
 Jadelina

| |
 | |
 Shanks

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mer 10 Nov - 20:23 | |
| Jadeuh ! >< Voilà une ch'tite (ou grande) sign' pour twa :  (Format un peu bizarre parce que c'était un LP à la base x) ) |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Jeu 11 Nov - 16:19 | |
| J'adore ! Merci beaucoup Shanks *va l'enfiler* As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mar 1 Fév - 14:55 | |
| J'avais ouvert cette galerie, et à présent que j'y reviens, je la trouve sacrément bien remplie ! Je l'ai inspectée pour voir un peu ce que tu aimais, et j'ai vu que les geishas te fascinaient et que le bleu était ta couleur favorite... Voici donc mon cadeau d'anniversaire pour toi, j'ai expérimenté un nouveau style, en espérant que ça te plaira...   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mar 1 Fév - 15:29 | |
| Whaou ! Et bien et bien... que dire ? A vrai dire je suis particulièrement bluffée (et touchée aussi  ) pour deux choses : déjà c'est épatant la façon que tu as eu de cerner mes goûts ^^ Parce que c'est carrément ça, j'admire les geishas et le bleu est effectivement ma couleur préférée ^^ La deuxième chose, c'est que je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux en kits, je sais que tu as toujours eu une affinité avec les thèmes, ben là même en kits où tu te trouvais "moins bonne", je trouve que c'est absolument superbe ! Bon j'arrête mon bla-bla là hein XD et je te remercie Gabriel, bien sûr que ça me plait ! (et tu as bien fait de m'envoyer un mp, j'avoue que je ne serais sans doute pas passée dans cette section sinon...) Je l'enfile tout de suite ^^ As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Mar 1 Fév - 15:46 | |
| Eh beh, merci du compliment ^^ Contente que la signature te plaise, et que tu la portes   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Aozura

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 25 Fév - 16:09 | |
| Comme je te l'avais dit précédemment, j'étais à la recherche d'une image pour ton avatar. Et tout comme toi, je cherchais et cherchais encore puis soudainement je tombe sur cette image et je me dis qu'elle est faite pour toi. =) Je sais qu'un icon c'est pas super grand mais j'espère que ça te plaira quand même. J'espère également que les couleurs te plaisent parce que j'ai principalement travailler les couleurs et leurs tons. |
|
 | |
 Jadelina

| Sujet: Re: Jadelina [Admin] Ven 25 Fév - 21:23 | |
| Ah j'adore oui carrément ! Pour l'icône moi ça me dérange pas, tu as pris de ton temps pour le faire, donc ça me fait forcément super plaisir ^^ Puis l'est drôlement joli  Merci Aozura ! :rerte: *part l'enfiler* As an Ocean of Feelings... Merci l'ange pour ce superbe cadeau ! |
|
 | |
|