|
|
 Zayl

| Sujet: Gabriel [Admin] Dim 11 Jan 2009 - 12:03 | |
| Pour lui offrir des cadeaux ;DD |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 13 Jan 2009 - 23:22 | |
| pfouh alors voilà je voulais te faire un cadeau mais je savais pas quoi T^T Alors j'ai ouvert la gallerie et j'ai médité après... m'enfin voilà c'est enfin fait, je sais pas du tout ce que t'en pensera, si ça te plaît pas j'ten voudrais pas eh,eh.   M'enfin voilà ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 13 Jan 2009 - 23:45 | |
| Waaah, merci Fura ! Ouach, ça fait bizarre de voir Sorwin sur un fond hi-tech ^_^ L'est balèze !
Je prends, bien sûr ! L'est super ! (à part que c'est "en voie" avec un e hé hé )  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Fura

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 13 Jan 2009 - 23:48 | |
|  corrigé :01233: ------------------------------- l Signature en Grève  l ------------------------------- Click Me! |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mar 13 Jan 2009 - 23:53 | |
|  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Marie

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Jeu 15 Jan 2009 - 3:49 | |
| Lollll désolée Gaby mais c'est plus fort que moi ^^''''
T'est la parano des orthographes.lollll
*Sors* |
|
 | |
 Alek

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 8 Fév 2009 - 13:51 | |
| YYYeaaahh, it's me! Bon, hier je savais pas quoi faire alors j'ai été regarder les demandes de kits, pour m'entrainer, et j'ai vu que tu avais fait une demande mais étant plutôt ancienne, quant je suis revenu ce matin, elle n'était plus dans les demande, je te post donc ici ce que j'ai fait. Et puis c'est aussi pour te remercier de images! : p
Si tu veux un cadre, ou si tu veux que l'anim porte sur les écriture, dis le moi  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 8 Fév 2009 - 14:58 | |
| Waaah *_* Encore Merci Alek ! Ça me touche, c'est gentil  Elle est très bien comme ça, en plus j'ai le choix dans les versions *_* Je vais mettre la quatrième pour le moment, est-ce que éventuellement tu accepterais de me faire un ptit avatar pour aller avec, avec juste écrit mon pseudo ?   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Alek

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 8 Fév 2009 - 15:32 | |
| Pas de problème, je te fait ça! Je suis content que ça te plaise! Tu as une préférence pour la femme en or ou la femme en noir ? Et à quelles dimensions ? ^^ Edit: Je t'ai fait ça:  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 8 Fév 2009 - 16:04 | |
| Humm, j'ai peur que ce soit trop large pour ici... Je ne sais pas quelles sont les dimensions que tu as mises, mais ici... *va chercher dans les règles pour faire un joli copier-coller* : >>> Votre avatar ne peut dépasser 150 sur 250 pixels. >>> Votre signature (création) ne doit pas dépasser les 500x200 px  Edit : j'ai vérifié, 188 de large, soit 38 px de trop ^^' Comme je ne veux pas redimensionner moi-même pour ne pas déformer ton image, peux-tu régler ça ? Tu serais un amour !  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Alek

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 8 Fév 2009 - 16:14 | |
| Pas de problème, c'est ma faute de toute façon, j'aurais du vérifier ! ^^' J'édite dès que c'est fait. Et voila:  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 8 Fév 2009 - 16:39 | |
|  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Alek

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 8 Fév 2009 - 16:50 | |
| |
|
 | |
 Ankajimar

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 13 Fév 2009 - 4:42 | |
| Coucou Gab' ! comme j'étais en plein dans les cadeaux j'me suis dit : pourquoi pas pour toi ?! Profite bien  :   |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 13 Fév 2009 - 4:48 | |
| Ouah, merci Anka ! C'est un style que je n'avais pas "porté" encore, dommage qu'on ne voit pas bien le "style"... Je le mettrai dans quelques jours  (je fais durer un peu celui de Rina, je viens de l'avoir ^^) Mais je le mettrai, ça c'est sûr ! :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
|