AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Un personnage manga

    Pab
    Pab
    MasculinAge : 31Messages : 286

    Sam 13 Juin 2009 - 17:20

    Holà,

    D'habitude, je fais mes recherches moi-même; mais là, j'ai pas vraiment le temps à cause des exam'. Donc, voilà, je recherche :

    Catégorie d'images : Image, type Manga (Renders si possible)
    Élément recherché : Personnage
    Format : Je prend de tous
    Détails de l'élément recherché : Photo ci dessous
    Détails à exclure : C'est bon, je me débrouillerai.
    Autre : Je recherche surtout son nom; donc si quelqu'un connait; qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais ...xD

    Voici d'autre image de lui, il me faut juste son nom; et le manga où il apparait :

    Spoiler:




    Un personnage manga Img-225107af3qs
    Un personnage manga 090420031124721276
    Un personnage manga 090417095532528314


    Merci d'avance.
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Lun 15 Juin 2009 - 12:51

    Rah puré, j'ai vu ce personnage dans un amv hier soir .____." J'ai pas le nom en tête, je me souviens simplement que c'est un étudiant dans un établissement qui regroupe une 'élite' qu'on cherche à protéger par tout les moyens possibles... Bon okey, ça ne t'avance par trop tout cela XD Avec un peu de chance je retrouverais le nom de l'anime dans la journée ^^
    Pab
    Pab
    MasculinAge : 31Messages : 286

    Jeu 18 Juin 2009 - 13:10

    Merci; le synopsis pourrait m'aider.

    N'hésites pas si tu retrouves le nom de l'animé.

    EDIT : J'ai eu un peu de temps pour faire une recherche; j'ai donc trouvé le personnage.

    Vous pouvez Locker :)
    Mitashi Lichy
    Mitashi Lichy
    MasculinAge : 29Messages : 845

    Ven 28 Aoû 2009 - 9:10

    Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je pense pouvoir aider Pab...
    Le style du dessin me fait penser à du Akimine Kamijyo. J'apparente ce personnage à Luciole (Keikoku) du manga SDK mais ce n'est pas lui... Peut-être un personnage de son second manga : Code Breaker.




    Un personnage manga 1-16b491b
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:19