AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

    ¤ Lecteur MP3 sur un forum ¤

    Yonsker
    Yonsker
    MasculinAge : 29Messages : 15

    Dim 31 Mai 2009 - 23:37

    Bonjour à tous

    Beaucoup de membre sur mon forum m'ont demandé de mettre en place un lecteur MP3, mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout comment faire, est-ce que c'est un code, un logiciel a télécharger, ou bien encore tout simplement mettre des musiques précédemment hébérgées???!

    J'ai déjà essayé de chercher, et j'ai trouvé des codes... mais je n'arrivait pas a trouver l'emplacement pour changer les chansons, et surtout, ou prendre ces chansons !

    Alors si quelqu'un sait faire, merci de bien vouloir m'éclairé sur ce sujet, merci d'avance ^^
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 1 Juin 2009 - 0:13

    Salut ^^

    C'est très simple, je te conseille d'aller sur le site Deezer (il en existe pas mal d'autres, mais celui-là est quand même une référence), il te faut t'inscrire par contre je crois, c'est simple et rapide... Un fois que tu as ton compte, tu peux te créer des playlists, faire les recherches de morceaux que tu souhaites, etc... Une fois que c'est fait, il te suffit de sélectionner ta playlist comme si tu voulais la lire, en haut tu auras le lien "Partager", tu cliques, et tu obtiendras le lien du "lecteur exportable" correspondant^^

    Si t'as un souci dans la procédure tu demandes Wink



    sign
    Yonsker
    Yonsker
    MasculinAge : 29Messages : 15

    Lun 1 Juin 2009 - 8:24

    C'est bon, j'ai réussi, merci beaucoup ^^
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:54