AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !

    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Sam 30 Mai 2009 - 18:41

    Rappel du premier message :

    Bah j'avais envie d'ouvrire se sujet pour se chapitre que j'adore ! Dommage que Jiraya lui ne puisse pas revivre. Mais je suis quand même content que Kakashi revienne a la vie Very Happy



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Anonymous
    Invité

    Mer 3 Juin 2009 - 23:45

    Lucci, tu devrais ouvrir un cabinet de voyant... à moins que tu sois aller mater les spoils XD


    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 2z4jxy0
    « Danzou... je te désigne/nomme Rokudaime Hokage ! »

    Source: clic
    Voilà, après la monarchie française, la monarchie Konohanienne XD
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Jeu 4 Juin 2009 - 17:29

    xD Ouais c'était une hypthèse plausible...Danzo s'était caché alors que Konoha se faisait détruire....ce mec est pas claire, il doit être de mèche avec l'Akatsuki ou un truc dans le genre <.<



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Anonymous
    Invité

    Jeu 4 Juin 2009 - 19:18

    Il me semble qu'ils le disent pendant un moment, il avait prévu l'assaut d'avance, d'où le fait qu'il se soit planqué... Un vrai malin ce mec XD
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Jeu 4 Juin 2009 - 19:20

    Je me demande toujours pourquoi il a assasiné le crapaud au début...



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Jeu 4 Juin 2009 - 19:21

    Ouaip, enfin on va bien voir tout ça dans le prochain chapitre qui devrait plus tarder^^.

    Kirby---> Pour l'empêcher d'appeler Naruto. Il ne voulait pas que le Jinchuuriki qui porte Kyuubi arrive tout de suite à Konoha....histoire de laisser Pain faire des dégâts.



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Sam 6 Juin 2009 - 10:58

    Z'avez vu le new chapitre ?!
    Sa démonte !

    A mon avis Danzo aura a peine le temps de dire " ayais chui Hokage ! " que Sasuke va le démonte :p

    Kakashi alive, super =)
    Un truc que j'ai pas compris.
    Pourquoi est-ce que Shizune n'est pas à la réunion ? Pourtant c'est quand même l'assistante du Hokage quoi >.<

    Maintenant que Yosuke le dis, c'est vrai que Kisame dis sa.
    Vous pensez à ce Mizukage-ci ? :

    Spoiler:
    >>Le personnage a droite

    D'après ce qu'ils disent il était surpuissant. Même Orochi, Jiraya et Tsunade avec un commando ils ont pas réussis a le démonte O_O

    Je pense que Danzo est de mèche avec l'akatsuki moi aussi.
    Lorsqu'ils ont attaqués Pein, Konan et Yahiko, y'avais Danzô et le mizukage en question, donc sa expliquerait tout =)

    Note : Ils viennent faire quoi déjà l'équipe de la foudre ?



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 6 Juin 2009 - 11:04

    heu c'est pas le mizukage, c'est le chef de ame no kuni, le mizukage c'est le chef de kiri lol

    sinon jpense que c'est pour un traité de paix et de coalission contre l'aka mwa :)



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Sam 6 Juin 2009 - 11:11

    • Han pt'ain, moi, je comprends pas comment Kishi' il a pu élirectionner Danzo (*SBAF/)
    <__< Mettre Danzô au pouvoir, ça, ... C'est imparadonnable ! Tsunade n'est même pas morte ! Et maintenant, quand elle reviendra, et y'a intérêt à ceque ça soit le cas, ils vont devoir gérer à deux.
    A mort le Rokudaïme Hokage, à mort, à mooooooooort è_é.

    C'est pas ce que Nagato avait prévu ! Danzô va amener la Guerre, et les désastres. Il faut faire quelque chose '--



      [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Sam 6 Juin 2009 - 11:26

    T'es sûr Yosuke ?
    Arf j'ai étaler un gros truc pour rien moi ^^
    Pourtant j'étais persuader, même sur google quand tu tape Mizukage, tu vois son image. Bref je te fait confiance Wink

    lol Rya Sa:suke va arriver il va balader Danzô facile et il repart en faisant un piti coucou a Sakura puis Naruto.



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Sam 6 Juin 2009 - 11:37

    • Pour sûr, pour sûr ! x) C'est obligé x) Il mérite rien d'autre ce crevard de carnassier mal formé. x)
    Et puis, t'sais, j'vois bien le genre à Sasuke dire à Naruto deux trois mots sur l'affaire de son clan, et puis, lui remettre également des espoirs sur la future mentalité de Konoha, quand il sera Hokage, toussa, toussa ...

    C'est beau de rêver xD



      [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 6 Juin 2009 - 12:21

    Putaiiiiiin è_é Danzo quel... grrrr ! Et dire que Kakashi a failli être Rokudaime ! Aaaargh ! Ceci dit... il aurait peut-être refusé comme Jiraya, ça ne m'aurait pas étonné, au moins en temps normal, là en temps de guerre, il se serait peut-être senti obligé d'accepter...

    C'est moi où le groupe de Kumo est légèrement débile ? -_- Ils sont très drôle en tout cas, on va pas s'ennuyer XD



    sign
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 6 Juin 2009 - 12:40

    Danzo je sent qu'il va bientôt crever ... Sasuke qui arrive, danzo hokage, naruto qui défonce sasuke après l mort de danzo, tsunade qui se réveille, un petit pacte avec kumo et après la grande guerre contre l'akatsuki, mais contre 3 mecs c'est pas drole, taka va peut-être dans le camp de l'akatsuki mais 2 pays contre quelques mecs, voila quoi :p

    La 3e guerre mondial sera dans naruto xD



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Sam 6 Juin 2009 - 12:58

    • Moi je dis, Danzo sur le bûcher, là, de suite '-- A la potence, Osef de Sasuke qui vienne le tuer x) Quel intérêt de mettre un vieux borgne au pouvoir, sérieux ?
    Han, j'espère que Tsunade vivra. Je l'aime cette femme -_-" En même temps quand on réfléchit, il ne reste qu'elle dans le trio légendaire ... Et, voyons, en creusant l'affaire, Jiraya n'a pas atteint son vrais but en mourrant, Orochimaru non plus et ... Manquerait plus que Tsunade ne l'atteigne pas non plus U_U". Ce sera vraiment triste là. Je vous jure sur si Tsunade meurt, je pleure T___T



      [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Sam 6 Juin 2009 - 13:04

    C'est quoi le but de Tsunade ?
    Perso sa ne m'étonnerai pas qu'elle meure dans les épisodes à suivre.
    Orochimaru est mort.
    Jiraya est mort.
    Jamais 2 sans 3 ( oui c'est malheureux ='( )

    Quelques mecs, c'est quand même pas des rigolos Taka & L'Akatsuki. Wink
    Par contre je me pose une question, est-ce que Zetsu sait ou peut se battre ? Il n'a pas de bras, c'est sa ?



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Sam 6 Juin 2009 - 13:07

    • Zetsu doit probablement pouvoir se battre x)
    Et Tsunade a un but, depuis qu'elle a affronté dans le combat des trois Sannins.
    Genre, genre "Maintenant moi aussi, je vais mettre ma vie en jeu pour protéger mon village" U_U" Eh effectivement, si elle meurt là, maintenant, elle aura pas protégé son village.

    Je vous jure que si elle meurt j'y survivrai pas ! Je l'aime Mamie Tsunade ! Et putain, merde quoi, non, vit Tsunade, vit !!! S'il devait y avoir un mort, que ça soit pas toi ! Naato a réveillé tout le monde et elle, beh non '-- Couic, partie pour être couic T__T



      [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Sam 6 Juin 2009 - 13:15

    C'est tout ceux qui ont étés tués par Pein qui ont été réssucités, sinon les autres bin tampis. Tsunade est dans le coma parce-qu'elle a utiliser trop de chakra.



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 6 Juin 2009 - 13:37

    Si quelques mecs xD
    Y'a que Tobi et Zetsu qui tienne la route xD

    Kisame un peu plus de chakra que la moyenne, Sauske un ti' dojutsu ... Suigetsu il est en eau, karin peut régenéré n'importe qui en se faisant mordre, et l'autre, j'ai oublié son nom bah il utilise toute les marque maudites c'est tout Very Happy

    Contre l'intelligense de kakashi et de shika, la folie de naruto, la force de sakura, les dojutsu Hyuga, les bourrin (et riggolo) de Kumo, le taijutsu de gai et Rock lee, le controle des arme de tenten xD
    Taka et l'aka valent rien ! Nan c'ets pas sa ? Oo" xD

    Bon Chuck norris il va aider Konoha et pis voila ^^

    Tsunade mourrir ? Pas possible ^^ (Enfin j'espère, kakashi à bien faillit y passer xD)



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Anonymous
    Invité

    Sam 6 Juin 2009 - 15:31

    V'la mes pronostics:

    OM 4 - PSG 3 //SBAF// Nan sérieux, j'pense pas qu'il va faire mourir Danzô de sitôt... On va bouffer du Danzô à la petite cuillère, pis il va aller jusqu'au conseil des kages... Et là, m'est avis qu'il va choisir un plan qui va emmerder Naruto, because Danzô est plus ou moins allié à Akatsuki x)

    Tsunade, j'la vois mal mourir maintenant, quoique... C'est un des personnages les plus intriguants du manga, mais c'est surtout un pillier, une icône quoi, au même titre que Kakashi ^^ Franchement, retirez Kakashi, Jiraya & Tsunade du manga, et franchement, le manga devient tout de suite un gros navet XD Jiraya a eu son temps, il est mort, voilà, bon... N'empêche qu'on parle toujours de lui ^^ Pendant le combat entre Pain & Naruto, notre seule question c'était pas "Naruto va-t-il mourir?" mais "Kakashi est-il mort?" XD

    Bref, j'aimerais pas qu'il tue Tsunade, parceque franchement, elle est essentielle au manga ^^ (et surtout, c'est la seule meuf du manga qui est à la fois du côté des gentils, et qui est à la fois une combattante -_- nan sérieux, regardez Sakura, elle a pas vraiment servi à grand chose u_u, Kishi fait passer les nanas pour des légumes j'trouve... Sexiste le Kishi? XD )
    avatar
    Wasp
    FémininAge : 30Messages : 4459

    Sam 6 Juin 2009 - 15:41

    • Hé Piwee je proteste là XD Sakura ne s'est-elle pas montrée exemplaire lors du combat contre Sasori ? Lorsqu'il a fallu sauver Kankuro, c'était Sakura qui était là. En fait, je crois qu'on s'est fait une image de la personne niaise et que, désormais, on a difficile de s'en défaire. Sakura n'est pas si bien que Tsunade mais, franchement, si elle n'était pas là, il y aurait quand même d'autres détours dans le manga...

    Eh, Danzo, j'le veux pas moi. Tuez le X___X Tuez leeeeeee.
    Saï, mon chou, tu e ton maitre, il ne m'éite que ça T__T Et comment t'as la classe dans le filmù Shippuden 2 Sayounééééé



      [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 4b2b8640c75eeryumotoko_sign-1-
      Grand merci à Lilith pour le kit =)
    Tomaj
    Tomaj
    MasculinAge : 31Messages : 232

    Sam 6 Juin 2009 - 15:47

    Bon bah moi je dis :

    Danzô va gerter vite fait xD je l'aime pas >.>" non mais sérieusement, il va chercher la guerre et va virer Naruto et les gens gênants, le peuple et les ninjas vont se diviser je pense, va y avoir des clans un peu. Genre, ceux pour le Roku machin pas beau qui ressemble à rien et ceux pour qu'il vire quoi.
    Pendant ce temps, Tsu-tsu fait un gros dodo en mode vieille et à mon avis, elle va se réveiller mais super faible et toujours vieille car elle a utilisé son sceau à son paroxisme.
    Sasukette va abouler et se prendre une raclée >.>" j'espère très fort xD
    L'aka... Hmm je sais pas trop. Bon c'est sûre, ils vont continuer la quête des Bijuus, dont Hachibi et Kyubi mais comment, j'hésite xD





    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 692047aioliasign
    Kit by Me !

    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! - Page 2 4a40efec90c00barrefandeux

    "L'homme se jette dans la vie comme il jette ses dès."


    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:46