|
|
[Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !
5
1
1
| | [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! | |
| |
Yamamoto 
Je combattrais avec ma dernière volontés. Age: 17 Message(s): 2387
Sujet: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 18:41 | | | Bah j'avais envie d'ouvrire se sujet pour se chapitre que j'adore ! Dommage que Jiraya lui ne puisse pas revivre. Mais je suis quand même content que Kakashi revienne a la vie  |
Light'z  Age: 20 Message(s): 6770
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 19:30 | | | Oué c'est vrai que c'est super que tout les villageois soit ressuscités. Maintenant la question qu'il faut ce poser c'est qu'est ce que pein va donner à naruto, une nouvelle technique? peut être l'invocation de la statu qui absorbe les bijuu. Et maintenant que sasuke est en route pour Konoha sa va donner mais bon si il se bat contre Naruto je pense que ça va lui faire bizarre parce que Naruto il est vraiment fort maintenant. |
Sparrow-style  Age: 27 Message(s): 22776
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 20:13 | | | Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*
(Inutile de commenter je crois XD) |
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 20:15 | | | Kakashi ressusciter 0_0
Pain n'a rien à donner à Naruto il me semble ^^' A la fin du chapitre il est mort. Bon, j'espère que Sasuke va se faire botter les fesses é_é |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 20:40 | | | Très beau chapitre ^^ Je trovue comme même un peu abusé que tout le monde revive comme sa au hasard... M'enfin y'aura du grabuge avec Sasuke et son MS ... Vivement les prochain combat  |
Shigeru  Age: 17 Message(s): 1490
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 20:51 | | | Encore un mystère sur ce chapitre sur la mère de Kakashi !
Sinon on se demande se que va faire Konan |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 21:27 | | | Moi j'ai trouvé ça nul comme dénouement...C'est vrai quoi, ils ont passé 10 chapitres pour environ dire la même chose, tout ça pour qu'en fait c'est le dénouement heureux où personne n'est mort...Vive l'originalité ù.ù
(enfin, moi j'dis ça, c'est surtout parce que je suis dégoûtée que Hinata ait enfin fait sa déclaration et que cet abruti de Naruto y ait même pas fait attention xD) |
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 21:44 | | | Allez sasuke vas se ramener à konoha et exploser naruto. ou bien le contraire^^ en tout cas naruto osera pas tuer sasuke^^ |
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 22:01 | | | N'empêche...Naruto qui tue Sasuke, sa serait beau...et triste mais tellement classe. |
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 22:21 | | | Nan parce que même s'il arrive à battre Sasuke en combat (ce qui m'étonnerai, mais bon, Naruto est quand même fort), il oserait pas le tuer quand il sera à moitié mort, devant lui, son meilleur ami, son premier ami. En plus sur lors du combat sur le lac, Sasuke a épargné Naruto alors Naruto lui doit quelque chose^^ JE VEUX PAS QUE SASUKEEEEEE MEURT!!!!!! (devient fou...) |
Yakkuru 
ʕ •ᴥ•ʔ Age: 18 Message(s): 2577
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 22:24 | | | Alléluia , Kakashi en vie ! n_n |
Gold Hawk 
Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!" Merci Saky, tu gère ^^ Age: 18 Message(s): 12681
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 22:51 | | | | Mao Hinata a écrit: | Moi j'ai trouvé ça nul comme dénouement...C'est vrai quoi, ils ont passé 10 chapitres pour environ dire la même chose, tout ça pour qu'en fait c'est le dénouement heureux où personne n'est mort...Vive l'originalité ù.ù
(enfin, moi j'dis ça, c'est surtout parce que je suis dégoûtée que Hinata ait enfin fait sa déclaration et que cet abruti de Naruto y ait même pas fait attention xD) |
Le plus fort, c'est qu'on bouffe du Pain (MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA //SBAF// ) depuis plus de six mois, et qu'on arrête pas de se dire "Wha comment il est fort vazy sa remeuh on dirait "Ryu" dans "Street Fighter 2 Alpha Bêta méga super championship hardcore tuerie qui déchire tout RKO edition", sisi j'te promets" et que là, d'un seul coup, c'est... "Oué bah voilà, Pein il s'est ramolli... C'est du pain rassi quoi!", franchement j'trouve çà pas terrible xD Pein c'était LE personnage super puissant, pis il meurt comme çà, en passant du "bon" côté de la force -_-' çà m'fait penser à Dark Vador XD
Bref, n'empêche que j'suis content que Kakashi reste en vie, si il était mort j'aurais boycotté le manga XD |
Yamamoto 
Je combattrais avec ma dernière volontés. Age: 17 Message(s): 2387
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 23:13 | | | Naruto a un bouquet de fleur... Pour le donner a Hinata ? J'éspère qu'il le fera. Si il le donne a Sakura je le tue se Baka.
Sinon sa sent le Sasu Naru ! |
Mao Hinata 
Where is my mind? Age: 17 Message(s): 4500
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 23:24 | | | | Kirby a écrit: | Naruto a un bouquet de fleur... Pour le donner a Hinata ?
|
Euh...tu parles de quel bouquet là? x) *pomée style yeaah...>.> * EDIT: c'est bon j'ai capté xD
Ptdr P.W., franchement t'as toujours LE truc qui va faire qu'on se pète de rire, même dans une discussion pareille x)
Dernière édition par Mao Hinata le Sam 30 Mai 2009 - 23:33, édité 1 fois (Raison : longue à la détente x)) |
Yosuke  Age: 18 Message(s): 2629
Sujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Sam 30 Mai 2009 - 23:32 | | | Sasuke il va se faire défoncer la bouille car je l'aime pas na' !
Moi je dis vive naruto (d'ailleurs il est dans mon kit !)
Bon sinon bah le bouquet de fleur moi jdis qu'il va le mettre dans de l'eau et comme c'est du papier bah sa va le niqué xD Bin quoi :O
Bon sinon vous pensez qu'il va se passé quoi dans le prochain car sasuke n'est pas encore partit et il va pas arrivé en 15 minutes à konoha xD Naruto va aller voir qui en premier ? :) |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|