AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !

    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Sam 30 Mai 2009 - 18:41

    Bah j'avais envie d'ouvrire se sujet pour se chapitre que j'adore ! Dommage que Jiraya lui ne puisse pas revivre. Mais je suis quand même content que Kakashi revienne a la vie Very Happy



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Sam 30 Mai 2009 - 19:30

    Oué c'est vrai que c'est super que tout les villageois soit ressuscités. Maintenant la question qu'il faut ce poser c'est qu'est ce que pein va donner à naruto, une nouvelle technique? peut être l'invocation de la statu qui absorbe les bijuu. Et maintenant que sasuke est en route pour Konoha sa va donner mais bon si il se bat contre Naruto je pense que ça va lui faire bizarre parce que Naruto il est vraiment fort maintenant.



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 351595pingouinsign
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 30 Mai 2009 - 20:13

    Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*

    (Inutile de commenter je crois XD)



    sign
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 30 Mai 2009 - 20:15

    Kakashi ressusciter 0_0

    Pain n'a rien à donner à Naruto il me semble ^^' A la fin du chapitre il est mort.
    Bon, j'espère que Sasuke va se faire botter les fesses é_é



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 30 Mai 2009 - 20:40

    Très beau chapitre ^^
    Je trovue comme même un peu abusé que tout le monde revive comme sa au hasard... M'enfin y'aura du grabuge avec Sasuke et son MS ...
    Vivement les prochain combat Very Happy



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Sam 30 Mai 2009 - 20:51

    Encore un mystère sur ce chapitre sur la mère de Kakashi !

    Sinon on se demande se que va faire Konan



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 609890Naruto_1[Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Naruto10
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 30 Mai 2009 - 21:27

    Moi j'ai trouvé ça nul comme dénouement...C'est vrai quoi, ils ont passé 10 chapitres pour environ dire la même chose, tout ça pour qu'en fait c'est le dénouement heureux où personne n'est mort...Vive l'originalité ù.ù

    (enfin, moi j'dis ça, c'est surtout parce que je suis dégoûtée que Hinata ait enfin fait sa déclaration et que cet abruti de Naruto y ait même pas fait attention xD)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Epine
    Epine
    MasculinAge : 29Messages : 17

    Sam 30 Mai 2009 - 21:44

    Allez sasuke vas se ramener à konoha et exploser naruto.
    ou bien le contraire^^
    en tout cas naruto osera pas tuer sasuke^^
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Sam 30 Mai 2009 - 22:01

    N'empêche...Naruto qui tue Sasuke, sa serait beau...et triste mais tellement classe.



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Epine
    Epine
    MasculinAge : 29Messages : 17

    Sam 30 Mai 2009 - 22:21

    Nan parce que même s'il arrive à battre Sasuke en combat (ce qui m'étonnerai, mais bon, Naruto est quand même fort), il oserait pas le tuer quand il sera à moitié mort, devant lui, son meilleur ami, son premier ami.
    En plus sur lors du combat sur le lac, Sasuke a épargné Naruto alors Naruto lui doit quelque chose^^
    JE VEUX PAS QUE SASUKEEEEEE MEURT!!!!!! (devient fou...)
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

    Sam 30 Mai 2009 - 22:24

    Alléluia , Kakashi en vie ! n_n



    ʕ •ᴥ•ʔ
    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Source
    Anonymous
    Invité

    Sam 30 Mai 2009 - 22:51

    Mao Hinata a écrit:Moi j'ai trouvé ça nul comme dénouement...C'est vrai quoi, ils ont passé 10 chapitres pour environ dire la même chose, tout ça pour qu'en fait c'est le dénouement heureux où personne n'est mort...Vive l'originalité ù.ù

    (enfin, moi j'dis ça, c'est surtout parce que je suis dégoûtée que Hinata ait enfin fait sa déclaration et que cet abruti de Naruto y ait même pas fait attention xD)

    Le plus fort, c'est qu'on bouffe du Pain (MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA //SBAF// ) depuis plus de six mois, et qu'on arrête pas de se dire "Wha comment il est fort vazy sa remeuh on dirait "Ryu" dans "Street Fighter 2 Alpha Bêta méga super championship hardcore tuerie qui déchire tout RKO edition", sisi j'te promets" et que là, d'un seul coup, c'est... "Oué bah voilà, Pein il s'est ramolli... C'est du pain rassi quoi!", franchement j'trouve çà pas terrible xD Pein c'était LE personnage super puissant, pis il meurt comme çà, en passant du "bon" côté de la force -_-' çà m'fait penser à Dark Vador XD

    Bref, n'empêche que j'suis content que Kakashi reste en vie, si il était mort j'aurais boycotté le manga XD
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Sam 30 Mai 2009 - 23:13

    Naruto a un bouquet de fleur... Pour le donner a Hinata ? J'éspère qu'il le fera. Si il le donne a Sakura je le tue se Baka.

    Sinon sa sent le Sasu Naru !



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Sam 30 Mai 2009 - 23:24

    Kirby a écrit:Naruto a un bouquet de fleur... Pour le donner a Hinata ?

    Euh...tu parles de quel bouquet là? x)
    *pomée style yeaah...>.> *
    EDIT: c'est bon j'ai capté xD

    Ptdr P.W., franchement t'as toujours LE truc qui va faire qu'on se pète de rire, même dans une discussion pareille x)


    Dernière édition par Mao Hinata le Sam 30 Mai 2009 - 23:33, édité 1 fois (Raison : longue à la détente x))



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Sam 30 Mai 2009 - 23:32

    Sasuke il va se faire défoncer la bouille car je l'aime pas na' !

    Moi je dis vive naruto (d'ailleurs il est dans mon kit !)

    Bon sinon bah le bouquet de fleur moi jdis qu'il va le mettre dans de l'eau et comme c'est du papier bah sa va le niqué xD Bin quoi :O

    Bon sinon vous pensez qu'il va se passé quoi dans le prochain car sasuke n'est pas encore partit et il va pas arrivé en 15 minutes à konoha xD
    Naruto va aller voir qui en premier ? :)



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Dim 31 Mai 2009 - 0:15

    Sasuke on l'a presque pas vu dernièrement, donc OSEF ;P
    Bref, Chapitre du tonnerre, je veux la suite o.o'
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Dim 31 Mai 2009 - 1:42

    Déja je pense un petit dialogue Konan - Naruto.
    Naruto rentre a Konoha, et serre Kakashi dans les bras, puis la surprise !

    Jiraya arrive, du sang de partout, tout le monde saute de joie et Tsuna remuent sa tete dans... Euh bon xD

    Nan Jiraya je pense pas qu'il reviens, dommage.

    Sinon il ne faut pas oublier Zetsu et Tobi les deux derniers membres, ils vont partire avec Sasuke ?



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 31 Mai 2009 - 11:11

    Ouaip ça fait bizarre que les gens reviennent à la vie, mais c'est expliqué et reste finalement logique... (puis jsuis tellement content pour Kakashi que voilà XD). Dommage pour Jiraya... mais je pense que, contrairement aux autres, sa mort à lui a eu son utilité...

    Vivement la suite pour voir ce que ce crétin de Sasuke va décider, voir s'il va devenir (enfin!) quelqu'un de responsable et qui arrête de se faire manipuler par tout le monde ou pas -_-



    sign
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Dim 31 Mai 2009 - 11:17

    Ok pas de mort pour Sasuke...mais peut être qu'en voyant KOnoha détruit sa va lui faire un déclic. Enfin sa sent le Naruto ET Sasuke contre Akatsuki...

    Il reste deux membres de L'Akatsuki non? Zetsu, Tobi et Kisame (qui a vu le vrai visage de notre ami Madara <.<)

    Pour le coup on a quand même du mal à prévoir la suite...Et si Naruto ne revenait pas à Konoha? <.<
    Puis j'aimerai bien voir en action l'équipe du pays de la foudre, pas vous?



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 31 Mai 2009 - 11:46

    Ah oui l'équipe de la foudre^^ jles avais oublié ceux là aussi... XD

    Bon, qu'ils se hâtent de sortir le prochain chapitre è_é



    sign
    Anonymous
    Invité

    Dim 31 Mai 2009 - 14:50

    Si Sasuke va jouer à "si j'avais un marteau" à Konoha, j'vois bien un pétage de plombs à la Randy Orton de la part de Naruto XD

    M'enfin, pour moi le perso le plus intéressant actuellement, c'est, hormis Madara & Kakashi... Kisame! Et ouais, j'aimerais bien en savoir plus sur les 7 sabreurs... Quand j'étais en 6eme et que j'commençais à lire Naruto, j'me souviens que, avec l'arc Zabuza, j'arrêtais pas d'imaginer les 6 autres sabreurs XD
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Dim 31 Mai 2009 - 18:16

    Zabuza...quel grand ninja 0_0

    Bref...Kisame a vu le vrai visage de Madara (d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il lui avait montré), en tout cas, le poiscaille semblait connaître Madara...on verra la suite^^



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Dim 31 Mai 2009 - 19:12

    Apparement Madara fut le Mizukage. Car dès qu'il montre son visage à Kisame il dit "Mizukage-sama ou devrais-je dire, Madara Uchiha" ... Trop interessant sa ! xD



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Pandemoniac
    Pandemoniac
    MasculinAge : 29Messages : 279

    Dim 31 Mai 2009 - 21:07

    SASUKE THE ULTIMATE LOOSER !!! xD

    Bon plus sérieusement ( quoi que ça va être difficile ce soir Rolling Eyes ) , comme Hina' l'a dit , un peu déçu que ce soit une " Happy End " mais bon , content comme même je suis que Kakashi soit de nouveau en vie ainsi que Shizune et les autres Very Happy .

    Pour finir , j'aimerais bien que Madara affronte Naruto et Sasuke ( Qui eux , se serraient alliés ... ) ... mais bon le destin de Naruto " and his friends " est entre les mains de Kishimoto ...

    Si Naruto meurt j'le butte c't'mangaka de mes .... Twisted Evil

    BSX" =3



    ײַ► Gỉvɘ ɱe ǻ ƈlouɗ without a drawing blue sky ◄ײַ
    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 908788Signa____Pandemoniac___By_Pandemoniac_2010
    ‹‹ Ά ζamouraї ɨn a šƗǒrm ♪ ››
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Lun 1 Juin 2009 - 10:54

    Hum...Moi je vois bien un coup d'Etat de la Racine. Oui, cette organisation à la solde de Danzo est resté caché alors que Konoha se faisait détruire. Ils vont sortir de leur troue, vont dire que Tsunade n'a rien put faire, c'est un mauvais Hokage et hop, Danzo prend le titre.

    Qui vient pour lui botter les fesses? Sasuke, qui doit se venger de cet homme, car c'est lui qui a ordonner la mission d'Itachi...celle de la destruction du clan Uchiha. Razz



    [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 10:25