music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

[Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant ! 5 1 1
Partager|

[Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
YamamotoPillier

Je combattrais avec ma dernière volontés.
Masculin Age: 17
Message(s): 2387
MessageSujet: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 18:41
Bah j'avais envie d'ouvrire se sujet pour se chapitre que j'adore ! Dommage que Jiraya lui ne puisse pas revivre. Mais je suis quand même content que Kakashi revienne a la vie Very Happy
Light'zLight'z

Masculin Age: 20
Message(s): 6770
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 19:30
Oué c'est vrai que c'est super que tout les villageois soit ressuscités. Maintenant la question qu'il faut ce poser c'est qu'est ce que pein va donner à naruto, une nouvelle technique? peut être l'invocation de la statu qui absorbe les bijuu. Et maintenant que sasuke est en route pour Konoha sa va donner mais bon si il se bat contre Naruto je pense que ça va lui faire bizarre parce que Naruto il est vraiment fort maintenant.
Sparrow-styleSparrow

Masculin Age: 27
Message(s): 22776
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 20:13
Kakashiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *_*

(Inutile de commenter je crois XD)
TheLoneSpiritV.I.P.

-- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
Masculin Age: 23
Message(s): 1447
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 20:15
Kakashi ressusciter 0_0

Pain n'a rien à donner à Naruto il me semble ^^' A la fin du chapitre il est mort.
Bon, j'espère que Sasuke va se faire botter les fesses é_é
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Masculin Age: 18
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 20:40
Très beau chapitre ^^
Je trovue comme même un peu abusé que tout le monde revive comme sa au hasard... M'enfin y'aura du grabuge avec Sasuke et son MS ...
Vivement les prochain combat Very Happy
ShigeruV.I.P.

Message(s): 1490
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 20:51
Encore un mystère sur ce chapitre sur la mère de Kakashi !

Sinon on se demande se que va faire Konan
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 21:27
Moi j'ai trouvé ça nul comme dénouement...C'est vrai quoi, ils ont passé 10 chapitres pour environ dire la même chose, tout ça pour qu'en fait c'est le dénouement heureux où personne n'est mort...Vive l'originalité ù.ù

(enfin, moi j'dis ça, c'est surtout parce que je suis dégoûtée que Hinata ait enfin fait sa déclaration et que cet abruti de Naruto y ait même pas fait attention xD)
EpineNouveau
Message(s): 17
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 21:44
Allez sasuke vas se ramener à konoha et exploser naruto.
ou bien le contraire^^
en tout cas naruto osera pas tuer sasuke^^
TheLoneSpiritV.I.P.

-- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
Masculin Age: 23
Message(s): 1447
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 22:01
N'empêche...Naruto qui tue Sasuke, sa serait beau...et triste mais tellement classe.
EpineNouveau
Message(s): 17
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 22:21
Nan parce que même s'il arrive à battre Sasuke en combat (ce qui m'étonnerai, mais bon, Naruto est quand même fort), il oserait pas le tuer quand il sera à moitié mort, devant lui, son meilleur ami, son premier ami.
En plus sur lors du combat sur le lac, Sasuke a épargné Naruto alors Naruto lui doit quelque chose^^
JE VEUX PAS QUE SASUKEEEEEE MEURT!!!!!! (devient fou...)
YakkuruPillier

ʕ •ᴥ•ʔ

Message(s): 2577
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 22:24
Alléluia , Kakashi en vie ! n_n
Gold HawkLégende

Grande Gueule de l'Absolem | "Give to all of that ugly people some paper bags!"

Merci Saky, tu gère ^^
Message(s): 12681
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 22:51
Mao Hinata a écrit:
Moi j'ai trouvé ça nul comme dénouement...C'est vrai quoi, ils ont passé 10 chapitres pour environ dire la même chose, tout ça pour qu'en fait c'est le dénouement heureux où personne n'est mort...Vive l'originalité ù.ù

(enfin, moi j'dis ça, c'est surtout parce que je suis dégoûtée que Hinata ait enfin fait sa déclaration et que cet abruti de Naruto y ait même pas fait attention xD)

Le plus fort, c'est qu'on bouffe du Pain (MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA //SBAF// ) depuis plus de six mois, et qu'on arrête pas de se dire "Wha comment il est fort vazy sa remeuh on dirait "Ryu" dans "Street Fighter 2 Alpha Bêta méga super championship hardcore tuerie qui déchire tout RKO edition", sisi j'te promets" et que là, d'un seul coup, c'est... "Oué bah voilà, Pein il s'est ramolli... C'est du pain rassi quoi!", franchement j'trouve çà pas terrible xD Pein c'était LE personnage super puissant, pis il meurt comme çà, en passant du "bon" côté de la force -_-' çà m'fait penser à Dark Vador XD

Bref, n'empêche que j'suis content que Kakashi reste en vie, si il était mort j'aurais boycotté le manga XD
YamamotoPillier

Je combattrais avec ma dernière volontés.
Message(s): 2387
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 23:13
Naruto a un bouquet de fleur... Pour le donner a Hinata ? J'éspère qu'il le fera. Si il le donne a Sakura je le tue se Baka.

Sinon sa sent le Sasu Naru !
Mao HinataPillier

Where is my mind?
Féminin Age: 17
Message(s): 4500
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 23:24
Kirby a écrit:
Naruto a un bouquet de fleur... Pour le donner a Hinata ?

Euh...tu parles de quel bouquet là? x)
*pomée style yeaah...>.> *
EDIT: c'est bon j'ai capté xD

Ptdr P.W., franchement t'as toujours LE truc qui va faire qu'on se pète de rire, même dans une discussion pareille x)

Dernière édition par Mao Hinata le Sam 30 Mai 2009 - 23:33, édité 1 fois (Raison : longue à la détente x))
YosukePillier

Kit by Yosu' Gallerie de Yosu'

Rejoins mon armée !
Message(s): 2629
MessageSujet: Re: [Spoiler] Naruto chapitre 449 ! Impréssionant !   Sam 30 Mai 2009 - 23:32
Sasuke il va se faire défoncer la bouille car je l'aime pas na' !

Moi je dis vive naruto (d'ailleurs il est dans mon kit !)

Bon sinon bah le bouquet de fleur moi jdis qu'il va le mettre dans de l'eau et comme c'est du papier bah sa va le niqué xD Bin quoi :O

Bon sinon vous pensez qu'il va se passé quoi dans le prochain car sasuke n'est pas encore partit et il va pas arrivé en 15 minutes à konoha xD
Naruto va aller voir qui en premier ? :)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant