AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Forum pokemon rpg

    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Mer 27 Mai 2009 - 15:47

    Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer à ce forum.

    - Titre du forum : Pokemon adventure rpg

    - Adresse du forum :
    http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/

    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? :
    Le contexte, il n'y a pas réellement, vu qu'il s'agit de la simple aventure des dresseurs dans leurs régions (hors cas Event réguliers)

    - Avec ou sans conseil(s) ? : avec

    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : 4
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Ven 29 Mai 2009 - 16:19

    La demande est toujours d'actualité Wink
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Lun 1 Juin 2009 - 11:26

    Demande toujours d'actualité
    Pandemoniac
    Pandemoniac
    MasculinAge : 29Messages : 279

    Mar 2 Juin 2009 - 8:23

    Je te fais ça dans la semaine Wink .
    BSX



    ײַ► Gỉvɘ ɱe ǻ ƈlouɗ without a drawing blue sky ◄ײַ
    Forum pokemon rpg 908788Signa____Pandemoniac___By_Pandemoniac_2010
    ‹‹ Ά ζamouraї ɨn a šƗǒrm ♪ ››
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Mer 3 Juin 2009 - 12:31

    Merci beaucoup Wink
    Pandemoniac
    Pandemoniac
    MasculinAge : 29Messages : 279

    Ven 5 Juin 2009 - 17:37

    'Lu ( Non , non pas la marque de biscuits Razz ) .
    Fin de semaine , désolé de ne pas avoir pût avant , j'espère que tu comprendras Wink . Let's Gooo !!!!

    Graphismes :

    Je commence toujours par ici , et cette critique ne ferra pas exception xD . Commençons par le haut : La bannière ( Header ... je précise pour ceux qui s'la font genre j'speak English Razz ) ; Très colorée , des images bien choisies , une typo' relativement agréable , donc en gros , c'est pas mal du tout ( Mis-à-part un petit défaut en bas ... ) . Pour ce qui est de la barre de navig' , je ne la trouve pas superbe personnellement ...Je pense que des petits carrés suivis du lien simple rendraient mieux ( Comme ici Wink ) ... mais après-tout , c'est mon avis ! Pour ce qui est des boutons " News etc ... " et du QEEL , c'est comme la bannière ( Normale puisque que c'est les mêmes xD ) , coloré , sympa , typo' comme j'aime , ça pète de sa grand-mère qui fait du jump en chaussettes sur la carrelage de la maison d'retraite en mangeant des cacah'ou'ètes Razz ! Donc en générale , j'aime bien ton thème , qui va très bien avec un Fo' Pokémon .. QUOI ?! Ton fo' est sur Pokémon ?! Shocked ... Hooo le coup de chance Razz .

    Structure générale du forum :

    Alors là , j'vais pousser ma gueulante Twisted Evil ! C'est quoi ce fo' sans aucune description pour les catégories ?!! NAN MAIS HOOOO ! Faut arrêter de faire des fo' sans rien remplir et en laissant le joueur se démerder xD !!! Bon , maintenant que je me suis défoulé ^^' , parlons de l'organisation : Bon dans l'ensemble c'est pas trop mal , y'a pas trop de catégories , juste des sous forums ( Peut-être un peu nombreux ...xD ) et c'est très agréable de ne pas devoir dérouler la page pendant une heure pour voir le " Qui est en ligne ? " xD . Sinon , ta page d'accueil est un peu vide et assez mal organisée , tu as pensé à l'organiser avec un tableau aux bordures invisibles ? Parce que là , c'est vraiment , à mon goût , pas beau ces grands vides sur les côtés ...

    Règlement :

    Ahhh ! Voilà ce que j'aime xD ! Des bons et nombreux sujets de règlement Razz ! Les règles du RPG sont très bien pensées même si je suppose qu'elles se ressemblent toutes un peu sur tous les fo' pokémon ...Les règles " basiques " sont " basiques xD , malgré que je trouve que 7 lignes obligatoire par post , ce soit un peu ... pas beaucoup xD . Tout le fonctionnement du fo' est assez bien expliqué même si je me suis emmêlé les pinceaux deux ou trois fois xD . Enfin , pour " la liste des attaques " il me semble que ce n'est qu'un copier-coller d'un site pokémon ... mais bon tu me diras , comment faire autrement ?!

    Qualité du RP :

    Là alors , va' falloir arrêter de demander des critiques quand les personnes voulant faire cette " critique " justement ne peuvent pas accéder à toutes les parties du fo' !!! C'est vraiment pas agréable pour nous !!! Désolé de gueuler encore ( J'dois pas être dans un bon jour xD ) mais c'est vraiment casse-pieds à la fin ...

    Base de données :

    La liste des pokémons et des attaques ayant été prises sur un autre site que le tien , je pense que je ne peux pas noter réellement cette partie là , ni la critiquer d'ailleurs ...

    Global :

    Graphismes : 3,5/5 - Coloré , lumineux , mignon ... POKEMON !
    Structure du forum : 2,5/5 - Structure générale pas trop mal mais le manque de descriptions et une page d'accueil trop mal organisée te coûte des points .
    Règlement : 4/5 - Un bon point ! Complet , relativement bien organisé et sans " trop " de fautes d'orthographe Very Happy !
    Contexte et background : Non noté ...

    Moyenne : 11 / 15 - Un forum assez sympa' dans l'ensemble mais qui ne se distingue malheureusement pas tellement des autres fo' pokémon ...

    Je précise qu'ayant put faire de paragraphes sur la qualité du RP et le " Background " ma critique peut sembler assez courte ...De plus les fo' pokémon et moi ... ben ça fait 2 xD .

    Si je me suis trompé dans mon jugement ou que ma « critique » ne te convient pas , merci de le signaler Very Happy .



    ײַ► Gỉvɘ ɱe ǻ ƈlouɗ without a drawing blue sky ◄ײַ
    Forum pokemon rpg 908788Signa____Pandemoniac___By_Pandemoniac_2010
    ‹‹ Ά ζamouraї ɨn a šƗǒrm ♪ ››
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Sam 6 Juin 2009 - 16:58

    Je te remercie beaucoup de cette critique Very Happy J'adore notamment tes premières phrases Razz

    Je penserais dès que j'ai le temps, à rajouter des descriptions dans les forums, il est vrai que ça sera bien plus pratique. Oui oui, j'étais en mode Fainéante quand je l'ai créé ^^. Donc pour cela, je suis entièrement d'accord avec toi.

    Pour la base de données, en même temps oui "quoi faire d'autre?". J'ai reprit les bases principales et j'ai tout modifié afin de rajouter les effets des attaques et compagnie. Seul la liste des pokemons n'a pas été retouchée, pour la simple raison qu'il n'y a rien à retoucher Sleep

    Enfin pour la qualité du rp je suis désolé, j'ai oublié de le préciser. P.A rpg a eu et a encore d'énorme ennuis avec un ancien membre qui est le roi du Plagiat. On a eu beau porté plainte contre lui et tout ce qui va avec, il revient sans cesse sous divers pseudo et adresse ip pour nous hanter la vie et copier mes idées. Si bien, qu'on a du bloquer certains accès par pure sécurité. Désolé.
    Pandemoniac
    Pandemoniac
    MasculinAge : 29Messages : 279

    Dim 7 Juin 2009 - 12:27

    Ok , je comprends , bonne continuation pour ton fo' Wink .
    BSX



    ײַ► Gỉvɘ ɱe ǻ ƈlouɗ without a drawing blue sky ◄ײַ
    Forum pokemon rpg 908788Signa____Pandemoniac___By_Pandemoniac_2010
    ‹‹ Ά ζamouraї ɨn a šƗǒrm ♪ ››
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Lun 8 Juin 2009 - 11:01

    Merci bien, bisou!
    Je vais donc attendre sagement d'autres critiques Razz
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Mer 10 Juin 2009 - 12:13

    Demande toujours d'actualité Wink
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Ven 12 Juin 2009 - 15:40

    Demande toujours d'actualité
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Lun 15 Juin 2009 - 16:12

    petit up
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Jeu 18 Juin 2009 - 16:34

    toujours d'actualité
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 24 Juin 2009 - 13:47

    Yop,

    Demande toujours d'actu' ? Si c'est le cas, pense à upper, merci. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Mer 24 Juin 2009 - 18:01

    toujours d'actualité
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 30 Juin 2009 - 17:46

    Première relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Nokotay
    Nokotay
    FémininAge : 34Messages : 24

    Mar 30 Juin 2009 - 18:36

    Toujours d'actualité Wink
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 6 Juil 2009 - 0:47

    Première relance, merci d'"updater" si ta commande est toujours d'actualité ^^



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 13 Juil 2009 - 3:14

    Seconde relance...



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Dim 19 Juil 2009 - 19:59

    Troisième et dernière relance Wink



    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Sam 25 Juil 2009 - 14:38

    Près d'un mois sans réponses, j'archive Wink



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 3:47