AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Métamorphose Pokémon

    Mitashi Lichy
    Mitashi Lichy
    MasculinAge : 30Messages : 845

    Mer 22 Oct 2008 - 18:50

    Le nom de votre forum : Métamorphose Pokémon
    Son thème : Pokémon
    L'adresse : > ici <

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :
    Mon forum a été créé il y a un peu plus d'un an (Juin 2007). 48 heures après son ouverture, il totalisait déjà un nombre de messages supérieur à 1000. malheureusement, ça n'a pas duré très longtemps. Mes messages de masse envoyés aux membres ne semblent pas les ramener alors je fais appel à vous.

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ? Comment pourrais-je le rendre plus actif ? Comment ramener les membres ? Que dois-je faire, quoi...



    Métamorphose Pokémon 1-16b491b
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Mer 22 Oct 2008 - 19:21

    Hum moi je te propose ça :

    - Nouveau thème un peu moins sombre et qui attire fille et garçon.

    - Peut-être essayer de trouver un nouveau système de Rp. Un truc qui peut faire un succès, si il est bien organisé ...

    - Peut-être essayer de refaire un staff, un contexte aussi et plein de petit truc comme ça c'est long mais ça marche !

    - Après Top-Site et tout c'est se qui y'a de mieux, enfin bon.

    Après je sais pas trop ^^"
    Mais si t'as besoin d'aide j'suis là Wink



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Métamorphose Pokémon Gerard_Icon_by_KingsJoy_Métamorphose Pokémon 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Mitashi Lichy
    Mitashi Lichy
    MasculinAge : 30Messages : 845

    Mer 22 Oct 2008 - 20:30

    Le thème, tout le monde a voté pour que celui là reste jusqu'au mois de décembre.
    J'ai passé commande sur NU se matin pour le prochain thème. Pour l'instant aucune proposition mais je le comprend ^^
    Le RP ? Il a déjà changé trois fois ^^ Les trois fois les membres disent qu'ils vont y participer mais au final il tombe à l'abandon au bout de 2 semaines.
    Quant au staff, il a été refait au printemps si je me souviens bien ^^
    Pour les Top-sites, lesquels me conseilles-tu, s'il te plait ?



    Métamorphose Pokémon 1-16b491b
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Mer 22 Oct 2008 - 21:29

    J'en est pas des précis à te proposer hors mis ceux orienté Pkmn, mais prends en priorité ceux dont les votes sont remis régulièrement à zéro, sinon tu n'a aucune chance de monter dans le classement..

    Sinon tu pourrais mettre en place un pnj et des événements en RP histoire de motiver tes membres, mais surtout OUVRIR TON FORUM ! Au moins la partie règlement & co. sinon personne ne viendra si on ne sait pas ce qu'il si passe
    Mitashi Lichy
    Mitashi Lichy
    MasculinAge : 30Messages : 845

    Mer 22 Oct 2008 - 21:41

    Ah ? Oui... c'est vrai xD On m'avait déjà conseiller de permettre aux visiteurs de voir le contenu du forum ^^ J'y vais de ce pas.



    Métamorphose Pokémon 1-16b491b
    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 23 Oct 2008 - 7:20

    Cela leur permet de voir le niveau de RP et le contexte, ça peut servir XD ,Wink
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 26 Nov 2008 - 16:09

    Tu as toujours besoin d'aide Mitashi ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Déc 2008 - 15:07

    Dernière relance ( si pas de up la demande sera déplacée la semaine prochaine, ça fait bien trop longtemps que ça traîne ^^" ).



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 2:56