AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux]

    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Sam 23 Mai 2009 - 18:43


    Bon et bien voila à mon
    tour de fêter mes un ans sur Nu …

    Je me souviens parfaitement comment j’ai pus un jours m’inscrire sur ce forum , avant mon arriver sur never-utopia je cherchais un forum rpg dans lequel je pouvais incarner un héros dans Naruto , j’avais fouiller presque tout les tops-sites jusqu'à tomber sur un forum qui m’a attirer , le noms de ce forum était « Narutopia ».Des l’instant que je suis entrer sur ce forum pour la première fois , j’ai adoré l’ambiance et surtout le design qu’avais le forum , donc je me décidais de faire ma présentation pour pouvoir intégré cette communauté. Comme dans tout les présentation il fallait répondre à des informations concernant le personnage qu’on souhaite incarner, comme c’était la première fois je répondais à tout les questions concernant le personnage et surtout la dernière question : » Des suggestions concernant Narutopia » et la je répondit que je graph’ depuis quelque temps et je proposa des mon arriver si on pouvais créer une rubrique graphique , à mon arrivé j’était un peu prétentieux de dire cela des ma présentation il faut l’avouer. Une fois avoir poster ma présentation beaucoup de personnes me répondit et surtout « Tidus » sur le noms de « Itachi » et Sparrow-style » sur le noms de « Sasuke ».Sparrow répondit donc à ma question en se qui concerne la rubrique en me dirigeant directement sur le forum de Never-utopia.Et quand j’ai cliqué sur le forum je me suis pris une grosse claque Oo’ voir un graphisme si merveilleux , sublime c’était irréel .j’avais crus avoir un bon niveau pour ne pas dire très bon niveau dans le graphisme mais quand j’ai regarder le forum avant de m’inscrire, j’ai vus des création qui était mille fois plus belle que les miennes .
    J’ai mis vraiment beaucoup de temps avant de vouloir m’inscrire sur le forum et pouvoir m’entrainer moi aussi dans le graphisme. Puis un beau jours, plus précisément le 24/05/2008 je décida de faire enfin mon arrivé
    sur le forum … je me rappelle que ma présentation n’avais presque aucune
    réponse appart celle de « Tidus » et une autre personne dont j’ai oublié le pseudo [désolé..].Des mon arriver j’ai posté ma galerie et j’ai essayé beaucoup de tuto pour pouvoir avoir un bon niveau dans le graphisme et surtout pouvoir me sentir enfin être un membre de
    cette communauté .Un jour âpres avoir posté mes création je reçus un message de la part de Alia et je la remercie car c’est elle qui critiqué la première mes création et ma fait connaitre les balances de couleurs. Je pense qu’elle à dut oublier car ce n’était pas très important mais pour moi si ^^. Après quelque mois défilère et j’ai pus apprendre de plus en plus grâce à cette communauté et progresser en même temps que , je l’avoue j’ai fait d’énorme bêtise en tant que graphisme et je le regrette amèrement ….j’ai fait des rencontres impressionnant sur Never-Utopia et je ne pourrais jamais les oublier….
    Je ne suis pas doué pour les remercîment donc désolé pour
    ce court texte…

    Spécial thx à :



    Sparrow-Style : d’abord je tien à te remercie du fond du cœur d’avoir créé Never-Utopia. Sans cela je crois que ma vie n’aurais pas été la même…Je te remercie aussi pour tout ce que tu fait pour nous en t’investissant sérieusement sur le forum. J’aime ton caractère , calme, posé, tu est un homme franc honnête et je respecte ça , tu sais pardonner quand il le faut et tu sais aussi punir quand il le faut…Je te fais aussi ceux spécial thx pour toute les création que tu à fait, tes création sont magnifique , sublime .Tu essaye
    beaucoup de chose et tu ne reste pas planté que dans un domaine .Je sais que pendant les un ans que je suis sur Never-Utopia je t’est peut être « impressionné » mais je t’ai aussi surtout déçus, . Je tiens à te faire mes plus grandes excuses pour tout les bêtises que j’ai pus faire pendant c’est un an…

    Pour finir je te remercie encore et encore d’avoir créé une communauté
    comme Never-Utopia Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Icon_wink

    Kaly : je te fais aussi un spéciale thx car tu est une femme au grand cœur, tu t’occupe de beaucoup d’association et tu jongle entre ta vie réelle et le forum… Sa me fait vraiment plaisir de me dire que des femmes comme ça existe encore de nos jours, une femme au grand cœur qui sait donner et partager .J’aime particulièrement ton caractère : tu peut être doux, gentille, sensible et en même temps tu ne te laisse pas faire et sa je le respecte .Je suis vraiment très content d’avoir pus te rencontrer …
    Je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu est et ce que tu fais kaly .J’aimerais que tout le monde te ressemble mais je sais que ce n’est pas possible car tu est unique kaly ; )

    Riku asakura : Que dire de toi appart que tu est un pur génie, tu t’attaque dans tout les domaines et tu n’a pas peur de la difficulté et pour cela j’ai un grand respect pour toi ; ) au fils du temps j’ai pus apprendre à te connaitre , tu est généreux , sympa, tu aides les personnes qui en ont besoin, et tu ne
    garde pas tout ton savoir que pour ton profit personnel non , tu le partage au
    autre et ça c’est vraiment super sympa. C’est pour cela que j’aurais toujours un grand respect pour toi et que je suis vraiment content d’avoir pus faire ta
    connaissance, ce n’est pas tout les jours qu’on tombe sur une personne si généreuse et je tien à te remercier pour ce que tu est Riku ! ; )

    Pyrrha : Je ne sais pas pourquoi mais depuis le premier jours ou j’ai vus ta galerie j’ai eu un énorme respect envers toi … Je voulais faire tout pour que tu me voie , même jusqu'à prendre un grade personnalisé et surtout te considéré comme mon seinsei pour toute les création que tu fait: Tu est honnête , franc , fier , drôle , tu est un homme formidable !.Je suis vraiment content d’avoir pus apprendre à te connaitre, je te considère vraiment comme un amis Pyrrha …

    Kurosaki
    : Un pseudo assez étrange car tu la déformé par rapport à l’initial xD.Donc je suis super content d’avoir fais ta connaissance tu est la personne qui ma suivit presque que toute mes évolution en temps que graphiste, tu poste toujours dans ma galerie, tu est super sympa et surtout tu est honnête si tu n’aime pas une chose tu le dit et j’aime ça ! ; ) Je suis vraiment content d’avoir pus faire ta connaissance kurosaki ! Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Icon_wink

    Mao : Tu est l’une des personnages qui ma le plus marqué curant cette année , j’aime tes création , et j’adore ton caractère : gentille , doux , drôle .Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu’on te parle on se sans presque obliger de te dire des choses gentille ou bien de te faire un cadeaux…Peut être que tu nous intimide un peu on ne sait jamais ^^.J’adore parler avec toi sur la box mais si c’est temps ci je n’y vais presque plus . Je suis vraiment content d’avoir pus faire ta connaissance princesse ! Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Icon_wink

    Stefy
    : Et bien stefy tu est l’une des personnes qui m’a aider sur le forum mais aussi dans la vie réel et oui grâce à toi mon anglais c’est amélioré Oo’ , c’est presque qu’un miracle que tu a fait =) .J’adore pouvoir te parler sur msn ou pouvoir t’envoyer mes créations pour que tu les voit avant tout le monde et que tu m’aide à la rendre plus « parfaite ».En faite j’adore tout chez toi
    ton caractère et surtout ton avis critique =).Encore une fois de plus je suis sincèrement content d’avoir pus faire ta connaissance Stefy !
    Et plein d’autre
    spéciale thx comme :
    Fura : Parce que tu gère en dessins et tu est la meilleurs en flash !
    Kam : Parce que tu est simplement un pur génie , tes créations sont tout simplement sublimes
    Shinomix
    : Parce que tu fais régner la justice sur NU et que tes signatures rox *__*
    Saskia : Parce que j’aime ton caractère et j’aime aussi tes création *__* Minato : Parce que ta un style propre à toi et que tu n’a pas peur de dire ce que tu pense vraiment ! Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Icon_wink
    Mavia : Parce que je t’aime tout simplement ! Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Icon_wink
    Ah tout ce qui on vus leur noms cité dans le texte ou dans les remerciements auront un cadeaux Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Icon_wink , si j’ai oublier des noms je m’en excuse


    Les cadeaux
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Fanta_10
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4a193ce8b7648kaly-copie
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4a193d2987d0czayl-v3-final-copie
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4a193d4499189shinomix
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4a193d785e2adriku-askura-g-copie

    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Dbz10Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4a193def4a8d9png

    Et d'autre cadeaux dans la journée ! =)


    Dernière édition par Naïra le Dim 20 Sep 2009 - 0:35, édité 4 fois



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4bac838064207naira-version-3
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Fpyrrhauseme5fd47abi2
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Dim 24 Mai 2009 - 12:13

    Yeah! Bravo pour tes un an! :5fre:

    J'vais p'tete les atteindre un jour <.<



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Dim 24 Mai 2009 - 12:26

    Bravoo =D



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Dim 24 Mai 2009 - 14:32

    Merci =)

    [Texte mise à jour ]


    Dernière édition par Naïra le Dim 24 Mai 2009 - 14:48, édité 1 fois



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4bac838064207naira-version-3
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

    Dim 24 Mai 2009 - 14:48

    Ah que Bonnanif ^^



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Dim 24 Mai 2009 - 15:10

    Merci Krow =)



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4bac838064207naira-version-3
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 24 Mai 2009 - 16:26

    Embarassed Hihi, joyeux anniversaire sur NU mon p'tit Naïra. ^^



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Dim 24 Mai 2009 - 16:30

    Bon annif N'Utopien à toi ! ^^ ... et merci pour ton texte, ça fait grand plaisir Wink J'aime particulièrement ce que tu dis sur ma femme, je lui ferais lire dès qu'elle se lèvera (oui, elle est malade alors elle se repose...) et je suis sûr qu'elle en sera très touchée ^^
    Des bêtises, honnêtement, qui n'en fait pas ? On a tous connu une progression ici, et moi le premier. Mon caractère posé dont tu parles, je l'ai acquis en grande partie ici en fait... car j'ai naturellement un tempéramment assez explosif XD

    Encore bon annif' pour tes un an ici Wink et j'espère que tu fêteras le deuxième également Razz



    sign
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

    Dim 24 Mai 2009 - 16:34

    Joyeux anniversaire Naira ^^ Je pense que le mien aussi est passée mais je sais pas xD



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    pirax
    pirax
    MasculinAge : 31Messages : 3395

    Dim 24 Mai 2009 - 17:04

    Joyeux anniversaire Naira
    le texte il est magnifique gg
    et je pense que cette magnifique création est pour moi(car je vois mon pseudo)
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Img-17024049ssr
    si vraiment elle est pour moi je te remercie car elle est superbe,magnifique et belle
    et je te remercie beaucoup.
    et encore Joyeux anniversaire Naira



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Zeldae
    -----------------------------------------------------------------
    TheLoneSpirit
    TheLoneSpirit
    MasculinAge : 29Messages : 1447

    Dim 24 Mai 2009 - 17:11

    Spoiler:

    Puis mince, comme la dit Sparrow tout le monde en fait des bêtise <.<. Bref, c'est pas grave, très jolie texte Naïra, je viens de finir de le lire^^


    Dernière édition par Lucci le Dim 24 Mai 2009 - 18:26, édité 1 fois



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 5135492999340_kdotosparrow

    -- L'important n'est pas d'être fort...mais de se sentir fort. --
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 43Messages : 20653

    Dim 24 Mai 2009 - 17:52

    Bon anniversaire à toi sur N-U Naïra.



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 376864signichigo
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Dim 24 Mai 2009 - 18:56

    Sparrow : Merci =) je suis content que tu a aimer le texte , et espérons que Kaly aussi ^^.Je t'est fait un petit avatar au cas ou
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4a197b4a1a3aesparrow-style-avatar--

    Lucci : Merci lucci =)
    Pirax : Oui le cadeaux c'est à toi prend le Wink.Et merci =).Si tu veut le vava n'hésite pas Wink
    Klash; kirby : Merci =)
    Mavia : Et bien merci Mavia =) , je te ferais un cadeaux car j'ai pas eu le temps de le faire avant sorry .



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4bac838064207naira-version-3
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Dim 24 Mai 2009 - 18:57

    -_-"... Encore un membre qui fête son anniversaire...

    affraid La tartine de mots que tu as écris ! Bon comme tu en as écris autant j'étais obligé de le lire pour savoir quel sentiments tu avais envers Never... Franchement, bravo !

    PS : Bon anniv' Wink




    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Dim 24 Mai 2009 - 19:02

    'Soir,
    Bon Anniversaire pour ton année passée parmi nous Naira =)
    Comme on dit, on apprend de ses erreurs et l'on s'efforce de ne pas les refaire par la suite, c'est notre logique qui veut ça Razz
    Merci pour ton compliment et la signature que tu as fait pour moi est superbe, je m'en vais la mettre tout de suite ^^

    Bref, continuons à passer de bons moments ici en espérant que tu fêtes ta deuxième année avec nous Wink



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Doctor_who_zpsf16db84d
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Dim 24 Mai 2009 - 19:46

    Bon anniversaire de Nu mec! Very Happy
    :annif: << mon emo préféré xD
    Bises



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 351595pingouinsign
    pirax
    pirax
    MasculinAge : 31Messages : 3395

    Dim 24 Mai 2009 - 22:27

    d'acore merci,oui je voudrai bien l'avatar si sa te dérange pas ^^



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Zeldae
    -----------------------------------------------------------------
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Dim 24 Mai 2009 - 23:06

    pas grand chose à dire de plus^^' juste bon zanniv nutopien :p
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Mar 26 Mai 2009 - 17:26

    Shino' : Merci =) et oui ne t'inquiète pas je ne referais plus les mêmes erreur =)
    Light'z-Fura: Merci à vous deux =D
    Pirax: Oui bien sur j'essaye de te le faire aujourd'hui si j'ai le temps ou au plus pire demain Wink



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4bac838064207naira-version-3
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 27 Mai 2009 - 16:16

    Bon'nu'nif ^^




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Mer 27 Mai 2009 - 17:53

    Abuséééé, pourquoi fallait que je n'ai plus Internet juste quand tu fêtes ton NU-nif'? >.<

    Alors déjà mille fois désolée de mon méga retard ^^'

    et surtout merci pour ton texte, il m'a fait vraiment très plaisir =)
    Après, je ne sais pas si je suis vraiment comme tu m'as décrite (trop de compliments d'un coup xD) mais c'est vraiment sympa, d'ailleurs je te dois encore 3 cadeaux toi! =D
    (dès que mon ordi marche, j'te fais ça Wink)

    Alors, bon NU-NIVERSAIRE mon petit Naïra! =)

    (désolée j'ai pas autant écrit que toi, mais je n'suis pas très douée pour les longs -ou petits- discours Razz '^^)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Mer 27 Mai 2009 - 18:32

    Pardon pour le retard !
    Je te souhaite un très bon NUnniversaire !!
    Merci pour ton texte ça fait super plaisir :euh:

    Ta sign est géniale aussi, merci pour ce cadeau Razz
    Gros bisous, et à l'année prochaine j'espère ! Wink



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 27 Mai 2009 - 22:39

    Désolée pour le retard mon p'tit Naïra ...

    Jack m'a fait lire ton très gentil message, mais je n'ai pas trouvé le temps d'y répondre ^^

    Tu es de ceux qui tirent profit de leurs erreurs, et ça ne fera que te rendre plus fort, alors continue surtout !

    Bon anniv' jeune homme, et merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir Wink



    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Fatal_11
    Drago
    Drago
    MasculinAge : 29Messages : 2406

    Jeu 28 Mai 2009 - 17:42

    Bon anniv avec un peu de retard x)




    Drago
    Ma galerie
    Ma galerie cadeaux
    Mes 1 ans sur NU =) [ texte mise à jour + cadeaux] Sans_t12
    Merci Dragar Wink
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:27