AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Demande de Critique

    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Ven 22 Mai 2009 - 17:11

    Yop !

    - Titre du forum : Naruto Shin Jidai

    - Adresse du forum : http://narutoriginalite.keuf.net

    - Critique complète (avec le contexte)

    - Avec ou sans conseil(s) ? : Peu importe

    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? 3

    Bon Courage !



    Demande de Critique 609890Naruto_1Demande de Critique Naruto10
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 22 Mai 2009 - 18:29

    Salut !

    Ta dernière demande de critique a été déplacée il y a un mois, merci de patienter un peu avant d'en demander une autre... au moins encore 1 mois !

    De plus les spoilers, et liens menant vers d'autres sites/forums que NU ne sont pas acceptés dans les ginatures. Merci de modifier cela. Wink

    J'attends que tu répondes, puis je déplacerai le sujet...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Shigeru
    Shigeru
    MasculinAge : 29Messages : 1497

    Ven 22 Mai 2009 - 19:17

    Ah je savais pas, sorry.

    >>Mais j'avais pas eux de critiques avant qu'il soit inactif [j'aimais pas se fow' en plus T.T], il peut y avoir une exception ?



    Demande de Critique 609890Naruto_1Demande de Critique Naruto10
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 24 Mai 2009 - 16:16

    Non, pas d'exception, sinon tout le monde voudrait échapper à la règle...
    Il y a pas mal de demandes en ce moment, donc reviens demander dans 3 semaines... (ça fera alors 2 mois).
    Désolée, et bonne journée. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:42