AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Soul-Of-Legends - metroid prime hunters

    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Jeu 30 Avr 2009 - 16:30

    Bonjour au staff, qui fait un excellent boulot !
    Malheureusement, je suis là pour en rajouter ! :niark:

    Bon ben voilà, mon forum a plus de six mois, et est très actif, nous sommes trois à le diriger.
    Il faut comprendre que c'est un forum d'une Team (un clan) concernant le jeu Metroid Prime Hunters.

    Alors voilà :

    - Titre du forum : Soul-Of-Legends
    - Adresse du forum :
    http://soul-of-legends.xooit.com
    - Critique complète (avec le contexte) ou simple (sans le contexte) ? : complète
    - Avec ou sans conseil(s) ? : avec
    - Combien de critique(s) souhaitez-vous ? (4 maxi) : le nécessaire.

    Je remercie d'avance celui qui s'occupera de cette demande, car je sais que c'est un énorme boulot.

    Bonne chance.
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Jeu 30 Avr 2009 - 16:46

    Bonjour un critique fera ta demande Wink
    Peut-être que je tenterai quelque chose :p

    Zirboo



    Soul-Of-Legends - metroid prime hunters Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Jeu 30 Avr 2009 - 16:53

    Merci bien, j'espère que ça va le faire.

    Soyez négligents, n'hésitez pas à tout me dire.

    Je précise aussi qu'une autre version de mon forum est en préparation, je suis en train de la coder.
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Jeu 30 Avr 2009 - 17:01

    Je précise aussi qu'une autre version de mon forum est en préparation, je suis en train de la coder.

    Pourquoi ne pas attendre la nouvelle version, je pense pas que ce soit vraiment utile de juger une version qui va être renouvelé, enfin c'est toi qui voit...



    Soul-Of-Legends - metroid prime hunters Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Jeu 30 Avr 2009 - 17:10

    Je préfère le faire directement, comme ça je pourrai revoir la formation du forum en même temps que du changement de design à la prochaine version. =)
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Ven 1 Mai 2009 - 7:43

    Je prends note Wink
    J'essayerai de te faire çà le plus tôt possible Wink

    Zirboo



    Soul-Of-Legends - metroid prime hunters Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Ven 1 Mai 2009 - 12:25

    Merci bien, je patienterai. :p
    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Dim 3 Mai 2009 - 14:51

    Up pour savoir où ça en est :p

    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Mer 6 Mai 2009 - 19:39

    Zirboo, tu ne peux pas t'en occuper? : D

    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Jeu 7 Mai 2009 - 19:43

    Je vais commencer çà Wink
    J'ai du temps libre, tu auras ta critique demain dans la journée!



    Soul-Of-Legends - metroid prime hunters Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Ven 8 Mai 2009 - 9:06

    Critique de Soul Of Legends



    .: Thème - Design :.

    Un design global soigné et propre. J'aime beaucoup la simplicité du design, c'est pas trop chargé, et on reste dans des thons de couleurs assez simples. Tout s'accorde très bien. Par contre je pense que le logo en haut du forum a quelques petits défauts, il y'a des pixels qui trainent sur l'arme du personnage et sur le texte. L'autre défaut aussi que et relèverai, c'est le favicon du forum. Il est rouge et contraste trop avec le reste du forum, refais le même avec la couleur de fond de ton forum.

    .: Orthographe - Organisation :.

    J'ai relevé quelques soucis dans l'organisation. Je pense que tu devrais créer une catégorie administration, et tu mettrais ici le règlement du forum et les partenaires, et les news du forum. Et créer une autre catégorie Détente pour mettre le forum graphisme et aussi les discussions générales... Je pense que ce serait mieux, c'est jamais très bon de mélanger règlement avec discussion...
    Sinon pour l'orthographe j'ai vu quelques fautes, mais pas énormément...


    .: Portail - Accueil :.

    Pas de portail (aucune importance).
    Sinon j'aime beaucoup ton accueil tu as mis une jolie image et tu présentes ton staff... Tu as ajouté un Tchat ce qui est en général un bon point sur un forum. Par contre je pense que tu devrais décrire ton forum en quelques points, car je dois t'avouer ne pas avoir très bien compris son but... C'est pas un forum d'alliance pour un jeu en ligne?


    .: Contexte - Règlement :.

    Je pense que les règles sont pas mal, mais pourraient être encore plus complètes. Je pense que tu devrais en ajouter des nouvelles comme "les multis comptes sont INTERDIT" etc... Sinon il manque un contexte pour décrire le but du forum, on se sent un peu perdu X)


    .: Conclusion :.

    Un assez bon forum, mais qui peut encore subir des améliorations...

    .: Note générale :.
    13.5/20


    Zirboo


    Dernière édition par Zirboo le Ven 8 Mai 2009 - 14:59, édité 1 fois



    Soul-Of-Legends - metroid prime hunters Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Ven 8 Mai 2009 - 12:19

    Zirboo a écrit:Par contre je pense que tu devrais décrire
    ton forum en quelques points, car je dois t'avouer ne pas avoir très
    bien compris son but... C'est pas un forum d'alliance pour un jeu en
    ligne?

    En quelques sortes, oui. ^-^

    Merci beaucoup pour tous ces conseils, j'en tiendrai compte pour la future version du forum. :)
    D'ailleurs, le design avance : http://sol-test.xooit.fr (merci de ne pas communiquer le lien partout ^^). C'est pas encore ça, mais j'ai terminé le fond et le header. Je m'occupe en ce moment du reste.

    Zirboo
    Zirboo
    MasculinAge : 30Messages : 374

    Ven 8 Mai 2009 - 15:01

    Voilà, j'ai fini la critique, il ne manquait pas grand chose!
    Le nouveau design parait d'être prometteur, bonne chance pour la suite.

    Zirboo



    Soul-Of-Legends - metroid prime hunters Img-211535tbqmz

    © Sign By binoclauw and Ava by NeoTendar
    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Ven 8 Mai 2009 - 15:55

    Merci beaucoup Zirboo, tes critiques m'ont permises de prendre conscience avec mes deux collègues des changements à exécuter pour la prochaine version du forum. Pour ses un an, la Soul Of Legends, va changer ! =]

    Grâce à toi merci beaucoup. De plus, ton idée d'une partie administration nous a donné d'autres idées pour l'organisation. Une fois la version mise en place, nous redemanderons une critique. Et si tu pourras, j'espère que ça sera toi, parce que t'es efficace, rapide, complet, et de plus tu sauras les changements qu'il y aura eu. =]

    ++

    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 8 Mai 2009 - 19:11

    Yop ! Souhaites-tu d'autres critiques ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Ven 8 Mai 2009 - 20:55

    Si tu peux en apporter en plus que Zirboo, pourquoi pas. o/
    Si cela peut m'aider, alors je veux bien ! : D

    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Mer 13 Mai 2009 - 10:32

    Mavia de Ndk a écrit:Yop ! Souhaites-tu d'autres critiques ?
    Tu veux critiquer ou pas? merci d'avance.

    (up)

    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 13 Mai 2009 - 18:19

    Désolée, je n'ai pas dit que je m'engageais à t'en faire une xD Vu que le nombre de critiques que tu demandes est imprécis, je souhaitais juste savoir si tu en voulais d'autres...
    Si tu ne reçois pas de réponse avant longtemps, je t'en ferai une, mais pour l'instant j'en dois déjà une à Arganalth. Wink



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Neo-kun
    Neo-kun
    MasculinAge : 30Messages : 789

    Dim 17 Mai 2009 - 13:33

    Pas de problème.

    Sans sushi. =)

    Bonne chance, et merci.

    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 24 Mai 2009 - 15:02

    Ta demande est-elle toujours d'actu ? Si oui merci de penser à upper ! Wink --> Première relance.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 30 Mai 2009 - 22:56

    Seconde relance !



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 7 Juin 2009 - 17:19

    Dernière relance...



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Sam 13 Juin 2009 - 14:18

    4 semaines sans réponse, alors que je t'ai déjà vu laisser des messages sur le forum durant cette période... Je déplace.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:13