music

Votre navigateur ne prend pas en charge cette animation flash.

Bienvenuesur Never-UtopiaOn m'a dit que la mode était au pastel. Il parait que ce qui plait ce sont les belles gueules du cinéma, ces jeunes acteurs séduisants que l'on transforme soudain en sorcier ténébreux, en étudiant coureur ou en vampire sensible. On raconte qu'il faut du "pro", du propre, du léger.
Tout le monde me conseillerait de suivre ces tendances, car si Never-Utopia est un forum d'entraide, il doit aussi attirer l'oeil, montrer l'exemple, déclancher le coup de coeur.
Oui mais voilà, ici personne n'est lisse, personne n'est parfait. Pourquoi les anciens seraient tous démodés ? Pourquoi le noir et blanc devrait-être forcément triste ? Pourquoi devrions-nous tous suivre "la masse" ? Je refuse.
Nous sommes comme tout le monde, nous ne sommes pas des exemples ni des références, nous avons du travail, des progrès à faire, nous avons nous aussi débuté un jour en créant des horreurs, et nous n'en avons pas honte.
J'ai choisi seul de prendre le parti d'être différent, cela ne signifie pas "exceptionnel", ni même juste "bon", mais Never-Utopia possède une âme, une petite âme timide et torturée, que j'ai simplement voulu exposer, rompant avec l'ancien aspect "sobre" qu'il portait auparavent.

Bienvenue sur un forum déjà bien encré sur la toile, qui tentera modestement de vous aider pour la conception de vos forum, leur design, leur codage...et peut-être plus encore, qui sait ?
links
GénéralRèglement
Présentations
Questions
Recrutements
Création RPGAides
Staff/joueurs
Publicités
Critiques
GraphismeCommandes
Tutoriels photoshop
Proposer un tuto'
Aides
CodageAstuces
Commandes
Un problème ?

lost
Vous êtes perdus ? N'oubliez pas que la chat-box est le lieu idéal pour s'intégrer.En cas de doute, la section Questions et Suggestions est là pour que vous puissez demander de l'aide, une indication ou encore nous faire part d'éventuelles suggestions pour améliorer le forum.

Partager|

[Cinéma] X-Men Origins : Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nero SpardaNouveau

[
Masculin Age: 34
Message(s): 32
MessageSujet: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Ven 27 Mar 2009 - 17:07
Wolverine aura son film

Annoncé depuis un bon moment, le spin-off de la saga X-Men centré sur Wolverine verra bel et bien le jour, c'est officiel et c'est Tom Rothman, le vice-président de la Fox qui l'a annoncé. Le film sera en fait une préquelle aux films sortis en salles et devrait donc logiqument nous dévoiler les origines sur la nature de son squelette en adamantium. Il ne reste plus qu'à trouver un réalisateur à ce film dans lequel Hugh Jackman, qui a décidément un planning démentiel, arborera de nouveaux les griffes du mutant.

Wolverine a son réalisateur

Le réalisateur qui se chargera de Wolverine est Gavin Hood. Le sud-africain est célèbre pour avoir réalisé Mon nom est Tsotsi, oscar du meilleur film étranger en 2006. Le tournage de ce premier spin-off de la saga X-men débutera en octobre prochain pour une sortie prévu en 2008.

Première photo de Wolverine

La première photo de Hugh Jackman en Logan dans X-Men Origins: Wolverine a été mise en ligne.

Le film va retracer le passé de Logan lorsque celui-ci découvre le monde des mutants et le programme Weapon X, qui transforme les gens en armes vivantes. Dents-de-Sabre va jouer un rôle important dans ce film et il y aura pas mal de caméos de nouveaux mutants et d'autres plus familiers.

Dirigé par Gavin Hood (Détention secrète, Mon nom est Tsotsi) et également avec Kodi Smit-McPhee, Brian Cox et Liev Schreiber, le film doit sortir le 1er mai 2009 aux Etst-Unis.

Le soldat Wolverine

Découvrez une nouvelle photo du plateau de tournage de X-Men Origins: Wolverine, sur laquelle on voit Hugh Jackman en soldat.

Le film va retracer le passé de Logan lorsque celui-ci découvre le monde des mutants et le programme Weapon X, qui transforme les gens en armes vivantes. Dents-de-Sabre va jouer un rôle important dans ce film et il y aura pas mal de caméos de nouveaux mutants et d'autres plus familiers.

Dirigé par Gavin Hood (Détention secrète, Mon nom est Tsotsi), le film doit sortir en France le 29 avril 2009.

Nouvelle photo de Wolverine

Une nouvelle photo promotionnelle de X-Men Origins: Wolverine, sur laquelle on voit Hugh Jackman, a été mise en ligne.

Dirigé par Gavin Hood (Détention secrète, Mon nom est Tsotsi), le film doit sortir en France le 29 avril 2009.

Nouvelles photos de X-Men Origins: Wolverine

Des nouvelles photos de X-Men Origins: Wolverine, avec Hugh Jackman et Liev Schreiber, ont été mises en ligne.

Wolverine sort encore ses griffes

Une nouvelle photo de X-Men Origins: Wolverine, avec Hugh Jackman et Liev Schreiber, a été dévoilée.

Les X-Men prennent la pose

Wolverine: Deadpool prend de l'importance

Selon la production, le tournage supplémentaire de X-Men Origins: Wolverine dont nous vous parlions il y a quelques jours, serait pour approfondir le personnage de Deadpool, mutant interprété par Ryan Reynolds.

Normalement le personnage ne devait qu'être un simple caméo parmi les nombreux autres qui figureront dans le film de Gavin Hood. Désormais la 20th Century Fox semble croire au potentiel de celui-ci et a décidé d'entendre sa participation avec Hugh Jackman.

Dans le comics, Deadpool est un des membres faisant parti du programme Projet X et comme Logan il est doté d'un pouvoir de régénérescence des cellules. A contrario de notre héros, l'expérience l'a laissé défiguré au visage et mentalement instable, d'où son port d'un masque dans la BD, ce qui vu les photos promotionnelles ne sera pas le cas dans ce spin-off des aventures de Wolverine qui sortira en mai.

Trois photos furieuses de Wolverine

Ça bataille dur pour obtenir une exclusivité sur le net : regarez les sites Empire, Coming Soon et Latino Review qui y vont chacun de leur cliché exclusif de X-Men Origins: Wolverine.

Des photos sentant bon la fureur, qui on l'espère s'appliquera telle quelle dans le film de Gavin Hood racontant le passé de Logan lorsque celui-ci découvre le monde des mutants et le programme Weapon X, qui transforme les gens en armes vivantes. Dents-de-Sabre va jouer un rôle important dans ce film et il y aura pas mal de caméos de nouveaux mutants et d'autres plus familiers.

Sur les écrans le 29 avril.

Trailer du film

Wolverine: portraits de l'Arme X

Six photos de X-Men Origins: Wolverine, entièrement consacrés à l'équipe du Weapon X ont été dévoilées sur le site du journal USA Today.

Source : Cinéma-France
DragoPillier

Drago
Ma galerie
Ma galerie cadeaux

Merci Dragar Wink
Masculin Age: 17
Message(s): 2406
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Ven 27 Mar 2009 - 17:20
Il ma l'air bien ce nouveau film de la saga X-MEN, j'irais le voir, c'est sur Wink
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Message(s): 6173
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 13:30
J'irai peut être le voir même si se basé sur un personnage précis sa me dit pas trop ^^
Riku AsakuraRiku Asakura

Yo ho, all together
Hoist the colours high
Heave oh, thieves and beggars
Never shall we die
Masculin Age: 25
Message(s): 5711
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 14:12
Excellente présentation du Film, beau travail !!
Cela donne envie d'aller le voir, j'ai déjà vu la Bande Annonce en salle, ça à l'air de bien cartonner !
Tchuuuuusss Wink
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 14:20
Je n'ai vu que le premier X-men, et le seul personnage qui m'avait fait accrocher au film c'était justement Wolverine, donc je pense que j'irai le voir !
En plus, le mec au chapeau a l'air intéressant Wink
SilverPillier

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

* Art Silver *
- -
Message(s): 6173
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 14:52
Le mec au chapeau c'est Gambit , je pense ^^
GabrielGabriel

Création de Kaly, citation de Shakespeare.

~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~
~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~
Féminin Age: 24
Message(s): 6870
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 14:59
Comme le couscous ?

Désolée, mais comme je l'ai dit je n'ai vu que le premier film, donc je suis plutôt inculte en X-men ^^'
Nero SpardaNouveau

[
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 15:19
Ce qui serait drôle est que ce spin-off de la trilogie X-Men cartonne dans les salles ce qui prouve que les producteurs n'ont auront pas l'air cons d'avoir fait 3 films plus ou moins biens alors qu'un seul film aurait trés bien pu faire l'affaire et résumé la trilogie simplement .
shuikanAncien

Masculin Age: 21
Message(s): 779
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 15:25
J'attends beaucoup de ce film qui va surement être très captivant. Sachant que X-men 3 était un film à chi** sans réel histoire celui si devrait redonné une meilleur image de la saga X-MEN sur grand écran. Moi qui n'est pas lu beaucoup de comics sur wolverine je vais pouvoir apprendre un peu plus sur l'histoire de se personnage (Il y a Gambit la classe).
Nero SpardaNouveau

[
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 15:29
C'est surtout le personnage de Dents de Sabre qui sera enfin bien mis en valeur contrairement à l'immonde sorte de yéti du premier X-Men joué sûrement par un stupide catcheur n'ayant pas suivi des cours de Actor's Studio .
L'enfant des ténèbresNouveau

Féminin Age: 19
Message(s): 30
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Sam 28 Mar 2009 - 19:52
Ca c est THE film a ne pas manquer !
frenchement je l aime deja, je veux le voir !
slotPillier

Message(s): 4101
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Mar 31 Mar 2009 - 21:15
Ouai en plus Wolverine c'est mon perso préféré sur le film !!
PlumeAncien

By me, with a Captain's tuto :).
Féminin Age: 15
Message(s): 509
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Mar 31 Mar 2009 - 21:50
Uéééé !!!! Je suis contente, j'adore X-Mens un max Wink ! Comme Silver, l'histoire basé sur un personnage sa me dis un peu moins, surtout que le passé de Wolwerine doit être bien dark, mais j'ai quand même hâte de le voir si je peux ^^ !

( Mais c'est qui Gambit encore ? xD )
ZarachiNouveau
Message(s): 41
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Mer 1 Avr 2009 - 22:51
tu adores x-men un max mais tu ne connais pas Gambit?.... Razz
imaneNouveau

Féminin Age: 33
Message(s): 19
MessageSujet: Re: [Cinéma] X-Men Origins : Wolverine   Mer 22 Avr 2009 - 11:48
oui j'ai hate de voir le filme :win: :win:
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant