AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Ombre portée sur forum actif ?

    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Lun 2 Mar 2009 - 18:04

    Bonjours bonjours !

    Alors j'aurai une petite question à posez c'est pour ce forum : celui là click ^^

    Alors sa serai pour faire une ombre portée au niveau de la chat box, des sous forum, donc une ombre portée sur tout les "composant" du forum qui sont gris clair avec un cadre violet. Pour faire un effet de 3D sur e forum quoi. Je pense que sa peut être intéressant et je me demande aussi si c'est possible...

    Merci de vos réponses =D



    Ombre portée sur forum actif ? 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 2 Mar 2009 - 18:20

    Yop,

    expliques mieux^^" car là je vois pas trop de quoi tu parles. Fais des screens au besoin car on ne voit les CB qu'en étant connecté.



    sign
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 2 Mar 2009 - 18:23

    En fait je crois qu'il parle des bordures de chaque partie du forum, il voudrait faire un effet 3D dessus, seulement je ne sait pas comment faire, à moins de refaire un thème :/


    Dernière édition par 0026 le Lun 2 Mar 2009 - 19:35, édité 1 fois



    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Lun 2 Mar 2009 - 19:21

    Oui voila, je voudrais faire à chaque partie, ou il y a le gris clair, mettre une ombres portée, sur le gris foncé en gros.
    Faisant ainsi resortir le forum du fond gris foncé.



    Ombre portée sur forum actif ? 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Lucky Numb£r
    Lucky Numb£r
    MasculinAge : 31Messages : 1972

    Lun 2 Mar 2009 - 21:51

    Ben les bordures grises... Je pense que le plus simple serait de les refaire car après tout elles font partie du thème Wink



    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mar 3 Mar 2009 - 1:42

    Bonsoir,

    Qu'elle bordure grise ?

    Bon moi ce que je souhaites c'ets avoir une ombre portée, comme sur toshop apr exemple sur une création, sauf sur mon forum. Et cela au niveau de toutes les parties du forum ou il y a le cadre violet, me^me elles sont gris clair les partie. Et donc l'ombre portée irai de la sur le gris fonçé qui fait office de fond.

    Le gris foncé ou y'a la bannière Wink
    Et tout le reste du gris fonçé donc ^^
    HJ'epsère que vous avez compris :s

    Bonne nuit sur N-U ^^



    Ombre portée sur forum actif ? 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 3 Mar 2009 - 2:04

    Oui j'ai compris, enfin je crois...
    L'effet de relief doit être possible en changeant les codes des bordures et en faisant des bordures épaisses (dans le genre de celles du tableau sur l'accueil du forum en lien).
    Je pense pas qu'on puisse faire mieux, ou alors l'ombre ne serait pas sur un côté et en bas (comme l'ombre portée par défaut de toshop) mais seulement sur un côté, afin de pouvoir répéter le fond sur la longueur du forum ...



    sign
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Mar 3 Mar 2009 - 2:55

    Erf ... C'est dommage sa aurai donnait un côté sympathique au forum. Enfin bon, on peut lock à moins que quelqu'un ai une solution ?



    Ombre portée sur forum actif ? 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 12:22