AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.


    Ne sais plus quoi faire

    GoldenSun2
    GoldenSun2
    MasculinAge : 29Messages : 427

    Sam 28 Fév 2009 - 15:59

    Bon voilà, je sais pas quoi faire ce Samedi 28 février 2008, j'ai un level tet mais j'ai pas mon portable donc j'ai pas les détourages.

    Avez-vous une idée ou des idées?
    Shalyma
    Shalyma
    FémininAge : 34Messages : 486

    Sam 28 Fév 2009 - 16:13

    D'en parler à celui qui t'as donné ton test pour repousser la date ?



    Ne sais plus quoi faire 499a696982b45shalyma
    Merci Marie Chérie pour le kit!
    GoldenSun2
    GoldenSun2
    MasculinAge : 29Messages : 427

    Sam 28 Fév 2009 - 16:26

    Non je l'ai lundi donc x3. Je crois que je vais regarder la télé x3
    Aporia
    Aporia
    MasculinAge : 35Messages : 408

    Sam 28 Fév 2009 - 16:32

    Tu peux essayer la couture ou le baggamon



    Ne sais plus quoi faire 86215468

    La beauté n'a pas besoin de la futilité des mots, le sens même suinte à n'en plus finir sans aucunes aides extérieures

    Shalyma
    Shalyma
    FémininAge : 34Messages : 486

    Sam 28 Fév 2009 - 16:45

    Ah, j'avais mal compris le sens de ta question alors -_-

    xD

    *Sors*



    Ne sais plus quoi faire 499a696982b45shalyma
    Merci Marie Chérie pour le kit!
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Sam 28 Fév 2009 - 18:59

    C'est quoi le rapport avec le level test ?

    Mange , dors , bois , chante , fait tes devoirs , kidnappe le chat de ton voisin et bombarde le croquette en disant 'On a les moyens de te faires parlé' , emmerde les gens , sonne chez eux et barre toi , sors avec tes potes , crée un culte anti TokiHotel , vas en Chine , téléphone a ta grand mère , apprend la biographie de Moliere par coeur , danse , participe au prochain Koh Lanta , tape des petits Rolling Eyes , vas faire les magasins , dépense de l'argent , écouté de la musique , découvre pourquoi l'univers est infinie , retrouve Ben Laden , prend en photo le Captain et publie sur n-u , vas sur msn , apprend tout les smiley , compte jusqu'à l'infinie , récite l'alphabet , apprend le japonais , fais du sport , met le feu a ton collège , invente un logiciel de graph , crée une serie télé , fais un cosplay sexy jutsu , pleure puis ensuite ris , regarde un film d'horreur , prend la voiture de tes parents et fait une virée a la plage peut importe ou t'habite , devine qui est Blume , encore d'autre idées ?




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Ne sais plus quoi faire 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    GoldenSun2
    GoldenSun2
    MasculinAge : 29Messages : 427

    Sam 28 Fév 2009 - 19:39

    lol le rapport c'est que j'avais un truc à aire, mais j'avais pas mon portable x3. Sinon, je l'ai récup et ya de tes idées que j'aime bien ^^
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Lun 2 Mar 2009 - 1:54

    Et bin, silver est blindé niveau connerie je crois. fait gaffe sparrow tu risque d'être prit en filature xD



    Ne sais plus quoi faire 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 4:10