AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Questions forum

    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Ven 27 Fév 2009 - 21:20

    Bonjour a tous ^^ ! J'ai une question qui va surement paraître très bête mais assez importante ^^' ... S'il vous plaiiit vous pourriez m'aider ? =)

    En fait, comment vous faite pour faires des forum dans des forums Oo... j'arrive pas trop a expliqué... par exemple sur NU, dans le flood zone par exemple, y'a le flood zone et dedans ya le flood, jeux, cadeau, RP, etc etc

    Moi par exemple, j'aimerai faire le même style de truc mais quand je met ajouter dans le truc ou j'aimerai les mettre, sa les met en dessous et non pas dedans ^^' ... Exemple ( c'est le fofo d'une amie ou je suis co admin ^^ ) :

    Spoiler:

    En effet, c'est un essaie, mais si j'aimerai mettre mon forum ' autre essaie ' dans ' plaine du pays ' et non pas en dessous, je fais comment ? Oo


    Désolée si ma question parait bête et que la réponse est évidente, ou que je n'est pas était très clair, mais on aurait besoin d'aiiideeuuh ^^' !

    Merci de m'avoir lu et merci d'avance =) !


    Dernière édition par Plume le Ven 27 Fév 2009 - 22:19, édité 1 fois



    Questions forum TkDqx8
    Narumi
    Narumi
    MasculinAge : 34Messages : 468

    Ven 27 Fév 2009 - 22:00

    Bonsoir Plume !

    La solution a ton problème est effectivement toute simple, mais faut la connaître xD
    Vas dans ton Panneau d'Admin =>> onglet Affichage =>> rubrique Page d'Acceuil =>> Structure & Hiérarchie.

    Là, dans le tout 1er cadre ("Niveau de compression de l'index"), normalement, tu verras cochée l'une des cases "Aucun". A la place, coche le niveau "Moyen" Wink
    Ensuite, dans le paragraphe du dessous ("Hiérarchie"), veille à ce que dans la ligne "Lien vers les niveaux inférieurs" soit cochée l'option "Oui" ou "Avec une image", selon ta préférence.

    Et voilà, le tour est joué !
    Allez, bonne soirée à toi et au plaisir de t'avoir aidée sur N-U Cool


    Dernière édition par Narumi, Juge Suprême le Sam 28 Fév 2009 - 9:06, édité 1 fois



    Amicalement --
    _________________

    Questions forum 1signa10

    Kit by Locke...
    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Ven 27 Fév 2009 - 22:18

    Yahouuu =D !!! Merci beaucoup =D !!!!! C'est exactement se qu'il fallait ^^ ! Merchi encore =D !
    Je met un icône finit ^^ !


    HS : Super beau ton kit de Black Cat ^.^ !



    Questions forum TkDqx8
    Narumi
    Narumi
    MasculinAge : 34Messages : 468

    Dim 1 Mar 2009 - 20:16

    3 ans après xDDD
    Bah de rien Plume et merci pour le compliment !


    Le Kit n'est bien sûr pas de moi m'enfin Rolling Eyes
    Ravi de t'avoir aidé en tout cas ^^ Bonne fin de journée sur N-U !



    Amicalement --
    _________________

    Questions forum 1signa10

    Kit by Locke...
    Plume
    Plume
    FémininAge : 27Messages : 512

    Jeu 5 Mar 2009 - 16:07

    Merci, bonne fin de journée a toi aussi ^__^ !!!



    Questions forum TkDqx8
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 4:10