AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs)

    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Jeu 26 Fév 2009 - 2:50

    Rappel du premier message :

    Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce sujet (si vous avez osez le lire)....

    Donc je m'appelle Damien (nom de famille inconnu : j'ai pas envie de le dire) et je crois en l'ésotérisme, je pratique le graphisme, les duels yugioh et la programmation en langage C et en php CSS hmtl mysql
    Je suis né le 28 décembre 1989 donc j'ai 19 ans

    -Ouais l'âge ou tu es le plus malheureux
    - Chut laisse les découvrir

    A mes 1 ans....

    -blablablabla arrete de blablater et viens en au fait que tu veux dévoiler au monde entier
    - Bon d'accord destresse autobiographiste de merde

    Donc attention âme sensibles les moments difficiles arrivent, à mes 6 ans mon père m'a

    -Tu es sur de vouloir dire ce genre de choses
    -Tout le monde veut savoir pourquoi je suis malheureux alors je le dis

    Donc je reprends, a mes 6 ans mon père m'a violé (et là je plaisante pas), je n'ai jamais eu le courage de le dire à ma mère qui aurait pu porter plainte.

    Ensuite un grand malheur arriva a mes 18 ans (enfin 2 mois apres) mes parents tenant un magasin se sont fait braquer et (c'est assez diffciile a dire) se sont fait tuer, morts sur le coups.

    Le juge responsable de cette affaire m a donné la garde d emon petit frere qui avait 17 ans

    Et hier un grand malheur est arrivé, il a tué quelqu'un a coup de couteau, je pense qu'il est pas bien dans sa tête, et qu'il a essayé de reproduire ce qu'il pensais de la mort de nos parents.

    Voila vous savez tout et je crois que ma vie aussi miserable soit elle ne mérite même pas d'y jeter un coup d'oeil et j'ai failli à ma tâche en tant que grand frère.

    Au revoir.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:15

    Y as Marie qui s'y es mis aussi au moins j'emmerderai plus personne.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 2:17

    Non mais je me suis mis parce que tu parrait louche mais je peux me tromper aussi! Je ne suis pas la seule qui a des doutes et qui ne le dit pas!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 2:17

    mouais fais comme tu le sens...J'ai aussi mes soucis moi et je vois mal quelqu'un d'autre me persuader de me butter....je veux me tuer mais personne m'y pousse (bah quoi c'est vrai xD) donc bref fais comme tu veux j'en ai marre moi....A quoi bon me faire du soucis pour quelqu'un qui visiblement s'en balance? tsss


    Dernière édition par AkumaLord le Ven 27 Fév 2009 - 2:18, édité 1 fois
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 2:17

    où tu as vu des carnassiers ici ??

    on est plusieurs à essayer de t'aider, et y en a qui se pointe en te disant de te foutre en l'air et pof tu choisis cette option ! c'est la solution de facilité ça pour moi, de la lâcheté pur et simple ! plutôt que de tenter d'aider ton frère et de vous en sortir tout les deux, tu préfères disparaitre et le laisser se démerder .... belle mentalité en effet ....

    Sur ce, je vais me coucher, des conversations comme ça ne mènent à rien et j'ai plutôt l'impression de perdre mon temps avec quelqu'un qui n'a pas le cran d'affronter sa vie.

    Edit : enfin Schneider tu te met à dire des choses censées, il était temps ...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Fatal_11
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 2:18

    comment ca je me met a dire des choses censées?

    je suis vexée je ne fais que ca depuis le début!
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:19

    Quand on ne sait rien de la journée qui s'est passée on ne peut pas juger... vous jugez sans connaitre tout...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 2:20

    pis si tu veux pas t'occuper de ton frère, présente le moi et je m'en occupe sans soucis, au moins quand tu feras une connerie il sera pas là pour le voir et sombrer encore plus....(si tout cela est vrai bien sûr....sinon tu peux arrêter la blague là)
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 2:22

    En plus ses facile de dire qu'on vas faire le geste mais serais-tu capable de le faire?Serais-tu assez courageux de le faire? Pas sure parce que j'y ai penser souvent et ses tu quoi? Je suis toujours vivante! Il faut du courage pour ce suicider et non de la lacheté!(point vue à moi!)Il y en a beaucoup qui le dise mais peu font le geste la preuve mon meilleur ami me l'a jamais dit qu'il le ferait et il l'a fait!Aujourd'hui j'ai mal!Je sais ses quoi maintenant...Alors un conseil tu tiens à tes proches? alors tu ne le feras pas parce que ton conscient vas t en empêcher!



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:23

    Voilà encore une fois je devoile ce qui va pas et on me dit menteur vous faites chier tous on peut jamais dire kelke chose de vrai sans k on nous traite d ementeur sur ce topic terminé je veux pu rien entendre de personnes qui se foutent de moi en me disant menteur juste pour qu'ils aient bonne conscience.



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 2:24

    être juger sans être connu... comme je te comprend DARK c'est mon lot quotidien!

    t'en a parlé a ton frère au fait? car je suppose que vous devez être super proche, non?
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:25

    On est loin d'être proche justement...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 27 Fév 2009 - 2:28

    [Premier message de Schneider édité pour qu'il ne soit plus punissable par la loi, et pas seulement quelques règles de forum]

    Pour moi, la question de vivre ou de mourir se pose pas, si tu te sens coupable de quelque chose, c'est pas disparaitre qui va y changer, au contraire, si tu veux changer le passé, agis sur le présent. Bien entendu, le passé ne change pas réellement, mais si tu penses que tu aurais pu aider ton frère, au lieu de le laisser tomber là maintenant fais ce que tu aurais pu faire avant. Peut-être que maintenant tu en as les capacités...

    Mourir c'est prendre la fuite, c'est ridicule, c'est inutile, ça ne change absolument rien.

    Je suis pas du genre à compatir excessivement, par contre distribuer des claques ça je sais faire. Alors remues-toi un peu, j'ai pas la prétention de dire que c'est facile, ni même de dire que je peux te comprendre, seulement à chacun sa dose d'emmerde, t'as la tienne, il te faut faire comme tout le monde et apprendre non seulement à vivre avec, mais en plus à en faire quelque chose de bon.

    Courage, et avances.



    sign
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 2:29

    Je ne juge pas nuance, j'essaie de t'aider c'est tout ! comme nous tous ici.
    Alors libre à toi de nous dire tout ou pas, mais ne nous blâmes pas de faire en fonction de ce que tu nous donnes.

    Schneider : excuses moi, mais pour moi ta première intervention n'avait rien de censée ...

    On ne te traite pas de menteur Dark, on est juste sur la réserve c'est tout.
    Tu n'es peut être pas au courant, mais dernièrement un membre s'est amusé à ça justement, donc maintenant on se méfie c'est tout ...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Fatal_11
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:30

    Pourquoi y as que sparrow et akuma qui me font de l effet...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Anonymous
    Invité

    Ven 27 Fév 2009 - 2:32

    moi Dark je t'ai dit ce que je pense...

    tu n'écoutes personne et ensuite tu recclames (croyez moi) à force de tourner en bourriques les gens en ont marre...C'est toi qui soule là à n'écouter personne ou si, tu écoutes juste un avis négatif...Bah assume now, voilà...

    Bye
    Schneider Von Ströem
    Schneider Von Ströem
    MasculinAge : 39Messages : 77

    Ven 27 Fév 2009 - 2:37

    on ne peut pas faire des procès d'intention. d'autre part encore faut-il que la dite tentative soit bien réelle?!

    ma première intervention était surtout pour relancer le sujet! ( Bizzarement y'a que quand les gens s'unissent pour combattre "un méchant" que des choses intéressante ressortent!)

    je persiste allez dans le sens de quelqu'un et le plaindre n'est utile en rien! le mettre devant ces contradictions par contre...
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 27 Fév 2009 - 2:37

    Rah là là toi...
    Je voulais pas passer sur ce sujet, mais finalement 'faut croire que quelque chose m'a fait chenger d'avis.
    J'vais faire soft et court :

    J'te connais pas. J'connais rien de ta vie, juste ton poste. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais si c'est vrai j'vais te dire un truc :
    Se cacher, s'enfermer, dire qu'on va se foutre en l'air, et finalement rester dans sa p'tite bubulle de malheur c'est facile. C'est trop facile même. Et tu sais quoi? Non seulement c'est facile, mais en plus c'est autodestructeur, car c'est là que tu te fais le plus mal.

    T'es en bis bis avec ton frère de ce que j'entends? Eh bien prouves lui qu't'es capable de t'en sortir, et qu't'as la volonté d'le faire, car y'a que ça en général qui arrange les choses.

    Y'a toujours soluce à problème quelque soit la gravité. Alors stop les pleurs, on s'donne des coups au f...n, et on bouge! c'est comme ça qu'tu pourras te chopper une vie décente, et là crois moi je sais largement de quoi je parle, et j'dis pas ça ni pour m'la péter à la "je sais tout", ni pour foutre la merde.

    Donc tu veux avoir moins mal? okay... arrête de te plaindre, et prends toi en main. Tu as besoin d'aide? prends les mains qu'on te tends. Mais le boulot y'a que toi qui peut le faire et personne d'autre.
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:44

    Mais ce que je voudrais c'est des exemples pour m'en sortir... parce que sans argent sans travail c'est dur de s'occuper de mon frere...



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 27 Fév 2009 - 2:46

    t'as le bac?
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:46

    Non



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Ven 27 Fév 2009 - 2:49

    ton frère est mineur, adresses toi à la DDASS (qui s'appelle la DVS maintenant il me semble) tu dois forcément avoir droit à des aides financières,
    (j'ai été acceuillie par une famille d'acceuil de la DDASS, je peux si tu veux essayer de me renseigner ?)



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Fatal_11
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:50

    Le nom complet ca donne quoi ?



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Ven 27 Fév 2009 - 2:52

    bepc?

    T'as plein de possibilités. Etudes par intermittence avec p'tit travail par exemple ça se fait. Commence dans les fast food, l'ambiance y est sale mais c'est toujours du fric. De plus, une bonne partie des emplois en télécommunication forme sur le tas, si tu es motivé tu n'as pas besoin de diplôme.
    Tu peux aussi obtenir des aides il me semble pour un cas comme le tiens.

    A partir du moment ou tu auras aides et travail tu verras que ça rouleras, et tu pourras te concentrer sur des études un peu plus poussées à la limites qui te diplômeront pour au moins avoir des équivalences ou continuer dans la voix que tu as commencée en visant toujours plus haut.

    Essaie aussi de te renseigner dans d'autres secteurs, je ne pense pas que la télécommunication soit le seul domaine clef de ce type.
    Ayfoth
    Ayfoth
    MasculinAge : 34Messages : 1330

    Ven 27 Fév 2009 - 2:54

    Ok merci de votre aide Kaly et Fura et les autres



    Mon autobiographie réelle (âmes sensibles s'abstenirs) - Page 3 Oyl7
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Ven 27 Fév 2009 - 2:57

    Je ne connais pas la situation en France alors je ne peux pas t'aider là dessus mais bon moi je tiens à m'excuser publiquement!

    Je me suis laisser emporter...Je ne sais pas si ses vrai ou non...Mais bon désolée mais comme on te répète tous un problème = une solution...



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 2:41