|
|
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Jeu 1 Oct 2009 - 16:35 | |
| Ouais, merci GGG, t'es une rapide ^^ Moi j'aime bien la typo, l'idée est originale  Je viens d'enfiler le kit de Yakulu, mais je porterai le tien ensuite avec plaisir ! :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Alicia

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 4 Oct 2009 - 23:57 | |
| Voila ton cadeau de la Fille Nöel... ^_^ | Code: | http://host.image.files.free.fr/host/4ac91a2b50b6dgabriel.jpg |

| Code: | http://host.image.files.free.fr/host/4ac91a45729a8gabriel-sign.jpg |
|
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 5 Oct 2009 - 0:35 | |
| * Farfouille dans la grosse chaussette suspendue à la cheminée et y trouve un beau kit tout vert *
Waah, merci Alicia ! Sympa l'image ! :rerte:  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mer 21 Oct 2009 - 9:29 | |
| Vraiment pourris mais bon ...

Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 23 Oct 2009 - 1:18 | |
| Eh ben, je m'y attendais pas ! Quelle agréable surprise  J'avoue que même si le C4D à droite paraît étrange, l'idée est excellente ! Franchement j'adore le concept de la signature ! Un ptit avatar pour aller avec ? Merci !   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 23 Oct 2009 - 2:20 | |
| Kdo,une ptite signa en thème avec la saison   « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 23 Oct 2009 - 2:48 | |
| Avec le vava',comme tu me l'as demandé   « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Sparkman

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 23 Oct 2009 - 7:52 | |
| C'est vrai qu'il est pourris, j'aurais du en prendre un plus dans le thème. Mais j'étais partis sur d'autre bases et j'ai dériver ! -_-"

Voila miss, bises à toi ! (;
Nananananana Owiii Insultez moi de sale cochon musulman ! *o* |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Ven 23 Oct 2009 - 15:08 | |
| Merci à tous les deux !   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Darkios

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Sam 14 Nov 2009 - 9:44 | |
| Un petit cadeau envers ta modération XD ! * Se crois au tribunal * Bref , si tu aime je te fait l'avatar =D !  | Code: | [img]http://d5.e-loader.net/ow8mSgJggT.png[/img] |
|
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 15 Nov 2009 - 17:34 | |
| Ah, sympa ! ^^ Tout en finesse, avec de belles couleurs, j'aime bien  Je veux bien l'avatar s'il te plaît   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Darkios

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Dim 15 Nov 2009 - 18:18 | |
| Voila un avatar assez simple  | Code: | [img]http://d12.e-loader.net/aQvUTHDgFM.png[/img] |
|
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 16 Nov 2009 - 13:54 | |
| Merci beaucoup   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Darkios

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Lun 16 Nov 2009 - 17:36 | |
| Hehe ! ça me fait plaisir que tu aime et que tu le porte :frtrt: |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Gabriel [Admin] Mer 25 Nov 2009 - 14:27 | |
| Hello-o :) petit moment que je voulais te refaire un cadeau, donc en remerciement pour le tien, poyr la réouverture de notre topic et aussi parce que j'en avais envie (ben ouais quoi xD) voici une signature ^^ modeste je te l'avoue, mais j'espère qu'elle te plaira ^^' (j'hésitais entre un style "innocent" ou "femme fatale" mais je toruve quele mignon te vas bien xD) |
|
 | |
|