AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Coup de gueule ...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 29 Déc 2008 - 15:22

    Rappel du premier message :

    J'ai besoin de gueuler, ça n'a rien à voir avec N-U, donc je poste ici juste manière de me défouler et de dire réellement ce que j'ai sur le coeur.
    Petit topos de la situation : Kaly vit en campagne, donc n'a pas 40 milles voisins... sauf qu'il aurait mieux valu qu'elle en ait 40 milles à peu près cool que celui qu'elle a. Sur ces deux voisins, l'un est sympa, l'aide, tranquille... et l'autre est un vrai connard.
    Il a le vice dans le c**, c'est un emmerdeur de première qui cherche absolument TOUT ce qui pourrait faire chier les autres... Il a même menacé son propriétaire de lui balancer un coup de fusil, pour dire...
    C'est déjà à cause de cette grosse tâche que Kaly a dû se séparer de l'un de ses chiens, un rottweiler, parce que Môssieur n'aime pas les gros chiens. Résultat, il profitait du fait que la chienne sorte du terrain pour appeler les flics, alors qu'elle n'est jamais entrée chez lui. Bon, dans un sens, il est dans son droit, la chienne doit rester dans le terrain.
    Le truc, c'est qu'on s'est aperçu après qu'elle l'ait donné que ce petit batard la poussait à sortir en abaissant et décrochant le grillage au fond du jardin... La chienne n'était plus là, on avait fait exprès de ne pas l'informer pour justement voir s'il allait commettre une boulette... et le grillage était baissé.
    Les flics sont donc au courant, pour ma plus grande satisfaction.

    Le problème que l'on a maintenant, c'est les chats. Kaly a une dizaine de chat, et il y avait déjà eu un "incident". L'une des petites chattes qu'elle avait, encore tout jeune, est rentrée un soir en titubant... cela n'a fait qu'empirer tout la soirée, puis la nuit... Kaly l'a prise avec elle et l'a veillée, et la petite bête est morte le matin vers 6h.
    Cette petite chatte s'appelait Cheyennes, pour l'histoire, elle faisait partie des chatons encore sauvages qui avaient été fait par leur mère à l'extérieur de la maison cet été, et donc que l'on a eu un mal fou à domestiquer. Celle-ci, c'est moi qui avait réussi à l'attraper, et l'on avait eu bien du mal à l'apprivoiser... mais Kaly (qui a un don pour ça décidément) pouvait la caresser et même faire la sieste avec elle. Cheyennes l'avait choisi, en somme...
    Lorsqu'elle est morte, on s'est demandé si elle n'avait pas été empoisonnée, mais le véto nous a assuré qu'il s'agissait d'une hémorragie interne, due certainement à un coup violent. On a alors mis ça sur le compte d'un shoot par une voiture, et c'est tout... Et ce malgré le fait étrange qu'il y avait ce jour là un rat mort dans la cours...

    Depuis un bon mois, deux autres chats ont disparus, une chatte adulte, qui elle aussi était très peureuse et qui dormait souvent avec Kaly, et son petit (l'un de ses petits).
    Là, la piste de l'empoisonnement revient, on doute... mais étant en campagne, la chasse aussi est la cause possible de leur disparition... jusqu'à aujourd'hui, où les enfants ont trouvé le corps d'un chat tigré comme la mère (Galipette) en décomposition sur le bord du chemin.
    Est-ce elle ou pas ? Difficile à dire ... Le pelage a terni ce qui fait qu'il est impossible de l'identifier avec les anneaux roux très caractéristiques qu'elle avait autour de la queue. Mais nous avons tous la même impression, nous sommes persuadés que d'une part c'est bien elle, d'autre part que c'est ce p***** de voisin qui est derrière tout cela.

    Il faut dire que ce con a des antécédents : les 3 bergers allemands de l'autre voisin de Kaly (celui qui est cool) ont été empoisonnées... Et bizarrement, tout arrive à la même période.

    J'ai voulu aller lui dire deux mots tout à l'heure, mais ce petit batard est sans doute parti en vacances, par contre quand il rentrera je vais pas le louper, et je vais être gentil et le prévenir que s'il veut pas se souvenir de moi toute sa vie il vaut mieux qu'il arrête immédiatement ces conneries.

    Kaly est montée s'allonger, elle est KO, mais elle appellera les flics dès que le tel sera chargé à nouveau (plus de batterie tout à l'heure).

    Voilà, j'avais besoin de gueuler, même si j'en donne pas l'impression je suis réellement en colère, et j'ai l'envie irrésistible de coller mon poing sur la tronche de ce con, entorse ou pas entorse.



    sign
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 29 Déc 2008 - 22:30

    Fura a écrit:Le frapper c'est s'abaisser à son niveau Abso...

    Non c'est lui régler son compte ^^
    Mafois il comprend rien, d'après ce que je comprend t'as beau lui parler il a du mal a imprimer une fois qu'il s'est pris une bonne raclé il recommencera plus j'te le garanti ! :lol!:




    Coup de gueule ... - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Anonymous
    Invité

    Lun 29 Déc 2008 - 22:39

    Le truc abso', c'est que trouver le réconfort dans ses poings est une forme de faiblesse; si t'en viens à tapper c'est qu'au fond t'as la force mentale d'une chaussette crade, et que t'es lâche. Et vu que ce connard est lâche, tu t'abaisse à ton niveau. Certes tu lui fait mal physiquement, mais la douleur physique ne venge jamais celle du coeur.

    Bref, je crois qu'on s'écarte un peu du sujet principal à parler de "tappe-le" ou "le tappe pas"...

    Je le répète; Kaly, Jack, si vous avez besoin de parler, besoin d'aide, besoin de quelque chose... je suis là.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 29 Déc 2008 - 23:14

    Abso' : tu manques encore de vécu toi ça se voit ! Quand tu veux frapper quelqu'un c'est pas dans la tronche, car oui certes ça marque et donc ça fait "bien" d'avoir explosé le nez à quelqu'un... sauf que ça se voit. Et là du coup, le gars porte plainte facilement pour coup et blessures. Faut taper sur d'autres points ... Razz

    Enfin le truc, c'est que quoi qu'il en soit je ne PEUX pas le frapper, tout simplement car je suis fiché en temps que ceinture noire, limite considéré comme une arme quoi (c'est débile <_<). En clair je ne peux le frapper que si c'est pour me défendre...
    Donc à moi de le pousser verbalement à me taper d'abord XD *le plan tordu*

    Bon, plus sérieusement, on va rester adultes et prévenir les flics d'abord, en surveillant tout ça, et les rappeler si ça bouge pas (ouais parce qu'avec eux faut insister un peu <_<)... Par contre, je pars dans moins de deux mois, ce qui leur laisse ce temps là pour agir, sans quoi c'est moi qui m'en occupe Razz
    On va aller discuter entre homme avec le Môssieu tronche de cake... Il a la gueule de Godfroy de mont Mirail (je sais pas comment ça s'écris, le mec joué par Reno dans les visiteurs), même nez, même regard de veau, tout pareil, l'armure en moins Razz

    Par contre, qu'un autre chat (ou chien) crève, et là police ou pas, taule ou pas, je vais le démonter, je tiendrais pas, j'ai pas envie de voir tout les animaux de Kaly mourrir les uns après les autres ...



    sign
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Mar 30 Déc 2008 - 0:57

    Sparrow-style a écrit:Abso' : tu manques encore de vécu toi ça se voit ! Quand tu veux frapper quelqu'un c'est pas dans la tronche, car oui certes ça marque et donc ça fait "bien" d'avoir explosé le nez à quelqu'un... sauf que ça se voit. Et là du coup, le gars porte plainte facilement pour coup et blessures. Faut taper sur d'autres points ... Razz

    C'est ce qu'on me dit souvent ! xD




    Coup de gueule ... - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Gluppy
    Gluppy
    MasculinAge : 29Messages : 93

    Mar 30 Déc 2008 - 1:45

    Bon je croit que tout le monde a dit que ce mec est un con. Je suis d'accord à 100% ayant deux chats à la maison, mais je crois que Jack devrait écouter Kaly. On voit la sagesse de cette femme xD. Parce que ça amenera rien du tout, mais par contre le mieux est de faire très attention et le surveiller de près. Qui sait c'est peut-être pas lui (m'étonnerait, mais bon). Donc prendre ça cool et se débrouiller avec les autorités, personnellement je comprend rien de ce qui ce passe en France et sincèrement m'en fout pas mal. Donc prendre cela cool en se détendant avec Kaly une bonne soirée en amoureux pourrait calmer les nerfs de Jack et peut-être de Kaly qui sait donc voilà mon avis.

    Ps. Bonne chance avec cette histoire et lire entre les lignes est bien pour savoir ce que je pense de ce, en fait du coupable.



    Coup de gueule ... - Page 2 762749sosexy
    Ce kit est fait par moi ;P
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mar 30 Déc 2008 - 2:03

    mdrrrr ! joli ^^

    Sur le moment jme suis dit "mais enfin ! qu'est-ce qu'ils ont à mettre des lettres n'importe comment en rouge ?! O.O" Je comprend mieux Razz

    La soirée en amoureux, tkt c'est fait Razz Et quand je me montre prêt à lui casser la tête ici sur le topic c'est justement pour me défouler XD et éviter de le faire en vrai. J'ai plus de répartie que ça, j'arriverai à lui en mettre plein la gueule à l'oral, ça suffira (dans un premier temps XD).

    Message de Kaly au passage : "C'est grâce à Jack que j'ai acquis cette sagesse"

    ... j'sais pas de quoi elle parle <_< Razz



    sign
    Sharper Mew
    Sharper Mew
    MasculinAge : 29Messages : 1134

    Mar 30 Déc 2008 - 2:15

    P'tin ces horrible, j'aime pas qu'on fasse du mal aux chats et aux chiens. Surtout juste parce que monsieur veux son petit comfort personnel. C'est degueulasse je le cri haut et fort !! J'espère que ce malade va se calmer très vite, Kaly surveille bien tes chats, on sais jamais il y a du connard dans l'air... =_=*



    Coup de gueule ... - Page 2 Signluffysharpuy8

    Ben
    Ben
    MasculinAge : 30Messages : 773

    Mar 30 Déc 2008 - 12:34

    Je n'ai pas vraiment tout lu, mais en ce qui concerne les chiens, si on touche au mien je sais que je serais pas très gentil, même si on me demande de me séparer de lui. J'aimerais pas qu'on me fasse ça alors j'aime pas quand on le fait aux autres. Il y en a qui sont vraiment égoïstes et qui ne pensent qu'a eux, c'est pas croyable.

    Désoler à Kaly pour tout ce qu'elle a perdu ou ce qu'elle a pu perdre.



    Coup de gueule ... - Page 2 I1069565_signatureInglouriousBasterds
    • || A Basterd's work is never done || •

    • || ° Ben's Picture ° || •
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 30 Déc 2008 - 13:38

    Merci à vous ....

    Vous inquiétez pas, on surveille ... bon là on a un peu de répit, ils sont pas là.

    Le pire dans tout ça c'est que (si c'est lui) je ne sais pas pour quelle raison il le fait ! mes chats ne l'embêtent pas, il n'a pas de plantations ou autres qu'ils pourraient dégrader ; ils restent toujours autour de chez moi, et (comme tout mes animaux) sont gentils comme tout ...

    Enfin, on verra à leur retour de vacances, ça se concrétisera plus à ce moment là, pour l'instant ben on se fait à l'idée qu'on a plus que 10 chats quoi ... une nouvelle petite étoile a rejoint le ciel ...



    Coup de gueule ... - Page 2 Fatal_11
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Mar 30 Déc 2008 - 13:47

    » Pffff des cons comme çà la planète est remplie franchement çà fait pitié qu'un vieux cake moisie passe son temps à faire crever de pauvres bêtes sans défenses ! Il doit tellement s'emmerder qu'il à rien d'autre à foutre ! C'est vraiment un enc*** ! C'est inamissible, honteux, j'espère que ce bâtard va allez croupir en prisons et y crever !
    Toutes mes condoléances pour vos chats Sad
    Et que ce c*l de poule aille en enfer !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Sily
    Sily
    FémininAge : 29Messages : 2862

    Mar 30 Déc 2008 - 13:55

    Certains font ça par pure méchanceté car...soit ils veulent attiré l'attention, soit il y a une chose qui les ont rendu comme ça et du coup, ils le sont toujours et avec tout. Il a du lui en arriver des choses, petit...Cette personne, ton voisin, ressemble fortement à ma grand-mère è_è, ils travaillent tout deux pour Satan, j'en suis sur. Mais finalement...ils mourront seuls...c'est ce genre de personne qui ne comprendront jamais l'essentiel, ce qui compte dans cette vie.. Au final, ils en on jamais profiter et ils n'en profiteront jamais. C'est triste à voir, mais ont peu rien, car ils sont déjà très atteint psychologiquement Rolling Eyes.

    Bref. Encore une fois, Kaly, tu fais preuves de courage et d'une gentillesse infini. J'aime ton grand attachement pour les animaux, heureusement que des personnes comme toi existe.

    Cap'tain, j'ai trouver ça super que tu te défoules ici, plutôt que sur ce mec qui aurait rien compris...

    Donc bon, les autres ont tout dit je crois. Bonne chance !



    Yuki, Muon, Madobe Nite.
    Coup de gueule ... - Page 2 Yukin

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 30 Déc 2008 - 14:33

    ben je sais pas si il a vécu des choses enfant, mais bon, ça n'excuse rien, j'en ai vécu de toutes sortes aussi et je ne m'en prend à personne ...

    VV : il n'est pas vieux le pire ! il doit avoir mon âge ^^, marié (une belle femme en plus, aussi conne que lui certes, mais jolie^^) et il a un gosse de l'âge de Tony mon petit dernier ; une belle maison, tout pour être heureux quoi !

    quand au fait d'aller en prison, faut pas rêver, on ne va pas en taule pour avoir tué des chats ! malheureusement !



    Coup de gueule ... - Page 2 Fatal_11
    Sharper Mew
    Sharper Mew
    MasculinAge : 29Messages : 1134

    Mar 30 Déc 2008 - 14:51

    » En plus en période de fête... C'est vraiment écoeurant
    des gens comme sa. Aucune raison valable pour les excuser, c'est
    inadmissible, moi même qui suis un monstre je ne m'en prendrais jamais
    a une des ses adorables bêtes. Kaly, comme l'as dit Sily, tu fait
    preuve d'une gentillesse infinie et d'une aimabilité sans reproche.
    Heuresement que tu est là, de plus, tu t'occupes des levriers de
    l'association Galgos, une générosité vraiment énorme, beaucoup de gens
    aimeraient te ressembler. Allez soit forte et que ce connard touche
    encore a un chat, vous lui offrirez la surprise. Mes condoléensces pour
    tes adorables bêtes, et bonne chance par la suite j'espère qu'il n'en
    touchera plus aucun. Trève de blabla. Soyez fort tous les deux, et
    Sparrow, enfile ta ceinture noire au cas où, on sais jamais. Encore mes
    condoléensces pour eux.

    ..Sharper Mew ! ;D



    Coup de gueule ... - Page 2 Signluffysharpuy8

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 30 Déc 2008 - 15:17

    Merci Sharper ... pour la ceinture, non, vaut mieux qu'il la laisse au placard xd (quoique, il en a pas vraiment besoin pour lui taper dessus xd)



    Coup de gueule ... - Page 2 Fatal_11
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Mar 30 Déc 2008 - 18:56

    » En plus il à un enfant quelle honte ! Vraiment irresponsable ! Il à rien compris à la vie ce type !
    Ouais dommage j'espère au moins qu'il aura une belle amande !
    Son fils doit le savoir qu'il tue des bêtes puisque ta déjà avertie la police tssss !



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mar 30 Déc 2008 - 19:10

    ben il est petit encore, il doit pas vraiment comprendre pour le moment ...

    Après voilà quoi, j'ai pas de preuve que c'est réellement lui, si il faut je l'accuse à tord ... mais bon vu tout ce qu'il a déjà fait, et en tenant compte du fait qu'avant que j'emménage ici, les 4 bergers allemands de mon autre voisin ont été empoisonnés ... j'ai de gros doutes quand même ; surtout en connaissant le vice du personnage ...



    Coup de gueule ... - Page 2 Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Mar 30 Déc 2008 - 23:52

    Sily a écrit:Il a du lui en
    arriver des choses, petit...

    Kaly a écrit:ben je sais pas si il a vécu des choses enfant, mais bon, ça n'excuse rien, j'en ai vécu de toutes sortes aussi et je ne m'en prend à personne ...

    Et ben je vais vous ressortir ce qu'un sage homme m'a dit récemment, qui est également mon médecin;

    "80% des personnes qui ont souffert pendant leur enfance, par exemple qui ont été tapés par leur père, ne le refont pas dans le futur... dans l'exemple, les personnes ne taperont pas leur enfant, au contraire, ils seront presque papa poule et maman poule!"

    C'est d'après une étude sérieuse menée par un psychologue/psychiatre assez connu dont je ne me souviens plus du nom... Donc en imaginant qu'il lui soit arrivé quelque chose étant gosse, y'a que 20% de chances qu'il le "réitère", bien que ce soit surement différent (si ton père t'empoisonne, t'y restes >.> 'fin je pense...) en regardant à l'envers la situation, on peut aussi se dire que y'a que 20% de chances qu'il lui soit arrivé quelque chose.
    Donc si on part de l'hypothèse qu'il lui est arrivé quelque chose et qu'il le réitère, çà corrobore ce que je disais; Il est de la classe des gens faibles, laches et nuls.

    M'enfin bref, étudier sa psychologie et son enfance (bien que je trouve çà quelque part intéressant... j'sens que j'vais faire psy' plus tard moi xD ) ne feront en rien avancer les choses...

    Comme on l'a déjà dit, le mieux pour toi (Kaly, m'enfin je devrais dire "vous" vu qu'on compte aussi Jack... donc vous XD) est de le chopper en justice, et de présenter des preuves solides et franchement très solides, et surtout de présenter l'affaire sous un angle qui vous avantagera et le laissera sur le carreau...

    (au fait.... si vous passez à la TV à cause de l'affaire, faites un clin d'oeil au bon vieux Phoenix >.> )
    Gabriel
    Gabriel
    FémininAge : 36Messages : 7999

    Mer 31 Déc 2008 - 7:27

    Le souci reste qu'il n'y a pas de preuves concrètes, juste de forts soupçons...
    Ça ne suffit malheureusement pas pour ouvrir un dossier d'enquête je pense...
    Enfin, vous pouvez toujours essayer, c'est sûr que ce sera mieux que de régler ça vous-même. Et je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre, à part enfermer les chats dans la maison, comme l'a dit Fura.
    Bon courage à vous douze (je compte les ptites bêtes)
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Mer 31 Déc 2008 - 9:18

    Kaly a écrit:ben il est petit encore, il doit pas vraiment comprendre pour le moment ...

    Après voilà quoi, j'ai pas de preuve que c'est réellement lui, si il faut je l'accuse à tord ... mais bon vu tout ce qu'il a déjà fait, et en tenant compte du fait qu'avant que j'emménage ici, les 4 bergers allemands de mon autre voisin ont été empoisonnés ... j'ai de gros doutes quand même ; surtout en connaissant le vice du personnage ...

    » Si le môme est petit i peut s'en souvenir, là quel age ? Moi je me souviens de chose dont j'avais 3 ans ! Autant sa là même marqué !
    C'est sûrement lui, avec ce qui t'a fait auparavant !
    Des gens comme çà on devrait leur faire la même chose qu'il font aux autres ! Ils verraient au moins ce que çà fait >_>



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 31 Déc 2008 - 13:45

    Gabriel : oui, voilà les preuves manquent ... mais bon le connaissant, il fera encore une bourde qui finira par le trahir ...

    VV : il a 5 ans le petit, moi aussi je me souviens de certaines choses de quand j'étais petite, le truc c'est qu'il ne va pas aller dire ça tout haut à son gosse, et heureusement encore.

    Pour ce qui est de lui faire la même chose que ce qu'il nous fait, pour certaines choses oui peut être, mais autant je le déteste à mort, autant je n'aurais jamais le cran d'aller empoisonner son caniche ... non seulement parce que j'aime trop les bêtes pour ça, mais ensuite parce que le pauvre chien n'y est pour rien ...



    Coup de gueule ... - Page 2 Fatal_11
    Kazuya
    Kazuya
    MasculinAge : 31Messages : 1499

    Mer 31 Déc 2008 - 14:12

    Les soupçons sont justifiés par des preuves antécédentes concrète non? Alors il n'y à plus qu'à le surveiller ce petit con de voisin... Je l'avais déjà mentionné sur le topic ou Kaly parlait des chiens qu'elle adoptait, je supporte mal qu'on s'en prenne au animaux... C'est vrai que c'est louche tout ces chat qui disparaissent comme ça, dans la même période. C'est vrai qu'il y a toujours l'hypothèse de la voiture, qui reste une cause majeure, et une des raison pour laquelle je laisse mon chat sortir que dans le jardin (Il y a une grande départementale juste en face de chez moi, je me sentirai coupable de le laisser s'y faire écraser, bah quoi? C'est comme mon gosse ce chat) Perso j'ai jamais eu de problème avec mes voisins, et je tiens pas a en avoir, du moins comme celui de Kaly, qui... oO Ma première réaction c'est la même que le Jack, sauf que je frappe rarement au visage (Les côtes et le plexus, c'est des reflexe de Taekwondo étant donné que les coup de poing ne sont pas autorisé dans le visage en match ^^") xD En attendant, si vous avez une preuve concrète pourrissez le >< (C'est pas dans ma nature d'être méchant, mais là...)

    Je vous souhaite bon courage à vous ;P



    Coup de gueule ... - Page 2 CKMiDeikSo
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Mer 31 Déc 2008 - 14:41

    La fin de l'anné arrivant, Kaly, tu devrai faire le deuil de tes animaux, et de ranger les souvenirs qui leurs sont liées dans un tiroirs de ton coeur, afin de bien commencer l'année.

    Concernant ton voisin, je ne suis point d'accord avec vous,essaye dans savoir plus avant de le traîter de tous les noms. Deja, il se peut que ca ne soit lui, et puis, même si c'est lui, peut-être qu'il a c'est raison, qu'il a des problèmes mentaux, des problèmes familliaux...

    VV : il n'est pas vieux le pire ! il doit avoir mon âge ^^, marié (une belle femme en plus, aussi conne que lui certes, mais jolie^^) et il a un gosse de l'âge de Tony mon petit dernier ; une belle maison, tout pour être heureux quoi !

    Mais tu ne connais pâs " le revert de la medaille"...

    Tous ca pour dire que je ne cherche pas a dénigrer les mal qui vous a fait, j'observe juste la situation d'un point de vu objectif et neutre. Je comprends ta peine et ta souffrance, et j'en suis solidaire, mais essaye de le connaître, de voir sitoi aussi, tu ne lui as pas fait quelque chose qui, a tes yeux parrait banal, mais qui aux siens, étaient imporant .

    Je concluera par ceci:

    "Si l'on vous frappe la joue droite,tendez la joue gauche..."

    A méditer....



    The World
    Coup de gueule ... - Page 2 Worldd
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Mer 31 Déc 2008 - 14:55

    Désolé mon vieux, mais je suis pas d'accord. Dans l'absolu, oui, c'est vrai tu as raison, seulement si un tueur en série vient tuer ton père tu vas pas lui dire : "tiens bah tant que t'es là, y'a ma mère aussi si tu veux... "

    C'est dur ce que je dis, mais là c'est ça, un animal, c'est une vie... et ça n'a pas de prix, ou ne devrait pas en avoir. C'est bien d'avoir un esprit Gandhiste (Razz) mais y'a des limites. Un tueur on l'enferme justement pour protéger les gens. Pour le fait que ça pourrait ne pas être lui, certes, ce n'est pas exclu, seulement voilà, le mec a tellement fait chier tout le voisinage que la certitude est proche de 100%, d'autant que la première petite chatte qui est morte était bien trop jeune pour aller loin de la maison, elle restait dans le champ et les alentours, or en campagne les maisons sont éloignées les unes des autres, il n'y a pas 50 maisons à part celle du voisin abrutit. L'autre lui a un chien et s'amuserait pas à mettre de la mort au rat n'importe où.

    Ces chats, y'a pas que Kaly et moi qui les aimions, y a aussi ses trois enfants qui en ont pleuré, et ça me met encore plus la rage ...

    Donc de toute façon, les choses devront être mises au clair avec ce petit con et la chose insensible qui lui sert de femme : ils rouleront au pas dans le chemin, ne laisseront pas traîner leur substances dangereuses n'importe où, et joueront les indifférents comme nous l'avons toujours fait envers eux, sans quoi je me ferais un plaisir de s'occuper de son cas.

    Quoi qu'il en soit, pour le moment c'est mis entre parenthèse vu qu'il n'est pas chez lui, et que nous avons prévu un beaux dîner en amoureux ce soir avec Kaly ^^ donc on aura autre chose à faire que de gromeler contre lui.



    sign
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Mer 31 Déc 2008 - 15:01

    Pour ce qui est de faire le deuil de mes animaux, ne t'en fais pas, il est déjà fait ... à force d'en récupérer à droite à gauche, je prend sur moi un peu plus facilement et bon y a les enfants, si je suis toujours en train de chialer devant eux ça va pas arranger les choses pour eux, donc je pleure un bon coup, et après ben ma foi, je prend sur moi ...

    Pour le voisin, qu'il ait des problèmes, je peux le concevoir, bien qu'à la rigueur se soit pas mon problème ... et puis voilà quoi, moi aussi j'en ai des problèmes, c'est pas pour ça que je vais faire ce genre de choses ! il a qu'à aller faire du sport pour se défouler ou je ne sais quoi

    Pour ce qui est de lui avoir fais quelque chose, non justement, on ne s'adresse pas la parole ! deux jours après que j'ai emménagé ici (y a 4 ans) je suis aller le voir pour lui demander quand passait les éboueurs, et déjà je me suis fais recevoir ! Donc depuis, je fais comme si il existait pas et c'est très bien comme ça. La seule chose que "je" lui ai faites, est le fait que ma Rott se barrait, bien que j'en ai toujours assumé les conséquences et ai fait tout mon possible pour l'en empêcher, jusqu'à finir par m'en séparer .... je ne peux rien faire de plus ...

    Maintenant, j'ai déjà dis hier, qu'en effet je n'ai aucune preuve que se soit bien lui, sauf que ... je n'ai que 2 voisins, et l'autre je m'entend très bien avec lui, qui s'est d'ailleurs quelque fois engueuler avec l'autre pour prendre ma défense ... Ensuite, il a quand même des antécédents ce cher monsieur, puisqu'il a fait aussi des problèmes aux anciens locataires de la maison, à menacer mon propriétaire (qui est un retraité d'une gentillesse incroyable) de lui foutre un coup de fusil, et que les 4 bergers allemands de mon autre voisin (le gentil) ont également été empoisonné il y a quelques temps ....



    Coup de gueule ... - Page 2 Fatal_11
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 29Messages : 6173

    Mer 31 Déc 2008 - 16:11

    Ben porte plainte ^^
    Je sais c'est simple mais moi il m(est arrivé carrément la meme chose ^^
    A la campagne , 3 chien , 2 chat et 2 ois XD .La maison des animaux , bref le voisin a des gros bergers Allemand blan , et donc ils viennent toujours sur devant la maison et un jour ben le chaton (le 2eme) il s'est fait choppé , devant mes yeux o_o deux semaine plus tard c'est une ois qui passé a la trappe...
    Puis ils sont re rerevenu , la mon père go prendre le fusil...mais il a tiré a coté pour faire , pourtant c'est pas la haine qui manqué !
    Donc mon père a porté plainte et il a reçu des dédommagement , et il ya encore des ennuis le voisin sera dans l'obligation de déménage >_>'
    Je te conseille fortement cette issue !




    «L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

    Coup de gueule ... - Page 2 4b697641ab77btispa-copie

    * Art Silver *
    - -
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 21:47