AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Coup de gueule ...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 29 Déc 2008 - 15:22

    J'ai besoin de gueuler, ça n'a rien à voir avec N-U, donc je poste ici juste manière de me défouler et de dire réellement ce que j'ai sur le coeur.
    Petit topos de la situation : Kaly vit en campagne, donc n'a pas 40 milles voisins... sauf qu'il aurait mieux valu qu'elle en ait 40 milles à peu près cool que celui qu'elle a. Sur ces deux voisins, l'un est sympa, l'aide, tranquille... et l'autre est un vrai connard.
    Il a le vice dans le c**, c'est un emmerdeur de première qui cherche absolument TOUT ce qui pourrait faire chier les autres... Il a même menacé son propriétaire de lui balancer un coup de fusil, pour dire...
    C'est déjà à cause de cette grosse tâche que Kaly a dû se séparer de l'un de ses chiens, un rottweiler, parce que Môssieur n'aime pas les gros chiens. Résultat, il profitait du fait que la chienne sorte du terrain pour appeler les flics, alors qu'elle n'est jamais entrée chez lui. Bon, dans un sens, il est dans son droit, la chienne doit rester dans le terrain.
    Le truc, c'est qu'on s'est aperçu après qu'elle l'ait donné que ce petit batard la poussait à sortir en abaissant et décrochant le grillage au fond du jardin... La chienne n'était plus là, on avait fait exprès de ne pas l'informer pour justement voir s'il allait commettre une boulette... et le grillage était baissé.
    Les flics sont donc au courant, pour ma plus grande satisfaction.

    Le problème que l'on a maintenant, c'est les chats. Kaly a une dizaine de chat, et il y avait déjà eu un "incident". L'une des petites chattes qu'elle avait, encore tout jeune, est rentrée un soir en titubant... cela n'a fait qu'empirer tout la soirée, puis la nuit... Kaly l'a prise avec elle et l'a veillée, et la petite bête est morte le matin vers 6h.
    Cette petite chatte s'appelait Cheyennes, pour l'histoire, elle faisait partie des chatons encore sauvages qui avaient été fait par leur mère à l'extérieur de la maison cet été, et donc que l'on a eu un mal fou à domestiquer. Celle-ci, c'est moi qui avait réussi à l'attraper, et l'on avait eu bien du mal à l'apprivoiser... mais Kaly (qui a un don pour ça décidément) pouvait la caresser et même faire la sieste avec elle. Cheyennes l'avait choisi, en somme...
    Lorsqu'elle est morte, on s'est demandé si elle n'avait pas été empoisonnée, mais le véto nous a assuré qu'il s'agissait d'une hémorragie interne, due certainement à un coup violent. On a alors mis ça sur le compte d'un shoot par une voiture, et c'est tout... Et ce malgré le fait étrange qu'il y avait ce jour là un rat mort dans la cours...

    Depuis un bon mois, deux autres chats ont disparus, une chatte adulte, qui elle aussi était très peureuse et qui dormait souvent avec Kaly, et son petit (l'un de ses petits).
    Là, la piste de l'empoisonnement revient, on doute... mais étant en campagne, la chasse aussi est la cause possible de leur disparition... jusqu'à aujourd'hui, où les enfants ont trouvé le corps d'un chat tigré comme la mère (Galipette) en décomposition sur le bord du chemin.
    Est-ce elle ou pas ? Difficile à dire ... Le pelage a terni ce qui fait qu'il est impossible de l'identifier avec les anneaux roux très caractéristiques qu'elle avait autour de la queue. Mais nous avons tous la même impression, nous sommes persuadés que d'une part c'est bien elle, d'autre part que c'est ce p***** de voisin qui est derrière tout cela.

    Il faut dire que ce con a des antécédents : les 3 bergers allemands de l'autre voisin de Kaly (celui qui est cool) ont été empoisonnées... Et bizarrement, tout arrive à la même période.

    J'ai voulu aller lui dire deux mots tout à l'heure, mais ce petit batard est sans doute parti en vacances, par contre quand il rentrera je vais pas le louper, et je vais être gentil et le prévenir que s'il veut pas se souvenir de moi toute sa vie il vaut mieux qu'il arrête immédiatement ces conneries.

    Kaly est montée s'allonger, elle est KO, mais elle appellera les flics dès que le tel sera chargé à nouveau (plus de batterie tout à l'heure).

    Voilà, j'avais besoin de gueuler, même si j'en donne pas l'impression je suis réellement en colère, et j'ai l'envie irrésistible de coller mon poing sur la tronche de ce con, entorse ou pas entorse.



    sign
    Anonymous
    Invité

    Lun 29 Déc 2008 - 15:33

    Putin ... Y a vraiment des personnes qui sont vraiments co... dans cette terre ... Pour moi con signifie dans ce que tu nous a raconté signifie qu'il est vraiment fou ...
    Le truc ces que vous avez pas de preuve que ces lui qui est en dehors de tout sa si j'ai bien compris et ces se qui est dommage ...

    Donc je vous soutiens toi et Kely et j'espere vraiment que vous allez reussir a le cloué au trous avec les flic cette enfoir...

    Si je serais majeur et que j'aurai mon permis de conduire, je serai venue ches vous et jlaurai buté, ...

    Je vous souhaite bonne chance a toi et Kaly et je suis de tout coeur avec vous pour ce que vous vivez.
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 29 Déc 2008 - 16:26

    Erf pour les chats je connais ça, un chasseur dans mon quartier, pareil qui les empoisonnait ou qui les choutait à la voiture direct. Mes parents et le reste du quartiers ont dû le supporter pendant une dizaine d'année, on sait pas pourquoi il n'aimait pas les chats, donc il les tuait.
    Malheureusement j'étais trop petiote pour savoir comment ça s'est terminé :/

    Mais ce genre de personnes ça me donne vraiment envie d'frapper -___- Et pourtant je suis pas d'ce genre là...
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Lun 29 Déc 2008 - 16:34

    Arf....
    Les voisins pete-couilles,ont en a tous eut...

    Mais des tueurs d'animaux, JE S.U.P.P.O.R.T.E pas ça !!!

    Alors tu va dire à ce défoncé du cul, d'arrêter ses conneries de suite !

    Put..naise, je supporte pas que l'on touche aux animaux !

    Je vous souhaite bonne chance pour calmer le mou du bulbe
    et pour les animaux: "Paix à leurs âmes"


    Dernière édition par Kano le Lun 29 Déc 2008 - 18:06, édité 1 fois



    The World
    Coup de gueule ... Worldd
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Lun 29 Déc 2008 - 17:36

    Putin mais laisse tombé, j'ai deux chats, s'y on y touché jlui péterai la geule au mec! J'imagine même pas comment ça doit être dur! Surtout pour la chienne! Quand ma chienne est morte écrasée, j'étais trop malheureu pendant un mois... Je te comprends, je sais que c'est pas très bien la violence, mais y a des cons sur terre qui ne comprenne que ça ou qui s'arrête jamais... En tout cas, s' il recommence encore, faut appeller les flics ou le calmer... Enfin je dis ça, je dis rien. Par ce que c'est plus facile pour moi de dire ça derrière mon ordinateur.
    Enfin bref, désolé pour vous deux sérieux ....



    Coup de gueule ... SZWSd7C4a0
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Lun 29 Déc 2008 - 17:55

    Merci... En tout cas je sais déjà ce qu'on fera, dans un premier temps c'est la police, on portera plainte de manière assez lourde, en appuyant avec le fait que la mort aux rats c'est pas toxique que pour les animaux mais peut l'être aussi pour ses enfants... Si ça ça n'appuie pas alors je sais pas ce qu'il faut faire sérieux.

    Et puis si jamais la "justice" n'est pas capable de résoudre ça, c'est moi qui m'y collerai, ça c'est certain. Ca tombe bien, j'ai des techniques à essayer è_é XD

    (vaut mieux "dédramatiser" la situation ... <_<)



    sign
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Lun 29 Déc 2008 - 18:12

    Alors là, je suis à 100% avec toi

    Minato à raison, c'est facile de parler, derrière mon ecran.

    Mais quand il s'agit des animaux, j'irai bien lui botter le cul !(Même du haut de même 12 ans !)

    P.S:Si tu vas en justice, je témoigne si tu veux!
    P.S.2:Quand tu le casseras, tu lui dédicaceras un coup dans les c******* de ma part.

    Je supporte pas du tout qu'on touche au animaux !!!



    The World
    Coup de gueule ... Worldd
    Anonymous
    Invité

    Lun 29 Déc 2008 - 18:16

    C'est pas que je m'inquiete pas pour toi mais je voulais savoir quand meme comment se comporte Kaly ?

    Car quand meme tu nous a dis quel dormais, mais sa a du lui faire un super choc comme elle apprecié beaucoup et elle passé son temps a soccuper de ses animaux

    Sinon bonne chance encore ^^
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 29 Déc 2008 - 18:43

    J'ai appelé les flics tout à l'heure, ils ne sont déjà pas convaicus que petite Cheyennes ait été butée par une voiture... mais bon pour Galipette, vu son état avancé de décomposition, plus aucune autopsie n'est possible...

    Donc dans l'immédiat, ils vont avertir la brigade de mon secteur, qui me connaissant vont certainement venir me rendre une petit visite vu que je leur avais déjà fait part de mes doutes quand ils sont venus pour la clôture arrachée (Cheyennes était morte quelques jours auparavant).

    Non content de m'avoir forcée à me séparer de ma chienne, faut encore qu'il m'emmerde ! A croire qu'il est limite déçu que la Rott ne soit plus là, il s'emmerde maintenant alors il flingue mes chats !

    PS Jack : n'y pense même pas ! (même si je sais que tu en crêve d'envie tout autant que moi...)

    PS White Shadow : Merci de t'inquiéter pour moi, ça va mieux, j'accuse le coup quoi....
    j'ai beaucoup pleuré après m'être rendue à l'évidence qu'il s'agissait bien de ma petite Gali ... J'ai sur les genoux Shiva, la maman de Galipette, qui me fait des calins, la meilleure des thérapie ...

    Maintenant c'est plutôt la colère qui prend le dessus, et l'envie de le buter ... mais bon comme je l'ai dis à Jack, c'est loin d'être la solution...



    Coup de gueule ... Fatal_11
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

    Lun 29 Déc 2008 - 18:54

    Waw… Je ne pouvais pas ne pas réagir à ça, mais maintenant je ne sais plus quoi dire (je suis bête pas moments u_u)

    Non mais sérieusement, c’est horrible. J’en ai connu des gens dingues mais là, ça dépasse tout. Qu’est-ce que ça peut bien lui faire que Kaly s’occupe d’animaux ? Il n’y a aucune raison de les tuer… C’est un grand malade >.<

    Je sais pas, mais c’est grave quand même. Des pauvres animaux sans défense, comment peut-on même penser les tuer ? C’est inconcevable.
    J’espère très sincèrement que la justice réglera tout ça, parce que franchement, c’est n’importe quoi.

    Kaly, je suis désolée pour toi, à ta place je me sentirais très mal. Surtout que tu en avais plein quoi…

    Jack, fais attention quand même, c’est un vrai malade ce mec xD
    Kano
    Kano
    Age : 28Messages : 1288

    Lun 29 Déc 2008 - 19:02

    Franchement je suis desolé pour vous.
    Et surtout, faîtes pas conneries, ce *@ °*§ !!! n'en vaut pas la peine.

    Vraiment, je compatit, à vos places, je sait pas ce que j'aurait fait, maison se serrait souvenue de moi dans sa famille...

    Donc,pas de conneries(Surtout Kaly, qui tisse des liens particuliers avec ses animaux)

    Au pire,allez discutez avec lui entant qu'adultes civilisés.



    The World
    Coup de gueule ... Worldd
    Anonymous
    Invité

    Lun 29 Déc 2008 - 19:12

    Je dois dire que côté animaux je suis très sensible...J'ai pleuré en lisant tout le post concernant l'histoire. Je connais certaines associations de protection d'animaux qui seraient ravis de tendre un piège à ton enfoiré de voisin.

    Dans tous les cas je te comprends, deux de mes chiennes (que j'avais avant, là j'en ai pas puisque je vis dans un appart) ont été tuées, l'une empoisonnée par un salopard dans le genre de ton voisin qui n'aimait pas les "gros chien", c'était une Husky, enfin malamute, et l'autre étant une petite chienne adorable (chienne de chasse) qui a été tuée après un choc violent (voiture) on était là et on l'a vue mourir d'ailleurs.

    Bref, Sparrow si j'étais toi je serais déjà allé le voir, mais pour incendier sa maison et lui foutre un coup de pelle dans la tronche xD ou peut être que je me serais fait une joie de le torturer pendant des heures dans un sous-sol...*voit trop de films d'horreur*

    En tout cas j'espère que ton enfoiré de voisin va s'en prendre plein la gueule. Surtout en sachant que la maltraitance d'animaux est un délit et que les amandes peuvent s'avérer trèèès difficiles à payer.

    PS: comment discuter en tant qu'adultes civilisés avec un mec sans cervelle? Tu as déjà essayé de discuter avec un caillou ou avec un mur? Bah c'est pareil que d'essayer de raisonner de telles enflures sans scrupules. GRRRR


    Dernière édition par AkumaLord le Lun 29 Déc 2008 - 19:14, édité 1 fois
    Conde
    Conde
    MasculinAge : 30Messages : 227

    Lun 29 Déc 2008 - 19:14

    Je ne dirai : Bordel, y'a vraiment des connards sur terre.

    Car de toute manière il y'en a partout. Sur deux voisins, c'est quand même pas de bol d'être tombé sur une enflure. Après, déballer ça sur un forum, je trouve que ça fait un peu tâche. Je comprend tout à fait ton sentiment, j'ai déjà eu des trucs vraiment chiant... mais je ne suis pas là pour parler de moi. Bref.
    Venir en parler ici, cela te soulage, tu as besoin de réconfort, cette épreuve est dure, on le sait tous. Cependant, inconsciamment, c'est une façon de se faire plaindre par les autres, c'est ce que je pense en tout cas. Je t'admire pour ce que tu fais, pour ta gentillesse extrême, et pour tout, le forum, la communauté ect... Cependant, tes problèmes de voisinage, bien que très graves [Je le dis, c'est TRES grave.] ne devraient pas toucher au forum. Bon après c'est le tiens, qui suis-je pour dire ça ? Mais est-ce une bonne raison pour impliquer indirectement tout le monde ? Même en ayant besoin de soutiens, nous ne t'empêcheront jamais d'aller lui pèter la gueule, ni même réparer la douleur que cela a pu te provoquer.
    Sâche que je suis tout de même grandement compatissant... Je ne sais pas dire moi-même ce que je ferrai à ta place. Et je ne sais que dire pour essayer de te venir en aide du mieux que je peux. Te plaindre ne servirait à rien, t'encourager, essayer de te dissuader, tout ça ne sert à rien, car de toute manière, une fois que tu le reverras, tu oublieras tout ce qu'on a pu te dire ici.
    Tout ce que je peux éspèrer, c'est que tu ne fasses pas de bêtises, et lui non plus... Nous ne voulons pas d'un Sparrow-Style emplâtré, ni emprisonné. Contient-toi, ne fais pas de bêtises, car avec des embulés de ce genre et avec la justice parfois défaillente, ce ne pourrait pas être lui, mais toi qui paiera à sa place pour l'avoir frappé, et à ce moment-là tu auras tout perdu. [Oui, on se fait condamné pour un coup de poing... Ou alors tu lui paieras des indémnités, et payer de ton argent pour quelqu'un comme ça...]

    Bref, tu fais ce que tu veux de ta vie, de tout ça, sâche que je suis avec toi quoi que tu fâsses.
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

    Lun 29 Déc 2008 - 19:21

    C'est salo ce mec O.O
    Si il aurai touché à mon chien il serai en salle d'autopsie avec moi ><
    Toute mes condoléances pour vos animaux ='(
    Franchement j'espère qu'il av se faire grillé ce connard !



    Coup de gueule ... 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 29 Déc 2008 - 19:40

    Merci tout le monde

    Akuma, crois moi, la première réaction de Jack a été de vouloir aller le défoncer, mais c'est hors de question, j'adorais mes chats, mes faire vengeance soi-même n'apportera rien de plus, bien au contraire ...
    On a voulu aller lui dire 2 mots cet après-midi, juste après avoir trouvé Galipette (Jack surtout, j'avoue que je n'en avais vraiment pas envie) mais il est parti en vacances, donc c'est partie remise.

    Il a déjà de très mauvais points contre lui, notamment les menaces faites envers mon propriétaire, les diverses enquêtes menées par les gendarmes concernant ma rott que tout les voisins alentours (il y a d'autres petits quartiers proches de chez moi) se sont accordés à dire que la chienne n'était pas agressive du tout.

    Pour ce qui est de parler avec lui ... j'ai déjà essayé quand justement il a commencé à paniquer à l'idée de vivre à côté d'un "tueur d'enfant" (c'est comme ça qu'il appelle les rotts), j'ai tenté de leur proposer de faire une "rencontre" avec la chienne qui n'avait même pas un an à l'époque, mais rien à faire ! quand au fait qu'il puisse casser la gueule à Jack là .... absolument aucun risque, il est bien trop trouillard pour ça, déjà de moi il a peur (au point de rester dans sa cour pour faire du vélo !) alors de Jack .......... j'imagine même pas !

    Je préfère de loin laisser la justice se charger de son cas, et prouver ma bonne foi comme je l'ai toujours fais !

    Condé : Dans l'absolu oui tu as raison, Never est un forum de graph, pas un "pleuroir" ... hors, le flood est là je crois pour recevoir tout type de sujets hors graph, donc celui-ci y a sa place. Sans compter que c'est la première fois que Jack vide son sac de cette manière, car c'est bien de celà dont il s'agit et non de pleurnicheries, il n'est pas comme ça, tu le connais depuis suffisamment longtemps je pense pour le savoir.

    Maintenant voilà, je vais essayer de "surveiller" plus étroitement mes chats et cet enfoiré, il m'en a fait voir, à mon tour !



    Coup de gueule ... Fatal_11
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 29 Déc 2008 - 19:45

    Siisii Kaly laisse Jack lui botter le derrière xD
    Toute manière si la violence ne résolut rien c'est parce que tu n'as pas tapé assez fort XD !




    Coup de gueule ... Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 29 Déc 2008 - 19:53

    désolée Abso, mais j'ai pas envie d'aller chercher mon homme au poste pour un connard pareil et encore moins qu'il paye toute sa vie pour ça .... un coup mal (ou plutôt dans son cas) trop bien placé, il pourrait le tuer ... et franchement je ne pense pas que ça en vaille la peine ...

    sans compter que c'est le genre de type qui va porter plainte pour tout et pour rien (l'été dernier déjà il avait porté plainte contre mon ex parce qu'il lui avait balancé un sac de noix et de figues en pleine bille) qu'il nous avait accusé d'avoir volé alors que "son" figuier se trouvait au bord du chemin communal à une bonne centaine de mètres de son domicile, sans clôture ni pancarte le précisant ... un connard quoi !



    Coup de gueule ... Fatal_11
    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 29 Déc 2008 - 19:54

    Uhm pour ce qui est de laisser la justice faire, je suis d'accord avec toi, c'est le meilleur moyen, et des assos de défence d'animaux il y en a aussi, ça peut peut être t'aider. Là je pense à un autre problème que mes parents ont eu (oui ça fait style j'ai tout eu, mes mes parents sont férus d'animaux aussi, et de tous types^^" moi aussi d'ailleurs mais pas assez d'argent pour en avoir malheureusement Sad )... bref, une femme qui voulait acheter un d'ses petits persans. Ma mère en a mis un dans ses bras et le chaton doux comme c'est pas permis de base l'a craché et l'a griffé. La réaction étant étrange, suivie aussi d'autres dires de la femme qui ne lui plaisait pas, elle ne lui a pas vendu. Résultat la fille a commencé à se venger sur les chatons justement. Elle n'habitait pas le quartier mais elle a commencé à y traîner souvent, et rebelotte disparition d'animaux.

    ça s'est résolu au poste, où les flics ont fini par se rendre compte qu'elle récupérait quantité d'animaux domestiques pour la fourrure -___-
    Et des chats persans, y'a rien de mieux question fourrure -___-

    Bref, s'il est prouvé que le type tue les animaux qui l'entoure, ce qui selon tes dires a l'air bon, ça se calmeras dans les règle de l'art. EN tout cas perso, j'espère que cette histoire va vite se finir.
    Après si t'as beaucoup de chats ça va être chiant, mais je te conseille temporairement de faire ce qu'on faisait avec mes parents : on gardait les chats enfermés... ça fait beaucoup d'monde dans un espace restreint mais c'était temporaire, et ça nous a permis d'les sauver en attendant...
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Lun 29 Déc 2008 - 20:06

    Mais faut pas croire la violence résolut beaucoup de chose... Sans le tuer tu peux lui faire très mal ! Et s'il a très mal il recommencera plus... Un bon tendu bien centré en pleine tête sa fait mal il faut pas croire :lol!:

    Puis s'il porte plainte personne prouvera qu'il c'est battu avec Jack, puisque vous m'dites que vous habitez en campagne avec 2 voisins ! xD




    Coup de gueule ... Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Fura
    Fura
    FémininAge : 36Messages : 5881

    Lun 29 Déc 2008 - 20:11

    Le frapper c'est s'abaisser à son niveau Abso...
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Lun 29 Déc 2008 - 20:45

    Ouais surtout faites biens les choses dans l'ordre.
    Il faut prévenir la gendarmerie si vous sentez que ça devient vraiment malsain. Ils n'ont pas le droit de refuser une plainte.
    Sinon une main-courante auprès du commissariat de Police le plus proche.
    Je ne sais pas si vous êtes équipés pour ça, mais un dialogue avec lui sur écoute peut faire office de preuve (avec un téléphone portable, ou un magnétophone). Ou une petite photo, mais après ça devient de la traque.

    Franchement c'est jamais évident les querelles de voisinage -_-
    Surtout qu'il arrive parfois que les deux parties soient de mauvaise foi (là c'est encore pire), mais ici vous ne lui faites rien, c'est vraiment stupide. Ce genre de gars fini en psychiatrie si les démarches vont jusqu'au bout Wink

    Courage les louloups.



    Coup de gueule ... 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    Naïra
    Naïra
    MasculinAge : 29Messages : 4776

    Lun 29 Déc 2008 - 20:50

    Pff y'a vraiment de gros b****. Comme tout le monde j'ai un petit chien
    et il suffit que quelqu'un lui fait mal exprès et jle défonce sur
    place.Normal que sparrow a envie de le défoncer c'est tout à fait
    normal on aurais une toute la même réaction *Plutôt les gars mais quoi
    que les filles aussi ...* Encore sa serait passer une fois sa arrive
    mais , la c'est plus qu'abusai....Et je pense et même que je suis
    certain que la police ne fera rien [Question d'habitude...] Il faut
    plutôt allez lui parler [ou mettre un bon coup Oo'] et mettre un terme
    à tout ca je pense...Mais, vus que Sparrow est ceinture noir comme tu
    la dit un coup trop bien placé et c'est finit et puis sa mettra tout
    sur sparrow donc....

    Moi aussi j'ai des voisin vraiment bizarre comme tu le dit kaly si il
    porte plainte pour tout sa sert vraiment à rien.Sa me rappelle qu'une
    voisine avais portez plainte contre moi et des amis parce que on fessait
    trop de bruit quand on jouait au basket mais, c'est un peu normal le
    basket c'est pas comme la pétanque -'

    y'a vraiment des voisins qu'on à vraiment envie de les tuer -'.Je suis vraiment de tout cœur avec vous et vraiment bonne chance pour réglés c'est affaire sa va être vraiment difficile c'est sur ....Maintenant je comprend vraiment que pour sparrow et kaly Never utopia est un endroit ou il peuvent se reposé et vraiment oublier tout c'est ça qui est pas mal ^_^.Essayé de porter plainte et de le ramener en justice avec des preuves qu'il ne pourra pas refusé c'est le meilleurs des moyens Wink


    Bonne chance vraiment et je suis désolé pour votre chat .Toute façon surveiller vos animaux de compagnie jusqu'a voir si il fait une chose bizarre votre voisin comme ça vous aurez une preuves....

    Bonne chance et je suis de tout coeur avec vous Wink



    Merci Lys c'est magnifique =D
    Coup de gueule ... 15489800205066_naira2
    ~De retour dans la section Thème ; ) ~
    Coup de gueule ... 4bac838064207naira-version-3
    Coup de gueule ... Fpyrrhauseme5fd47abi2
    Dodo77
    Dodo77
    MasculinAge : 30Messages : 1604

    Lun 29 Déc 2008 - 21:35

    Moi un mec comme ça je le prend par surprise j'arrive chez lui sans toquer mais comment je l'enchaine rien a foutre que la police elle viennent, déjà le mec va se chier dessus en te voyant arriver mais en plus si tu lui met une sauce pfoua c claire tu le revois plus et puis au pire tu nous appelle il y a du people sur NU et genre nous on est pas des boloss.

    Voila =D



    Coup de gueule ... Noelcopie
    Anonymous
    Invité

    Lun 29 Déc 2008 - 21:38

    Putain... Franchement, excusez-moi du language mais c'est tout ce que j'ai trouvé à dire en lisant çà...

    Nan mais c'est quoi ce troufion de première? C'est un vieux lâche de ce que j'en lis, le plus lâche des lâches! S'attaquer à des animaux, c'est se rabaisser à un tel niveau, il a pas honte? Tuer un animal... Putain, mais quel courage! Alors en plus par empoisonnement... çà prouve sa lâcheté, encore plus! Le seul type de personnes qui tue par empoisonnement c'est la catégorie "faibles, lâches, loosers, et nuls à ch***"!

    S'acharner comme çà sur des chiens et chats... Mais c'est DEGEULASSE!!! Oui, je suis vulgaire, mais le mot n'est même pas assez fort! Ce type n'as pas les c******* nécessaires pour venir dire "excusez-moi, j'ai un problème"! Nan, faut qu'il se cache derrière le poison...

    Franchement, je comprends vos envies de meurtre, j'ai à l'instant qu'une envie c'est d'aller prendre un ticket de train et de vous rejoindre afin qu'on aille se le faire! Mais ce serait se rabaisser à son niveau...

    Le mieux c'est de porter plainte en trouvant un motif valable... Mais faites attention, aujourd'hui le système judiciaire de france est tombé très profond, très bas... la justice n'est plus si aveugle que çà... Mais pourquoi ne pas lui crever les yeux, à cette justice?

    Je comprends totalement ton coup de gueule, cap'tain. Si toi et Kaly avez besoin d'en parler à quelqu'un d'autre que ceux à qui vous vous adressez généralement (parler à quelqu'un "d'extérieur" aide souvent... J'en suis la preuve vivante ^^) je suis là! N'hésitez surtout pas, je suis prêt s'il le faut.

    Kaly, je suis très sincèrement désolé pour tes animaux. J'ai cru comprendre que tu es très proche des animaux... Ce qui prouve que tu es quelqu'un de géniale, quelqu'un de bien. Si les animaux t'aiment, c'est parce qu'ils ont senti ce que tu es; quelqu'un en or. Les animaux se désintéressent des lâches, "mauvais" et autres types de "méchants", mais ont tendance à aimer les gens bien... crois-moi. Tiens bon pour eux... Rends-leur un dernier hommage en envoyant cet homme souffrir. Ce connard doit souffrir, ton arme est la justice. Sers-toi de ton arme pour le frapper fort, ne le manque pas, jusqu'à ce qu'il soit à bout...

    Moi aussi j'ai des animaux (deux chiens, un cochon d'inde, un lapin, deux poissons rouges), et j'en ai eu d'autres avant (j'ai vu deux lapins mourir, 8 poissons partir, et 3 chiens mourir...). Je te comprends en partie, bien que la souffrance que tu dois avoir en ton coeur est innimaginable. Ma chance est énorme; mes animaux sont partis de façon "naturelle", hormis un lapin que j'ai vu mourir de crises d'épilepsie (et çà me traumatise encore...), un chien qui a fait lui aussi des crises, et un autre chien dont on ne sait rien sur la mort, quoiqu'on pense qu'il a pu s'étouffer (ses poumons étaient dans un lamentable état).

    J'espère de tout mon coeur que çà s'arrangera pour vous, et surtout que vous arriverez à coincer ce connard.

    Si vous avez besoin de parler, comme je vous l'ai dit, je suis là... Contactez-moi par MP et je vous filerai mon msn.

    Phoe'.
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

    Lun 29 Déc 2008 - 22:23

    Humm vraiment des con sur cette planète. Moi aussi j'ai connue pas mal de galère avec mes chats. Avant j'avais deux super chats( un mal et une femelle) avec vraiment un pelage magnifiqe. Puis un soir tous les beau chats de mon quartier y compris mes deux chats ont disparue. Quelqu'un c'est amuser à captuer tous les chats pour un petit trafique de fourure. Juste pour vous donner une idée sur l'utilité de la fourrure de chat: je sais pas si vous avez déjà vu devant votre super marché des gens vendre des petits animaux en peluches et bin des fois c'est fait en poils de chats. Ensuite j'ai aussi une super voisine, une vieille mémé completement barjo qui m'a tué déjà deux chats, elle est tellement barjo qu'elle monte sur le mur qui sépare notre jardin du sien pour couper les bamboo qu'a planté ma mèere tous ca parce qu'elle trouve que c'est trop pres de SON mur alors que tout est règle les bamboo ont le droit d'être la.
    Enfin bref tout ca pour dire qu'on tombe toujours sur des cons et que je suis avec vous, vous deux Wink

    Bises



    Coup de gueule ... 351595pingouinsign
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 15:37