AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [RESURRECTION] aide pour WOS

    pein973
    pein973
    Age : 31Messages : 10

    Jeu 16 Oct 2008 - 12:39

    [RESURRECTION] aide pour WOS 494298bab6b88indice3


    Le nom de votre forum :WOS-rpg
    Son thème : il n'y a pas de nom je l'ai fait moi meme
    L'adresse :http://wos-rpg.forum-actif.net/forum.htm

    Faites une présentation rapide de la situation actuelle :le forum a 32 membre mais quasiment ausun ne se connecte et ne fons pas de rp depuis un petit bout de temps

    Qu'attendez-vous ? Que voulez vous pour votre forum ? j'aimerais que mes membre retrouvbe leur envie de rp se conecte a nouveaux plus souvent et par la suite avec des nouveaux membres

    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 16 Oct 2008 - 19:56

    Hello =)

    J'ai jeté un œil à ton forum & je pense qu'il y aurait quelques petites choses à revoir avant de penser à partir à la conquête de nouveaux membres Wink

    Déjà.. Comment s'appelle réellement ton forum ? Je ne parle pas d'abrégé, mais de son nom complet.
    WOS = World Of Shinobi ? Si oui, il faut bien le signaler quelque part et si possible de manière visible.

    Ensuite, ton forum demande jusqu'à 8 lignes minimums en RP. Ce n'est pas ce que l'on appel un 'bon niveau' comme tu le dis dans la description. Un bon niveau, ça tourne dans les 10-20. De plus, avec toutes les fautes que l'on trouve un peu partout (page d'accueil, règlement, descriptions, titres etc.) il est difficile d'être prit au sérieux =S

    Je continue dans le règlement.. Trop de sujets. Tu devrais revoir cette partie et la réorganiser un peu à mon avis.
    De même, réorganiser les forums.. Les forums 'Partenariat' et 'Questions/Suggestions' devrait être plus haut à mon avis afin qu'ils soient bien visible.

    Concernant la forme, ton design n'est pas extra, mais il passera sans problème si le contenu de ton forum suit. pense à réduire un peu la largeur.

    Essai de fusionner un peu tout ce qui concerne technique, clans etc. dans un forum composé de plusieurs sous-forum afin de réduire la longueur de WOS.

    ______________________ .

    Si tu veux que tes membres postes, créer des événements ou alors propose leurs de RP avec toi quitte à te retrouver avec 4/5 RP en même temps. Dis-toi que se ne sera pas définitif =)
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 26 Nov 2008 - 16:06

    Plus d'un mois sans réponse, et dernière visite remontant à plus d'un mois...
    demande toujours d'actu ? x)



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    akuma uchiwa
    akuma uchiwa
    MasculinAge : 31Messages : 274

    Mer 3 Déc 2008 - 21:36

    oui desoler mais vu les multiple probleme de sante j'ais du faire un breack donc sujet toujour d'actu



    [RESURRECTION] aide pour WOS 4a455ee05f20asignature
    kit by my
    akuma uchiwa
    akuma uchiwa
    MasculinAge : 31Messages : 274

    Ven 5 Déc 2008 - 20:37

    UP :up3: :up3::up3::up3::up3::up3::up3::up3::up3:



    [RESURRECTION] aide pour WOS 4a455ee05f20asignature
    kit by my
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Ven 5 Déc 2008 - 22:58

    C'est toi Pein973 ?
    Et as-tu regardé les conseils de Zayl ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    akuma uchiwa
    akuma uchiwa
    MasculinAge : 31Messages : 274

    Sam 6 Déc 2008 - 0:32

    oui c'est moi mais j'ais d'autre probleme actuellement le forum devient dangeresement inactif je ne sais plus quoi faire



    [RESURRECTION] aide pour WOS 4a455ee05f20asignature
    kit by my
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Dim 7 Déc 2008 - 20:46

    Zayl a écrit: Si tu veux que tes membres postes, créer des événements ou alors propose leurs de RP avec toi quitte à te retrouver avec 4/5 RP en même temps. Dis-toi que se ne sera pas définitif =)

    Déjà il y a ça. ^^

    Ensuite, on ne le répétera jamais assez : les partenaires. Trouve des forums actifs qui accepteront d'être partenaires avec toi, de placer ton logo à un endroit visité de ton forum ( de préférence le message d'accueil ), et vice-versa.
    Et, comme l'a dit Zayl, des événements : un concours par exemple, ou une intrigue...


    Dernière édition par Mavia de Ndk le Mar 23 Déc 2008 - 15:16, édité 1 fois



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mar 23 Déc 2008 - 15:16

    Toujours d'actu ?



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 31 Déc 2008 - 12:59

    Dernière relance, si tu ne uppes pas ton sujet ira aux archives la semaine prochaine.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Apophis
    Apophis
    FémininAge : 29Messages : 5556

    Mer 7 Jan 2009 - 13:53

    4 semaiunes sans réponse, je déplace.



    The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.

    "I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
    I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
    It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:49