|
|
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Dim 22 Nov 2009 - 13:02 | |
| aoooow oÔ je m'y attendais pas du tout, comment c'est trop beau! :o *encore sous le choc d'avoir un cadeau là >.< * merci beaucoup, j'adore  je peux avoir l'avatar please? =) |
|
 | |
 Shin'/Smoke

| Sujet: Re: Mao Hinata Dim 22 Nov 2009 - 15:33 | |
| sorry suis pas très douée pour les vava ^^'
 |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Dim 22 Nov 2009 - 16:08 | |
| Merci!  |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 25 Nov 2009 - 0:42 | |
| Prise d'une envie de faire un cadeau, j'ai repensé avec nostalgie à notre sujet sur la belle littérature et les poèmes... C'est assez particulier, mais j'espère que ça te plaira  ( ps : je suis pas convaincue par le cœur... je peux le virer s'il te gêne ^^ )  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 25 Nov 2009 - 11:33 | |
| Un petit cadeau de ma part, même si ce n'est pas super génial, j'espère qu'il plaira ^^  |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 25 Nov 2009 - 11:57 | |
|  alors là, si je m'attendais à ça ... (3 cadeaux en trois jours, c'est une claque -une bonne hein- quoi ^^') Gabriel: Ah oui, il était chouette ce sujet, j'ai adoré parler un peu littérature avec toi =) excuse-moi mais... ton cadeau ne s'affiche pas chez moi, problème d'hébergeur sans doute ^^' Muhor: "pas génial"? Qu'est-ce que tu racontes, c'est pas mal du tout!  Il se trouve que j'adore le bleu et suis une grosse otaku, donc cette sign' est carrément parfaite quoi :3 Je le mettrais évidemment, je garde juste celui de Shin' aussi quelques temps ^^ Possibilité d'avoir un avatar s'il te plaît?  |
|
 | |
 Muhor

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 25 Nov 2009 - 12:25 | |
| voila l'avatar, assez simple ^^  content que la sign te plaise :) |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 25 Nov 2009 - 12:44 | |
| mouahaha, j'adore comment tu as placé la typo :) Merci beaucoup en tout cas!  |
|
 | |
 Bang

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 25 Nov 2009 - 21:06 | |
|
|
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 25 Nov 2009 - 21:11 | |
| Omg. J'aurais jamais imaginé dire un jour ' aaaarg, j'ai trop de cadeaux, je peux pas tout mettreuh T-T ' et pourtant... ^^' Vos cadeaux sont tous sublimes, si j'pouvais je les mettrais tous en même temps >.< Merci Bang, il gère ce kit c'est trop beau  (en plus le petit strange style, trop cool  ) Je le mettrais après ceux de Shin', Gabriel et Muhor, en tout cas merci à vous ça me fait très plaisir  *courbette* *va faire chauffer Photoshop pour rendre la pareille* |
|
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 26 Nov 2009 - 17:19 | |
| Arf, tu le vois pas ? Je te le met en lien du coup, en espérant que ça marche ^^ (regarde le texte... tu devrais le reconnaître  ) http://host.image.files.free.fr/host/4b0c6f16da147mao-musset-signature.jpg Je te ferai l'avatar si tu as envie de le porter  Bizooo !  Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Jeu 26 Nov 2009 - 17:58 | |
|  je ne le vois vois toujours pas, quand je clique sur el lien je vois une petite croix rouge, rien de plus :/ (déoslée de t'embêter >.<) |
|
 | |
 Alicia

| |
 | |
 Gabriel

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 27 Nov 2009 - 13:20 | |
| Mais euh !  Bon, j'ai changé d'hébergeur, cette fois ça devrait être bon ! Non mais !   Création de Miki Rei, citation de Shakespeare. ~Premier épisode de Tryades, une web-série ésotérique et délirante~ ~Deuxième épisode~ ~Troisième épisode~ ~Quatrième épisode~ |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Lun 30 Nov 2009 - 17:20 | |
| Roh, j'avais pas vu vos posts :o Alicia: Merci Captain!  super sign, possibilité d'avatar? :) Gabriel: alors là, j'y comprends rien... je ne la vois toujours pas!  (je peux faire des screens pour te montrer ^^') |
|
 | |
|