|
|
 Asaoka

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 18 Aoû - 2:00 | |
| Moi aussi je vais te préparer un petit quelque chose pour demain =) |
|
 | |
 Asaoka

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 18 Aoû - 2:27 | |
| [Sorry pour le double-poste] Je vais te le donner un peux plus rapidement que prévu =) Alors, je ne suis vraiment pas très bon alors c'est vraiment pas exeptionnel, mais j'espère que tu l'a mettra ou que tu l'appréciera =)| Spoiler: | | |  http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/18/100818022719301208.jpg |
Bonne suite =) |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mer 18 Aoû - 12:48 | |
| Hé, merci Asaoka! -^^- Bien sûr que je la mettrais!! et puis, c'est l'intention qui compte, non? C'est très gentil à toi déjà de me faire un cadeau  (bon, là je crois que j'ai des kits à mettre pour un bon bout de temps xD) |
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 20 Aoû - 3:16 | |
| (J'suis pas là demain donc...) Bananiversaire en avance  J'espère que t'as l'esprit nostalgique, parce que sinon je passe pour un sac à main blaireau   Saches que le bisounours sacré n'oublie jamais un anniversaire  (et au moins, tu pourra pas dire que j'te l'ai pas souhaiter  ) « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Kay-

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 20 Aoû - 17:09 | |
| Coucou Mao, Voici un petit cadeau pour toi ^^ :  Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
|
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 20 Aoû - 21:30 | |
| Sack: waaaah, Space Invaders! J'adore! et la sign' est superbe! merci, tu me gâtes beaucoup trop ! (j'ai du pain sur la planche quand je retourne sur mon log' ><)
Kay-: euh... tu ne te serais pas trompé de lien par hasard? "^^
|
|
 | |
 Sackboy

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 20 Aoû - 22:12 | |
| Content qu'il te plaise  Par la même occasion, j'en ai encore deux à te donner  « L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle » Thomas Edison On arrive en hiver, je ressorts les vieux cadeaux.. Gold Hawk, merci mec ! |
|
 | |
 Didine62

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 20 Aoû - 22:14 | |
| | Mao Hinata a écrit: | Sack: waaaah, Space Invaders! J'adore! et la sign' est superbe! merci, tu me gâtes beaucoup trop ! (j'ai du pain sur la planche quand je retourne sur mon log' ><)
Kay-: euh... tu ne te serais pas trompé de lien par hasard? "^^
|
Owned Kay OWNED XDDDDDDD Merci ma Lysounette pour ce magnifique cadeau *o* |
|
 | |
 Kay-

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 20 Aoû - 22:44 | |
| Ah bien joué Mao tu n'es pas tombé dans le piège xD En faite j'ai fait sa volontairement histoire de voir si tu aurais remarqué et bien au finale je crois que je vais sortir discrètement. C'est bien par la --> [] ? lol Le Pilote. .|Un Navire, l'Absolem|.
|
|
 | |
 Didine62

| |
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Ven 20 Aoû - 23:59 | |
| | Didine62 a écrit: |
Owned Kay OWNED XDDDDDDD[/b] |
nan mais, je reconnais encore la mocheté de mes propres signs quoi xD Kay-: mais non ne sors pas! ^^
Didine:sinon... j'adore le texte mouahaha *______* je le porterai avec plaisir miss! merci! 
Sack': Gniii? Deux? o_O |
|
 | |
 Didine62

| Sujet: Re: Mao Hinata Sam 21 Aoû - 0:00 | |
| De rien :") Jpeux te dire que jme suis éclaté à la faire xD  Merci ma Lysounette pour ce magnifique cadeau *o* |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 24 Aoû - 17:53 | |
| *entre* Y a quelqu'un ? *silence* ... Hého Y a quelqu'un ? *dépose le cadeau et s'en va  *  |
|
 | |
 Mao Hinata

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 24 Aoû - 19:11 | |
| *lui court après* Joliiii!  Merci beaucoup Yosu' ^^ |
|
 | |
 ●Yosumi●

| Sujet: Re: Mao Hinata Mar 24 Aoû - 19:39 | |
| *Se retourne* Ah Mao !  De rien :) Tu veux le vava ? |
|
 | |