AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

    Modification d'un thème personnalisable

    elloloukas
    elloloukas
    MasculinAge : 26Messages : 10

    Lun 21 Nov 2016 - 21:36

    Bonjour ! :aww:

    Tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ai posté dans la mauvaise section, à vrai dire j'ai hésité entre deux..
    Alors voilà mon problème : J'ai trouvé ce magnifique thème personnalisable en libre service, juste ici et on a complètement craqué en le voyant *-*
    Cependant, il n'y a à la base pas de liste de scénario/prédéfini et le staff. Le problème est que nous aimerions le placer sur la colonne à gauche. Pour être plus clair, j'ai fait un petit montage sur l'image d'exemple posté sur le sujet :

    Avant : ici Après : ici

    Il s'agirait donc de placer des petites bulles avec l'avatar des prédéfinis/scénarios/staffs où en cliquant dessus on tomberait sur les fiches de ces personnages. Le problème c'est qu'on est pas vraiment doué en codage et on ne sait pas vraiment comment le faire, voir même si c'est possible !

    Du coup je remercie d'avance l'âme charitable qui accepterait de nous aider ainsi que ceux qui ont lu ! :heart:

    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare
    Messages : 5244

    Lun 5 Déc 2016 - 21:29

    Coucou Elloloukas o/

    Est ce que ta demande de personnalisation est encore d'actualité ? Pense à upper régulièrement (c'est écrit dans la règle de la section si tu as un doute), ça permet aux membres de savoir qu'une demande est toujours d'actu et ainsi de pas "travailler pour rien" !

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Jeu 15 Déc 2016 - 1:45

    N'ayant pas de nouvelles, j'archive le sujet.



    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 22:20