AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Recherche d'amis ^^

    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Jeu 31 Juil 2008 - 21:32

    Rappel du premier message :

    Voilà, salut, je suis entrain de rechercher deux amis qui seront d'ailleurs mes plus fidèles et meilleurs, ils porteront d'ailleurs un logo particulier où leurs pseudo seront inscrit, et porteront dans leurs signature :

    Recherche d'amis ^^ - Page 3 Club11



    Recherche d'amis ^^ - Page 3 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Le Corsaire
    Le Corsaire
    MasculinAge : 30Messages : 895

    Dim 10 Aoû 2008 - 22:18

    Oh mince je l'avais pas vue!!!!!!!!!!

    Elle est superbe!!!!! Bravo veinards!!!!!!!!!!!!!^^
    Marie
    Marie
    FémininAge : 34Messages : 2206

    Mer 13 Aoû 2008 - 20:00

    Bon Kata' je voulais te dire que first des amis sa ne se trouve pas sur internet.(Désolée mais il y a parfois des exceptions)J'aime bien le monde ici mais on est amis virtuellement on s'entends disons il y a plusieur phase avant d'être des ''vrai'' amis.

    PHase 1:Il y a des connaisance dont tu peux en avoir plusieur.
    PHase 2:Ami Wux on peut conpter sur les doigts
    Phase 3:Il y a seulement 3 place



    /

    Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Anonymous
    Invité

    Jeu 14 Aoû 2008 - 0:06

    Je pense que ce sujet est inutile =S , on devrait l'envoyer à la poubelle =D
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Jeu 14 Aoû 2008 - 2:38

    wow...je viens juste de voir le topic; j'ai pas beaucoup d'amis sur n-u (voir pas du tout Rolling Eyes ) mais celle la je l'aurais pas tenté xD
    quitte à ne pas être apprécié ( pour moi c'est le cas j'ai surtout des ennemies xD ) mieux vaux ne pas essayer de faire pitier ou autre choses aux gens c'est pire.
    en tout cas j'approuve ce que Cory a dit, une fois qu'un gars est contre toi t'en a facile une bonne dizaine qui viennent et qui en rajoute...j'ai bien eu ma dose moi...

    enfin bref apparemment tu n'a pas l'air d'être autant sans amis que tu le dis

    Anonymous
    Invité

    Jeu 14 Aoû 2008 - 2:45

    Je ne vise personne , les gens ce reconnaitront : Je pense que sur ce forum il y'a des personnes extrêmement mauvaises et malsaines ... Peut être qu'elles ont des problèmes dans leurs vie donc elles s'attaque à des gens qu'elles ne connaissent pas , mais c'est comme ça , c'est pitoyable mais c'est comme ça . De toute façon , comme je le dis : N-U n'est qu'un forum : Avoir des " amis " dessus ou non , ce n'est pas vraiment important donc voila =) Et j'ai remarqué que beaucoup ce sentaient supérieur à d'autres =D c'est drôle en tout cas . Et non , je ne pense pas qu'il soit si mal aimé que ça . [ Je répond par ce que j'ai rien à faire XD ]
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Jeu 14 Aoû 2008 - 2:51

    ouai tfaçon du moment que ta des vrais amis irl après les amis sur internet c'est vrai que sa peut etre bien mais facultatif...

    [ ouai moi aussi xD ]

    Zayl
    Zayl
    FémininAge : 34Messages : 5313

    Jeu 14 Aoû 2008 - 3:06

    Rolling Eyes Encore là ce sujet ?.. Fascinant comment on peut faire d'un topic banal une vraie polémique.
    Bref, Cory ou Arsaki on dit ce que je pensais (me suis presque senti visé à un moment, mais non en fait ^^)

    Le sujet est clos je pense ? Tout le monde à donné son petit avis perso. après avoir prit connaissant de celui du voisin et des Admins ? Okay ! Top alors je lock.
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:28