AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Recherche d'amis ^^

    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Jeu 31 Juil 2008 - 21:32

    Rappel du premier message :

    Voilà, salut, je suis entrain de rechercher deux amis qui seront d'ailleurs mes plus fidèles et meilleurs, ils porteront d'ailleurs un logo particulier où leurs pseudo seront inscrit, et porteront dans leurs signature :

    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Club11



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Le Corsaire
    Le Corsaire
    MasculinAge : 30Messages : 895

    Sam 2 Aoû 2008 - 9:41

    Ah moi sa fait lomptemps que je connais Kata et on"est amis"
    enfin je crois depuis un certains temps. Rolling Eyes

    7mois.
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Sam 2 Aoû 2008 - 10:52

    On ne fait pas une recherche d'ami comme on fait les courses Kata', tout au mieux ce que tu peux acheter avec cette méthode c'est des serviteurs... Je suis donc désolé pour ceux qui sont naïfs au point de marcher là-dedans, mais vous êtes jeunes et les erreurs font avancer. Bref, en plus quand je vois que Seth t'as toujours soutenu, et qu'apparemment Le Corsaire te considère comme un pote... dire que t'as pas d'ami c'est vraiment salaup pour eux quoi ><".
    Je crois que t'as pas vraiment compris que l'amitié se construit avec le temps, et surtout qu'elle ne marche pas que dans un sens. Tu attends de tes amis qu'ils soient là, délirent avec toi, etc... Mais toi, tu fais quoi pour eux ? A part te faire passer pour ce que tu n'es pas je ne t'ai jamais vu faire autre chose, que ça soit sur msn ou ailleurs.
    T'es jeune, et je reste persuadé malgré tout que tu peux arriver à être quelqu'un de bien et de respecter plus tard, seulement là pour le moment tu ne fais que creuser ton trou, en te faisant plaindre pour avoir de la pitié et des amis par dépis.

    Personnellement, être ami avec toi ne m'enchante pas du tout pour le moment, car à part venir ici demander des services quand t'en a besoin, tu sais rien faire d'autre, et pour tes amis ça sera pareil, tu viendras les voir que quand t'auras besoin d'eux... Or c'est pas comme ça que ça marche.

    Je n'ai donc qu'un conseil à te donner : donne-toi quelques claques et émerge un peu, arrête de te lamenter tout en croyant être meilleur que les autres et bouge tes fesses pour gagner l'estime des gens que tu convoites tant.



    sign
    Predator H-340
    Predator H-340
    MasculinAge : 31Messages : 706

    Sam 2 Aoû 2008 - 12:19

    Hein cap'tain je penses que là on tombe tous dans le panneau à y répondre ... Il a l'air d' en avoir rien à faire d' avoir des amis ou pas, la preuve, toutes les fois ou il est connecté il ne prend même pas le temps de répondre à son propre sujet.

    Ca sent le foutage de "visage XD" à 200 KM/H
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Sam 2 Aoû 2008 - 19:01

    Vous avez tout a fait raison cap'tain, mais des amis il faut bien les rencontrer, puis discuter avec eux et après ont s'invite ... Donc son annonce n'est pas complètement inutile, mais bon si il prent les gens pour des cons ! Quand tu dit que tes amis te laisse au bout de 4 ou 7 jours, moi je pense que c'est plutôt le contraire, le Corsaire et ami avec toi mais tu dit que tu n'a pas d'ami, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens çà !!
    Désolé pour le language, mais bon faut pas pousser !

    Qui sème le vent, récolte la tempette !!



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    JD
    JD
    MasculinAge : 32Messages : 3376

    Dim 3 Aoû 2008 - 21:53

    Faut dire que moi aussi je le connais depuis peu de temps, je l'ai pas mal aidé pour relever VMN. Je me suis frappé des heures de travail, et aujourd'hui le forum est actif. Pour l'instant on ne peut pas dire qu'il m'est fait de mauvais coup. On parle toujours sur msn et tout. J'espère que sa va durer et ne pas avoir de mauvaise surprise avec tout ce que j'ai fait pour toi et ton forum^^



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Homer11
    Kit by me....
    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Userme10
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 22:36

    Je vous trouve tous , enfin la plupart hum sans cœur [ Excessive la Cory ] . J'ai JAMAIS étais d'accord avec personne sur se forum , enfin la plupart du temps XD . Et je pense que si ce jeune homme comme vous le dite , n'est pas une personne sympathique ou je ne sais pas , il suffit de l'ignorer plutôt que de répondre à un sujet que je trouve totalement idiot . Franchement le " Tu veux être mon ami ? " Sa fais Désespéré =S . Mais après , aller jusqu'à chacun sortir sa petite parole tranchante , c'est stupide , inutile et méchant . Je me mêle de sa , mais c'est juste par ce que SUR se forum , j'ai eu un peu le même genre de problème , une personne qui t'attaque et tout le monde qui se ramène pour t'enfoncer un peu plus . Et je pense savoir pourquoi il ne répond pas ... La raison ? Ben excusez moi , mais si je ne sais pas combien de personne se foutaient de moi , ou en tout cas me sortait des choses désagréable , je ne perdrais pas mon temps à me justifier , à répondre alors que je sais qu'on me prendrait encore plus la tête . Je pense que sur un Forum , vu que la plupart du temps on ne se connait pas , on ne vit pas au même endroit , on n'a pas le même genre de vie , de façon de vivre , d'être ... On devrait juste laisser les prises de tête hors du Forum et voila ... J'avais juste envie de dire ce que je pense vu que je le dis toujours .
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Dim 3 Aoû 2008 - 23:10

    Cory Kennedy a écrit:
    Je vous trouve tous , enfin la plupart hum sans cœur [ Excessive la Cory ] . J'ai JAMAIS étais d'accord avec personne sur se forum , enfin la plupart du temps XD . Et je pense que si ce jeune homme comme vous le dite , n'est pas une personne sympathique ou je ne sais pas , il suffit de l'ignorer plutôt que de répondre à un sujet que je trouve totalement idiot . Franchement le " Tu veux être mon ami ? " Sa fais Désespéré =S . Mais après , aller jusqu'à chacun sortir sa petite parole tranchante , c'est stupide , inutile et méchant . Je me mêle de sa , mais c'est juste par ce que SUR se forum , j'ai eu un peu le même genre de problème , une personne qui t'attaque et tout le monde qui se ramène pour t'enfoncer un peu plus . Et je pense savoir pourquoi il ne répond pas ... La raison ? Ben excusez moi , mais si je ne sais pas combien de personne se foutaient de moi , ou en tout cas me sortait des choses désagréable , je ne perdrais pas mon temps à me justifier , à répondre alors que je sais qu'on me prendrait encore plus la tête . Je pense que sur un Forum , vu que la plupart du temps on ne se connait pas , on ne vit pas au même endroit , on n'a pas le même genre de vie , de façon de vivre , d'être ... On devrait juste laisser les prises de tête hors du Forum et voila ... J'avais juste envie de dire ce que je pense vu que je le dis toujours .



    Totalement D'accord Cory, vous aimeriez quel'n vous dites ça T_T ebn tout cas ça mais déjà arriver que l'on se foute de moi à 10 contre 1 T_T seul Kon était avec moi (ça fait 2 je sais >.<)



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Recherche d'amis ^^ - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Anonymous
    Invité

    Dim 3 Aoû 2008 - 23:12

    Je vais te dire Merci XD ... Pour une fois je suis pas toute seule <3 =S

    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Dim 3 Aoû 2008 - 23:26

    Cory Kennedy a écrit:
    Je vais te dire Merci XD ... Pour une fois je suis pas toute seule <3 =S


    XD bas derien ^^'



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Recherche d'amis ^^ - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    SpanK
    SpanK
    MasculinAge : 30Messages : 1295

    Dim 3 Aoû 2008 - 23:47

    >.> C'est la première fois (à part SOS amis) que je vois quelqu'un qui passe une "annonce" pour chercher des amis, bref tu fais ce que tu veux et de plus ryu à dit ce que je pensé.

    au plaisir Kata'.
    Asaoka
    Asaoka
    MasculinAge : 30Messages : 1706

    Lun 4 Aoû 2008 - 0:03

    HellOw,

    Lis mon le message qui est dans ma sign'. C'est pas une balise Kata'
    Rolling Eyes



    Ex-Chasseur d'image, ex-Responsable N-U Games.
    Habitant du navire depuis le 07/01/2008

    Recherche d'amis ^^ - Page 2 89318_mini_bowser
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 4 Aoû 2008 - 0:54

    Je suis d'accord avec toi Cory, je ne suis pas du genre à enfoncer la tête des gens pour faire comme les autres, je crois d'ailleurs que Katakana fait partie des rares (si ce n'est la seule) personne que je défendrais pas. Juste pour info, l'un des "sans coeurs" (jack) lui a fait 3 thèmes complets, avec des coups bas entre chaque. A chaque fois Jack à pardonné, et à chaque fois il a recommencé ... donc voilà, défendre la cause de quelqu'un qui est pris à parti pour rien, ou qui a été "maladroit" une fois, pas de problèmes, je le défendrais, mais là non .... Il tend le baton pour se faire battre, tant pis pour lui ...

    Je ne dis pas qu'il est comme ça avec tout le monde, peut être qu'en plus d'être des sans-coeurs, on est de poisseux, mais en tout cas, je l'ai trop souvent vu à l'oeuvre pour me laisser attendrir, pas cette fois ....



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Lun 4 Aoû 2008 - 1:02

    Je rappelle que ce garçon à 13 ans [ c'est se que je vois sur son profil =S ] , Spar' 23 je crois ... Donc ... Il y'a des moments ou il faut faire la différence entre un forum et la vrai vie , remettre un petit peu tout le monde dans son rôle réel , moi quant je le fais je vois du ridicule partout : Du haut de mes petits 19 ans , je ne me suis jamais prise la tête avec une personne de 13 ans , pas que j'ai un problème contre les personnes moins âgées que moi , juste que je pense qu'on a pas le même point de vue . Je pense que ce garçon , peut être , ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il fait et voila =S . Ne perdez pas votre temps avec lui , laissez le faire sa vie , si il s'améliore , " Fun " , si non ben Fuck XD . Bref j'arrête de me mêler de tout sa , j'ai tout dis =)
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 4 Aoû 2008 - 1:20

    Je te répond juste pour te préciser que Jack a eut exactement la même réaction que toi à plusieurs reprises face aux diverses "facéties" de Katakana ... il lui a toujours pardonné justement parce qu'il n'a que 13 ans, et que comme tu dis il ne se rend peut être pas compte de se qu'il fait ... mais j'ai juste l'impression que maintenant il en joue justement .... d'autres du même âge ici ont également commis des erreurs, on les a, pour certains sanctionnés, et expliqués, ils ont compris, n'ont pas recommencés et tout se passe bien désormais. ça fait également partie de notre rôle d'admins et d'adultes "responsables" de recadrer et de "moraliser" certains membres qui ont besoin d'avoir certaines notions des règles de vie ... maintenant si ils ne les comprennent pas on ne va quand même pas toujours leur offrir tout sur un plateau d'argent pour se faire frapper ensuite ...

    Je sais ce que veux dire la tolérance avec les enfants, j'en ai 3, mais je sais aussi que si jeunes soient ils, ils savent très bien en tirer profit quand ça les arrange, donc là aussi, je fais la part des choses .... la jeunesse n'est pas la seule excuse à la bêtise ...

    J'ai 36 ans, tu en as 19 et comme tu dis , ce n'est pas pour celà que je vais m'acharner sur toi ou sur lui , c'est juste une différence de point de vue ... on est au moins d'accord sur quelque chose ^^



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Lun 4 Aoû 2008 - 1:24

    A chaque fois que tu post à un endroit ou je post , j'ai l'impression que tout est plus sérieux =S C'est effrayant
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 4 Aoû 2008 - 1:31

    Il faudra alors un jour que tu passes sur la shoot à un moment où j'y suis, et tu verras que je suis loin d'être "sérieuse" ^^ ... alors désolée si je t'ai effrayée ^^



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Lun 4 Aoû 2008 - 1:39

    Oh sa fais des mois que tu fais sa XD ... [ I'm Kidding (l) <3 ]
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Lun 4 Aoû 2008 - 1:46

    Embarassed oups disoléé ^^

    bon aller stop au flood, sinon je sévis hein XD

    ps : rendez vous sur la shoot un d'ces 4 alors ^^



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Fatal_11
    Anonymous
    Invité

    Lun 4 Aoû 2008 - 18:16

    Si t'a pas d'amis , prend un curly XD
    Désolé fallait que je la sorte ...
    Bon c'est bon , je m'en vais =D
    Minato
    Minato
    MasculinAge : 30Messages : 2334

    Lun 4 Aoû 2008 - 18:39

    j'ai jamais vu un forum qui enfonce quelqu'un et encore moins Never Utopia -__-

    Ils disent juste que c'est desespérent de faire ça pour avoir des amis qui ya d'autres moyens.... ils donnent justes leurs avis c'est tout....
    C'est leurs avis jvois pas en quoi ils enfoncent Katakana surtout qu'il a l'air de s'en foutre de ce sujet...

    Bref voilà...



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 SZWSd7C4a0
    Le Corsaire
    Le Corsaire
    MasculinAge : 30Messages : 895

    Jeu 7 Aoû 2008 - 12:56

    Predator H-340 a écrit:Hein cap'tain je penses que là on tombe tous dans le panneau à y répondre ... Il a l'air d' en avoir rien à faire d' avoir des amis ou pas, la preuve, toutes les fois ou il est connecté il ne prend même pas le temps de répondre à son propre sujet.

    Ca sent le foutage de "visage XD" à 200 KM/H

    Ouuais ta bien raison Predator, maintenant il ignore complétement ce sujet!!!!!!!!!!!!!!
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Dim 10 Aoû 2008 - 21:56

    Ok ok ok. Captain et Kaly, vous m'avez appris beaucoup de choses, mais essayez de r'être sympa, je vous promet dès maintenant que je ferai mon possible pour aider NU.

    En faite, mes rêves sont les suivant :

    - Être Graphiste Polyvalent de NU
    - Être Modérateur de NU ( Chance de réussite 20 % )
    - Aider les gens
    - Progresser
    - Devenir quelqu'un d'important et respecté à NU

    Merci les gars pour tous ce que vous avez dis à propos de ce sujet, merci !!



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Dim 10 Aoû 2008 - 22:03

    Voilà, il faut être sympa, et pas prendre les gens pour des cons =S
    Moi je trouve que tu à l'air sympa, donc aide les gens et tout comme tu as dit et tu vera les gens viendront vers toi =D
    Et t'inquiète pas, ont est tous amis sur N-U, ont partage tous une passions ... Le graph !
    Alors t'en fait pas des amis tu en as =)


    Dernière édition par Vincent Valentine le Dim 10 Aoû 2008 - 22:05, édité 1 fois



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Katakana
    Katakana
    MasculinAge : 28Messages : 1139

    Dim 10 Aoû 2008 - 22:05

    Ok merci pour le com !



    Recherche d'amis ^^ - Page 2 Fernan10
    || ... Fernando Torr3sEl Niño || Fifa 10 Addict |
    Graph' is Drug | Merci pour tout ... Capt'ain |
    Vincent Valentine
    Vincent Valentine
    MasculinAge : 29Messages : 4834

    Dim 10 Aoû 2008 - 22:07

    Mais de rien, regarde même le cap'tain ta fait une sign, sa prouve qu'il t'aime bien quand même =S



    - |My Return| -
    ♠ Thanks for your present Wasp Very Happy
    ♥ } Galerie de KDO

    ♠ » A Killer who ace not fear of dirtying the hands, a full Dealer
    with the Aces, a Gangster without pity, a great Game : GTA !
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:36