AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Mon rP quand pensez vous ?

    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Dim 20 Juil 2008 - 19:50


    Bonjour, je vien de faire un RP pour un test et je voulais vos avis ^^

    C’était un beau jour d’été en Chine, là où le Kung Fu était légendaire, un jour, dans un restaurant de nouille, un Panda se nommant Pô a rêvé de Kung Fu (résumer de son rêve à la fin du RP). C’est depuis se jour que le destin de notre cher Panda Paresseux était tracé. Quand il descendit de ça chambre, une sensation l’entoura, une sensation de bonheur, d’aventure et de joie. Et à ce moment, la conversation avec son père commença.


    Pô, le Panda : Salut Pa’, ça va ?
    Le Canard, son père : Bonjour fiston, oui et toi ? Près pour faire des nouilles ?
    Pô, le Panda : Oui Pa’ je vais bien, j’ai fait un rêve.
    Le Canard, son père (étonner): Ah oui ! Le quelle !?
    Pô, le Panda (gêner de dire que c’était de Kung Fu) : Bas … Euh … De Nouilles.
    Le Canard, le père (en sursautant et en courant de par tout) : De NOUILLES !!!! Mon fils à enfin fait son premier rêve de nouille !!!!!!!
    Pô, le Panda : Ouais, ouais, c’est cool.


    Pendant leur conversation, les Canards de la Vallée Eternelle du Kung Fu arrivèrent pour annoncer que le Guerrier Dragon allait être choisit. Quand Pô vit cela, il parti très vite pour la Vallée Eternelle. Mais avant, son père, l’attrapa et lui donna la charrette à nouille. Il parti pour de bon.

    Plus tard arriver en haut des marches très fatigué le Panda ! (899 marches). Il essaya de tout faire pour voir les combats des 5 Cyclones (Les 5 Cyclones, Tigresse, Menthe (pas la feuille de Menthe mais l’insecte), Singe et Grue). Tout d’un coup il vit des feux d’artifices, il prit une chaise qui était à côté des feux, il accrocha tous les feux à la chaise et il alluma le tout. Mais ça n’avais pas décollé, à ce moment, le père de Pô arriva et la discussion recommença !


    Le Canard, son père : Pô … que fais-tu sur cette chaise ?

    Au moment ou ça décolla, il dit …

    Pô, le Panda : Je suis fou de Kung Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!


    Tout d’un coup il décolla et tomba devant Maître Ogway qui allait désigner le guerrier dragon.

    Je ne vais pas dire tout le Film alors je m’arrête là et je reprends au combat de là Fin contre Taylung (plus d’infos sur Taylung à la fin du RP).

    3 jours avait passé, le Panda était devenu la Légende du Kung Fu. Quand soudain Taylung arriva. Pô lui fit beaucoup de technique bizarre (Coup de popotin …) et sens si attendre, Taylung se prit le ventre de Pô et il parti dans les airs, pendant 10 minutes Taylung était encore dans les airs. Il tomba dans le sol, il était bien enfoncer le minet. Et après ça Taylung dit …


    Taylung, le minet Kung Fu : Tu … Tu ne peux … Tu ne peux pas me battre, toi un gros Panda miteux et plein de graisse.

    Pô lui fit la prise ultime du Kung Fu et Taylung mourra. C’est ainsi que la Légende se termine.

    Le Rêve de Pô :

    C’était un Matin de Légende, une Légende Légendaire était sur la Chine, celle de Pô le Panda !!!!
    Pô le Légendaire type de la Légende, se battu contre les 100 000 000 lames de la mort avec les 5 cyclones quand soudain, Singe dit …

    Singe : Pô t’es en retard au travaille !!!
    Pô, le Panda : Oooops !!!!



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Mon rP quand pensez vous ? Gerard_Icon_by_KingsJoy_Mon rP quand pensez vous ? 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    avatar
    Orochi
    MasculinAge : 29Messages : 769

    Jeu 31 Juil 2008 - 1:56

    c'est bon, sauf qu'il ya des fautes d'orthographe ^^
    et pour la mise en forme:

    Le Canard, son père : Pô … que fais-tu sur cette chaise ?

    Au moment ou ça décolla, il dit …

    Pô, le Panda :
    Je suis fou de Kung Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!



    Mon rP quand pensez vous ? Saskecopie

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 19:58