AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Votre rève ...

    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Mer 14 Mai 2008 - 22:54

    Rappel du premier message :

    Salut,

    Quel est votre rêve ?

    Voila le mien( c'est un peu mon Nindô, car des rêves j'en ai d'autre Wink ) :

    Un jour, je surpasserai le Cap'tain et Riku !!!!!!
    Je travaillerai à Fond pour y arriver, mais j'y arriverai.
    Etre le meilleur Graphiste de Never-Utopia, c'est mon rêve.



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Koka
    Koka
    FémininAge : 28Messages : 633

    Ven 16 Mai 2008 - 19:16

    Arsaki Ryukisu a écrit:j'ai peux etre mis un smyleis qui rigole mais c'est pas pour autant que c'est pas vrai...c'est chian de vivre quand meme =/
    pis ceux qu'habite la où il y a des mines baaa qui creve >< (qu'est ce sa peux me foutre, comme tout les gens qui parle de la faim dans certain pays et tout baaa y z'on cas moi se branlé et bosser >< )


    Tu sais que t'es qu'un égoiste Arsaki? Même si c'est pour blaguer.

    Franchement, tailler des gens comme ca... Si c'étais TOI qui avait faim chaque jour, qui avait à peine de quoi avoir de l'eau? TU DIRAIS CA? NON!

    ALORS ECOUTE CE QUE J'AI A DIRE! J'AI PEUT-ETRE QUE 11 ANS MAIS JE PENSE POUVOIR DIRE CE QUE JE PENSE DES GENS COMME TOI:

    Des égoistes. Mettez vous dans la peau de ceux de qui vous parler. Ca vous ferait pas plaisir, pas vrai?! Franchement, meme si c'est une facon de rigoler, c'est pas drole.



    [center]Votre rève ... - Page 2 Sign_k11
    Merci Ankajimar pour le kit
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 16 Mai 2008 - 19:34

    putain,la jvais me la fermer ou je sors de mes gonds '--

    Arsaki,j'ai juste un truc à dire:Tu m'fais pitié



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 16 Mai 2008 - 19:55

    (qu'est ce sa peux me foutre, comme tout les gens qui parle de la faim dans certain pays et tout baaa y z'on cas moi se branlé et bosser >< )

    Le problème, c'est qu'ils ont pas accès à l'étude, ni aux soins, et ensuite, pas au travail (car pour avoir un travail, il faut avoir fait des études). Chacun à ce qu'il pense, pas la peine de s'énerver dessus. (22mai-> Noma Day en suisse pour ceux que ça intéresse)
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 16 Mai 2008 - 20:00

    Bon la sas part en "live", Modo ou Admin, Sujet à locké ou/et à mettre a la poubelle, franchment, j'avais fait sesujet pour quoi, pour rigoler, pour savoir se que les autre veul faire plus tard, pour voir si nous avions des point en commun, résultat, Gros mots par ci et Gros mots par là, je déteste sa, alors qu'on lock ou qu'on lock pas, j'ouvre plus aucun sujet dans la parti flood, si se sujet disparré pas, et puis franchement, il dit sa mais si il veut mourrir bas qu'il meure si c'est se qu'io veut bas voila donc, je veux voir disparêtre se sujet, merci tout le monde(en parti vous trois(Mao,Koka et l'autre qui veut crever))!!!!

    Ouais je m'énerve car des que j'ouvre un poste quelque part sa dégenère, donc si c'est comme sa je me tait et je me lâche pas à 100% car moi je dit pas de Gros mots quand je m'exprime ou je dit pas des truc comme t'es un pôv'type, j'en ai rien à battre ...



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Koka
    Koka
    FémininAge : 28Messages : 633

    Ven 16 Mai 2008 - 20:10

    J'ai été grossière?

    Alors tu peux toujours dire que c'est de ma faute... Ca l'ait en partie mais bon, si Arsaki s'était tu sur ce qu'il disait, ca serait pas parti comme ca.

    Désolé SG.



    [center]Votre rève ... - Page 2 Sign_k11
    Merci Ankajimar pour le kit
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 16 Mai 2008 - 20:14

    T'as pas été grossière en tout cas pas toi, mais tu es parti dans le truc ...



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Ven 16 Mai 2008 - 20:14

    C'est quoi ce merdier là ?

    Vous n'êtes même pas foutu de faire un topic sans partir en live ?

    Alors pour ceux qui sont contre le suicide, je suis PARTIELLEMENT d'accord, mourir n'est pas une solution, on peut les trois quarts du temps en trouver d'autres. Quand aux ado qui disent qu'ils veulent mourir... bah je suis aussi passé par là et avec le recul je trouve ça con.

    Pour Arsaki, tu fais preuve d'un gros manque de respect, et de beaucoup d'égoisme en disant ça. Certes, personne ne te demande de t'engager chez les Medecins sans frontière, ou bien d'être bénévole pour la Croix Rouge (quoi que pour Adriana... hein... Rolling Eyes ). Mais n'insulte pas comme ça des gens qui souffrent et se battent pour défendre leur droit de vivre.

    Bref, vous me décevez, et au lieu de rêver d'être bon en graph', essayez seulement d'être de futur mecs ou filles biens. Ca sera un bon début.

    Je vous renvoie sinon à la phrase citée par Maudis qui rejoint bien tout cela...



    sign
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 16 Mai 2008 - 20:24

    Moui,pardon de m'être emportée Rolling Eyes

    Je presente donc mes excuses a sasuke-G et a toi captain pour mon vocabulaire '>.<

    Sachez juste que j'assume entièrement chacune de mes paroles ... u_u



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 16 Mai 2008 - 20:28

    Merci Sparrow, mais je deteste que on fasse sa sur MES sujets, donc voila, au fait Arsaki voila une actu de chine :

    Seism en Chine, 50 000 mort, dont plein qui non plus de famille et meurt de fin

    J'accepte vos excuses



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 16 Mai 2008 - 21:11

    voila tu t'enerve parceque je parle des autres qu'on que des cailloux a sucer alors pourquoi j'aurais pas le droit quand tu me reproche de vouloir mourir? qu'est ce que sa peut te foutre franchement? en plus tu connais rien sur moi et tu te permet de juger donc niveau foutage de gueule t'est baleze.

    et pour la chine tfaçon y sont plus de 3 milliard alors 50.000 morts sa fait un petit quartier de pekin Rolling Eyes

    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 16 Mai 2008 - 21:14

    Un rêve c'est ajouté:
    Ne plus avoir de guerre mondiale...
    Comment retourner doucement au sujet de base...
    Riku Asakura
    Riku Asakura
    MasculinAge : 36Messages : 5736

    Ven 16 Mai 2008 - 21:52

    Arsaki, on s'en fout de ta vie, on parle de rêve, c'est une différence non ?

    Il faut arrêter de parler de votre petite existence comme s'il vous arrivez toutes les misères du monde, on a tous nos petits problèmes, on est ou on passera tous par des périodes très difficiles dans la vie, il faut juste toujours avoir la tête haute, et se relever quand on tombe.

    Le prochain qui dérive je vire le sujet, et je mets un avertissement.

    C'est pas possible ça, de vrais gamins sérieux !

    PS : mon rêve... vivre ma vie aussi heureusement que possible Razz



    Votre rève ... - Page 2 090531062304944749
    Yo ho, all together
    Hoist the colours high
    Heave oh, thieves and beggars
    Never shall we die
    bisow'
    bisow'
    FémininAge : 34Messages : 202

    Ven 16 Mai 2008 - 22:07

    En fait oui, au fond...trouver un sens à sa vie et être heureux, quelle que soit la situation , son boulot, son entourage et sa famille. Razz




    Votre rève ... - Page 2 4aad2aac9e20atrue-blood
    Shinomix
    Shinomix
    MasculinAge : 30Messages : 3445

    Ven 16 Mai 2008 - 22:35

    Mon rêve ?
    Une existence telle que Shikamaru la souhaiterais !
    Une vie paisible, une femme, un enfant et rien de plus !



    Votre rève ... - Page 2 Doctor_who_zpsf16db84d
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Ven 16 Mai 2008 - 22:41

    shinomix a écrit:Mon rêve ?
    Une existence telle que Shikamaru la souhaiterais !
    Une vie paisible, une femme, un enfant et rien de plus !
    Au moins c'est clair, net, court et précis!^^

    "LA VIE NE VAUT PAS GRAND CHOSE SI LES RÊVES RESTENT DES RÊVENT!!!"
    Mino



    Dernière édition par Absolut-13 le Ven 16 Mai 2008 - 23:32, édité 1 fois




    Votre rève ... - Page 2 Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Kenpachi
    Kenpachi
    Age : 31Messages : 46

    Ven 16 Mai 2008 - 23:01

    Moi mon reve sa serait de pouvoir vivre ma vie au jour le jour sans avoir a me soucier ni du passé ni du futur et tout sa en aitant heureux.( a la shikamaru style koi !!!)

    P.S: si eventuellement je pouvais etre bien friquer et avoir une merveille de femme( pour le moment celle grace a qui mon coeur bat tout les jour sa serai le best du best
    Kyara
    Kyara
    FémininAge : 114Messages : 1683

    Ven 16 Mai 2008 - 23:48

    Mon rêve? Je l'ai déjà être avec ma Famille
    et mes proches en bonne santé et j'espère que sa durera le
    plus longtemps possible

    Mon but? Accomplir de grande choses autant dans ma vie professionnel comme dans
    ma vie privée et

    ma phrase : devenir meilleur que je l’étais hier

    petite parenthèse pour Arsaki sa n'est pas pour raviver la flamme au
    contraire, sérieusement fait comme tu veux tu t'en fou des gens qui
    meurt chaque jours dans le monde alors qui se soucierais de toi?
    Sûrement pas moi mais sache que si tu crois que c'est drôle ce que tu
    dis sa ne l'ai vraiment pas met toi juste à la place de ses personnes
    qui meurs chaque jours par toute les catastrophe et imagine que quelque
    chose de similaire arrive à tes proches que va tu dire? je ne pense
    pas que tu va rigoler juste des gamineries faudrait un peu grandir avant
    de penser à sa petite personne Wink

    Bonne soirée =)



    Thank you Kaz' ;D

    {*_My Galerie_» }


    ✗ ✗ ✗
    Tidus
    Tidus
    MasculinAge : 33Messages : 3840

    Sam 17 Mai 2008 - 0:15

    Hinata Hyûga a écrit:
    ma phrase : devenir meilleur que je l’étais hier

    mdr ça vient de Naruto shippuden ça Razz

    Moi ça serai d'être heureux dans la vie plus tard, avoir un boulot qui me plait, m'exercer dans le graphisme et devenir encore meilleur petite précision pour les autres vous voulez devenir plus fort que le cap'tain? sachez que vous vous améliorai peut-être mais le cap'tain aussi lol donc grapher pour vous aire plaisir principalement!^^ Perso cap'tain je pense que tu as un super niveau, à mon avis mais ce n'est que le mien tu as le niveau d'entrer dans une école de graphisme et d'en faire ton métier :) moi si j'avai le niveau et l'ambition, je le ferai mais je me dirige vers une autre branche de l'informatique!^^

    P.S: arrêtez de discutez avec Arsaki, ça devient énervant, il raconte que sa vie, il se fout des morts, ba laissez-le dns son délire, le jour ou sa lui arrivera,hein.....

    Ah oui, un petit rêve perso, rencontrer le cap'tain et kaly pendant qu'on y est(je ne plaisante pas!^^) et riku par la même occasion

    Cool



    Votre rève ... - Page 2 20051410

    Baka! Baka! Baka!
    Kyara
    Kyara
    FémininAge : 114Messages : 1683

    Sam 17 Mai 2008 - 0:19

    Nan mais Tid' sérieux tu raconte -> :nawak: xD c'est Lee qui me la pris! c'est lui le voleur! nan sérieux j'ai pas attendu de regarder Naruto Shippuden pour dire cette phrase croit moi Wink
    Moi aussi je voudrais rencontrer des personnes de N-U xD



    Thank you Kaz' ;D

    {*_My Galerie_» }


    ✗ ✗ ✗
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Sam 17 Mai 2008 - 7:55

    Hinata Hyûga a écrit:imagine que quelque
    chose de similaire arrive à tes proches que va tu dire?

    je m'en foutrais totalement et c'est deja arrivé =/ sa vous enerve peut etre parceque c'est pas normal mais c'est comme sa et c'est tout et pour les chinois sa sortait du jamel comedy club mais bon...

    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Sam 17 Mai 2008 - 8:05

    Bas voila c'est reparti donc, Arsaki, tu fait ta vie !!!!

    donc si tu veux mourrir tu veux mourrir point, mais arrete, sa commence à m'énerver sérieusement.



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... - Page 2 Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... - Page 2 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Sam 17 Mai 2008 - 8:28

    j'ai ecrit en petit expret pour que ceux que sa interesse y lise donc si sa ne t'interesse pas je ne vois pas pourquoi tu la lus et c'est comme si je disait que tu me soulait parceque ton reve etait de devenir cosmonaute ou faire de la tecktonik -_-'

    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

    Sam 17 Mai 2008 - 8:33

    Alors pour répondre à la question, mon rêve pour l'instant n'est que futile, j'aimerais juste que mon écriture soit moins moche car ça serait déja plus agréable pour travailler TOT".

    Ensuite ben un peu les même chose que tout le monde, une vie paisible et simple. Je ne veux pas graver mon nom dans l'histoire mais seulement le graver dans le coeur de ce que j'aime.

    Aller, a plus les ptit loups Wink





    Votre rève ... - Page 2 I901447_Sanstitre1
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

    Sam 17 Mai 2008 - 8:57

    ça commence à me saouler sévère cette polémique autour d'arsaki, son rêve est de mourir,soit, il a peut être de bonnes raisons pour dire cela, peut être une maladie grave ou des souffrances insurmontables que l'on ignore ... une chose est sure, un jour ou l'autre son rêve se réalisera, on y est tous destiné.

    Ceci dit de là à se foutre de la mort des autres y compris de pauvres petits êtres sans défense que sont les enfants, là c'est une autre histoire, et je ne l'accepte pas non plus. Le fait est que ce topic est là pour vous permettre de parler de vos rêves pas de polémiquer sur la mort désirée d'arsaki ... pour le coup je suis juste énormément déçue par quelqu'un que pourtant j'appréciais ...

    Maintenant, je ne veux plus voir un seul message à ce sujet ! si c'est le cas, je ne virerai pas le topic, ça ne serai pas sympa pour Sasuke graph, je supprimerai purement et simplement les messages concernés. Si vous voulez débattre de ce sujet, y a les MP.


    Dernière édition par kaly le Sam 17 Mai 2008 - 9:23, édité 1 fois



    Votre rève ... - Page 2 Fatal_11
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Sam 17 Mai 2008 - 9:20

    désolé...quand j'ai dit sa je pensait pas qu'il y avait une ligue anti personne qui voudrais mourir...chacun ses envis, enfin bref je retourne a mes occupations ><

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 16:58