AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    Votre rève ...

    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Mer 14 Mai 2008 - 22:54

    Salut,

    Quel est votre rêve ?

    Voila le mien( c'est un peu mon Nindô, car des rêves j'en ai d'autre Wink ) :

    Un jour, je surpasserai le Cap'tain et Riku !!!!!!
    Je travaillerai à Fond pour y arriver, mais j'y arriverai.
    Etre le meilleur Graphiste de Never-Utopia, c'est mon rêve.



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Okii-te
    Okii-te
    MasculinAge : 30Messages : 1193

    Mer 14 Mai 2008 - 23:06

    Il en faudra du temps pour surpasser ces deux génies ! =)
    Moi mon rêve, il est un peu comme le tien, sauf que je ne veux pas être le meilleur graphiste de N-U seulement, mais du monde entier. *-*
    Dûr hein ? XD
    Des fois, je me dis que peut-être qu'un jour je pourrais le devenir, mais quand je suis là, à visiter les galeries des graphistes polyvalents, mon rêve tombe à l'eau...
    Mais rien ne vaut rien sans entraînements !
    Alors, je m'entraîne à faire des signs, sur différents persos de mangas, ou sur des personnages réels.
    Et je me rends compte que... c'est pas si dûr le graph ! XD
    Bon bref, j'ai assez raconté ma life comme ça ... n__N



    Votre rève ... Img-165527t6md7
    Keep hope, and always keep a smile... ~
    Kit by me.
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Mer 14 Mai 2008 - 23:10

    Pour réalisez se rêve, il te faudra beaucoup de passiance et ne pas perde Espoir, même si c'est surement imposible de dépassez nos deux petit Héro du graph, j'i arrievrai car je garde éspoir Wink



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Koka
    Koka
    FémininAge : 28Messages : 633

    Jeu 15 Mai 2008 - 7:16

    Bah moi, mon rêve, enfin plutot mes 2 rêves, ce sont:


    1er: Continuer de pouvoir grapher toute ma vie et en ce moment, atteindre le niveau d'Okite
    2eme: Faire parti de la Police Scientifique


    Voila mes deux rêves, qui sont réalisables, si je m'entraine et que je n'abandonne pas. Et un conseil à vous deux: N'abandonnez pas, continuez de vous entrainez, faites des tutos, trouver votre style et continuer dans votre style par la suite Wink



    [center]Votre rève ... Sign_k11
    Merci Ankajimar pour le kit
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Jeu 15 Mai 2008 - 7:18

    Mes rêves:
    Devenir écrivain
    Me faire publier
    Devenir graphiste
    Devenir informaticienne
    Créer un jeux-video en collaboration avec Nintendo
    Devenir une graphiste professionnelle
    Dakar Blood
    Dakar Blood
    MasculinAge : 30Messages : 731

    Jeu 15 Mai 2008 - 7:57

    Les miens^^
    Devenir boulanger(c'est en très bonne voie,vu que je vait partir en aprentissage)
    Devenir riche(.......)
    Avoir une femme et des enfants....
    Que Saint Etienne soit champion de France souvent et gagne la ligue des champions.
    Voilà c'est déjà ça^^




    [center]https://i.servimg.com/u/f40/09/00/56/80/dakarb10.jpg[/img:2160]
    By Sparow ♥
    Maudis
    Maudis
    MasculinAge : 32Messages : 889

    Jeu 15 Mai 2008 - 8:34

    :lol!: J'adore vos rêves Okite et Sasuke-Graph xD Si on part dans ce principe, bien sur que moi aussi j'aimerais être meilleur que la Cap'tain et les autres graph mais seulement, ce n'est pas ce que je vise car à quoi bon être meilleur que quelqu'un, franchement ?
    Donc pour ma part, je reprendrai une citation de quelqu'un qui se reconnaitra surement si il la lit Razz
    " Je ne cherche pas à devenir le meilleur, juste meilleur... "

    Voila, voila Razz Sinon, mon seul rêve serait de pouvoir rendre heureuse toute sa vie la femme que j'aurais choisi
    Very Happy



    ¤ Le néant est la seule chose qui nous attend ¤
    Votre rève ... 4c3637d8676aenothing-is-perfect
    | En cours de formation informatique |
    -|$ÔrA-
    -|$ÔrA-
    MasculinAge : 40Messages : 750

    Jeu 15 Mai 2008 - 9:06

    Mon rêve est d'avoir photoshop, et je l'aurais :p
    bisow'
    bisow'
    FémininAge : 34Messages : 202

    Jeu 15 Mai 2008 - 9:41

    J'ai pas de rêve à proprement parler...
    mais plutôt des buts à plus ou moins longue échéance ^^

    Réussir dans la voie des études dans laquelle je me suis engagée. But à super court terme : avoir mon concours de P1 :678:
    Ensuite, plus tard, être heureuse dans mon boulot et pouvoir continuer le graphisme sous toutes ses formes. Je veux absolument tout visiter dans le graphisme, pas me cantonner qu'à un style de graphisme (style manga par ex). Et y en a pas mal! xD
    Ah oui et surtout, surtout, je vais tout faire pour avoir du temps libre nécessaire à ma dose de lecture mensuelle :§erre:

    J'ai pas de rêve d'avoir des enfants mwa xD trouver quelqu'un oui ^^ mais les enfants, là tout de suite, non.




    Votre rève ... 4aad2aac9e20atrue-blood
    Okii-te
    Okii-te
    MasculinAge : 30Messages : 1193

    Jeu 15 Mai 2008 - 12:53

    Hm ...
    Maudis, t'as pas tort tout compte fait Razz



    Votre rève ... Img-165527t6md7
    Keep hope, and always keep a smile... ~
    Kit by me.
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Jeu 15 Mai 2008 - 18:41

    Moi mon rêve c'est de mener une ptite vie d'ecrivain trnaquille,sans embrouilles,juste tranquille Sleep ,avoir un mec ni trop beau ni trop moche,et deux enfants,d'abord u ne fille,puis un mec(shikamaru style XD)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    SpanK
    SpanK
    MasculinAge : 30Messages : 1295

    Jeu 15 Mai 2008 - 20:38

    Mon réve ? oulà j'en ai télement...
    mais j'avou que mon plus grand est impossible malheureusement méme si on dit que "rien n'est impossible" mais là c'est sur que c'est pas possible...
    je voudrais étres champion de France de gymnstique...oui je fais de la gymnsatique ^^

    Sinon le dusiéme ^^
    c'est d'étre un créateur graphique du niveau du captain =)
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Jeu 15 Mai 2008 - 22:20

    Moi mon rêve... Ou plutôt mes rêves...
    Je voudrais devenir rappeur professionnel. C'est ma carrière dans l'art que j'aimerais avoir moi, sinon j'hésite entre 2 métiers... Soit Pilote de chasse, soit ingénieur en informatique... Voilà mes rêves! En fait pour tout vous avouer mon rêve c'est d'avoir une femme, trois enfants, une belle villa, et rouler en porshe et/ou en ferrari... Voilà!^^




    Votre rève ... Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

    Jeu 15 Mai 2008 - 22:26

    Je suis de l'avis de Maudis Wink

    Car
    c'est bien beau de vouloir avoir mon niveau, mais en attendant je suis pas payé, je suis pas pro. et je n'ai aucun diplôme dans ce domaine... donc rien de vraiment enviable puisque je ne peux pas en vivre pour le moment.

    (merci Maudis, tu comprendras pourquoi Razz)



    sign
    Near
    Near
    MasculinAge : 30Messages : 685

    Jeu 15 Mai 2008 - 23:10

    Mon rêve c'est......d'etre chef cuisinier . Un des plus grands cuisiniers que cette Terre est connus .
    Reve secondaire : Devenir graphiste polyvalent *.* (Come sa doit etre bien de savoir grapher correctement >.<)



    Votre rève ... 091211095634664269
    Kit by Lily Rose
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 16 Mai 2008 - 8:01

    Et bas qu'elle réponse varié^^, Bonne chance Absolut !!!!

    PS sparrow : Tu avais surement reçu un MP de mon ptit frère Heiji qui était ici, mais bon, il graph même plus(mp disant qu'il voulait être graph proffesional dans la vie --")



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Koka
    Koka
    FémininAge : 28Messages : 633

    Ven 16 Mai 2008 - 8:02

    Maudis a écrit::lol!: J'adore vos rêves Okite et Sasuke-Graph xD Si on part dans ce principe, bien sur que moi aussi j'aimerais être meilleur que la Cap'tain et les autres graph mais seulement, ce n'est pas ce que je vise car à quoi bon être meilleur que quelqu'un, franchement ?
    Donc pour ma part, je reprendrai une citation de quelqu'un qui se reconnaitra surement si il la lit Razz
    " Je ne cherche pas à devenir le meilleur, juste meilleur... "

    Voila, voila Razz Sinon, mon seul rêve serait de pouvoir rendre heureuse toute sa vie la femme que j'aurais choisi
    Very Happy

    C'est sur. Moi, je préfère devenir la meilleure que je puisse... me donner à fond... Au passage MAUDIS, change de couleur d'écriture... Elle est illisible, j'ai du la repasser pour la lire>_>



    [center]Votre rève ... Sign_k11
    Merci Ankajimar pour le kit
    Link
    Link
    MasculinAge : 26Messages : 1367

    Ven 16 Mai 2008 - 8:17

    Pour tous vous dire voila mes différent rêve :

    Etre graphiste diplômer
    Créer un manga intitulé : Les 7 piliers célestes
    Faire un jeux vidéo avec un ami qui suis des études pour (notre rêve d'enfance et toujours là !) ...
    Faire de l'informatique (être un petit informaticien^^)
    Faire publier mon manga :p
    Avoir 2 ou 3 enfants et une femme
    ...



    De retour pour la nouvelle année. =D.
    Votre rève ... Gerard_Icon_by_KingsJoy_Votre rève ... 9f1d6eaf376d8cd3f94012bc275d37f2
    Absolut-13
    Absolut-13
    MasculinAge : 30Messages : 1203

    Ven 16 Mai 2008 - 17:13

    Sasuke-Graph a écrit:Pour tous vous dire voila mes différent rêve :

    Etre graphiste diplômer
    Créer un manga intitulé : Les 7 piliers célestes
    Faire un jeux vidéo avec un ami qui suis des études pour (notre rêve d'enfance et toujours là !) ...
    Faire de l'informatique (être un petit informaticien^^)
    Faire publier mon manga :p
    Avoir 2 ou 3 enfants et une femme
    ...
    Et tu as? 15 ans... Okay! Bha bon courage!^^




    Votre rève ... Dance-10

    Tout désert à ses mystères...

    La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres...

    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 16 Mai 2008 - 17:28

    moi c'est de mourir Rolling Eyes

    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 16 Mai 2008 - 18:19

    (*fout un coup de pied au cul de Arsaki*)

    Ca va pas cretin?!! è_é

    (don't like the suicidaires)

    Tu as la chance de vivre dans un pays ou tu peut te nourrir,et sortir sans risquer de sauter sur une mine...

    C'est clair,la vie c'est pas toujours fleurette,je dis pas ca,mais les suicidaires ne sont rien d'autres que des laches qui s'apitoyent sur leur sort!!!!!!!

    (bref,j'ai fini de peter ma crise xD)



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Mr.5
    Mr.5
    MasculinAge : 30Messages : 942

    Ven 16 Mai 2008 - 18:32

    Bah pour moi dans l'instant je dirais:

    Sortir avec la fille que j'aime et de surpassé Doom et Karu en graph: deux gars de mon école (surtout Karu car il m'a insulté sur une de mes créas vite fait, ah et aussi car il m'a traité d'attarder
    )
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

    Ven 16 Mai 2008 - 18:33

    ... oO Mao tu me fais peur
    Mais je pense qu'il disait ça pour rire (surtout avec son smiley...)
    Il faut continuer à vivre pour ceux qui se battent pour rester...
    Mao Hinata
    Mao Hinata
    FémininAge : 29Messages : 4502

    Ven 16 Mai 2008 - 18:46

    Rien a foutre de faire peur -__-

    Je hais,j'execre! Ceux qui disent qu'ils veulent mourrir,ou des conneries du genre "je veut tuer ma mere"(le pire,c'est qu'ils sont serieux...)
    Ils ont la chance de vivre,dans un univers où ils peuvent profiter de ce precieux cadeaux,et eux ils veulent se tuer et,peut etre va savoir,faire faire une depression a quelqu'un nqui l'appreciait beaucoup '--

    certes,on a tous un moment ou on a marre de tout,(moi c'etait a 8 ans,j'etais precoce '--) mais c'est pas pour autant qu'il faut se tuer!

    Bref,chuis en train de tenter de faire la morale a des gens qui ont plus vu la vie que moi,donc je crois que ej vais me taire...



    Melodie- Noir ♥


    Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
    Arsaki
    Arsaki
    MasculinAge : 31Messages : 2136

    Ven 16 Mai 2008 - 19:02

    j'ai peux etre mis un smyleis qui rigole mais c'est pas pour autant que c'est pas vrai...c'est chian de vivre quand meme =/
    pis ceux qu'habite la où il y a des mines baaa qui creve >< (qu'est ce sa peux me foutre, comme tout les gens qui parle de la faim dans certain pays et tout baaa y z'on cas moi se branlé et bosser >< )

    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 15:09