AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Mars 2019 - Nouveaux Admins

    Onyx
    Onyx
    FémininAge : 30Messages : 3350

    Lun 11 Mar 2019 - 0:36

    Rappel du premier message :

    Nouvelle direction

    Finalement des Admins !



    Salutations à tous nos matelots !

    Vous aurez peut-être remarqué que le forum roule au ralenti depuis plusieurs mois. Les raisons sont diverses, mais l'une des principale raison est le départ des anciens Admins et l'absence prolongée qui semble s'être transformée en départ pour notre fondatrice, Okhmahaka. Ayant un accès limité pour modifier et mettre à jour le forum, cela nous a plutôt plombé le moral. Mais ce n'est pas la fin !

    Je suis ravie de vous annoncer que nous avons contacté forumactif et avons réussi à réussi à récupérer le compte fondateur. Dans la foulée, deux nouveaux Admins ont été nommés , à savoir Nihil Scar Winspeare et moi-même, Onyx. Cette nomination a été faite dans un but très pratique, donc pour régler les problèmes les plus urgents et régler les problèmes qui nécessitaient l'accès au panneau d'administration. Il y aura probablement des changements dans le staff et nous vous tiendrons au courant.

    Je tiens à préciser que le forum appartient toujours à notre fondatrice adorée, Okhmahaka et que les accès du compte fondateur lui seront redonné immédiatement si elle décide de revenir sur le forum. Je jure que ce n'est pas une mutinerie Capt'ain ! Nous prenons seulement le relais pour garder Never-Utopia en vie et ses ressources toujours accessibles à tous ^^

    Enfin, pour savoir ce que cela veut dire pour l'avenir du forum... C'est en cours de réflexion. Je vais partager nos quelques projets actuels pour le moment, mais je dois avouer que nous sommes surtout en mode "Qui est toujours là?" avant de décider de quoi que ce soit.

    - Un nouveau thème est en cours de fabrication, un changement bien attendu je crois !
    - Un recensement est en cours afin de déterminer qui restera dans le staff/couleurs et quels seront nos projets futurs.
    - Le Libre Service est en cours de rénovation pour qu'il devienne réellement libre service et pour que tout le monde puisse s'en servir.

    C'est pas beaucoup, je sais, mais c'est la base pour nous permettre de voir où on en est avant de déterminer la suite. Nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure que nous avancerons !

    J'en profite aussi pour faire un petit rappel. Never-Utopia est un forum d'entre-aide. Tout le monde peut participer, même si vous n'avez pas de couleur. Oui oui, c'est possible ! Les couleurs sont simplement une manière pour les codeurs/graphismes/rôle-player les plus actifs de se distinguer, mais tout le monde a le droit d'aller proposer un kit, un codage ou un contexte. Même que c'est encouragé ! Alors ne soyez pas timides, si vous faites une demande de codage, n'hésitez pas à aller voir du côté des Illusionnistes ou des Conteurs pour donnez au suivant et vice versa ^^

    Voilà vos nouvelles du moment ♪





    CN.June
    CN.June
    FémininAge : 24Messages : 315

    Jeu 2 Mai 2019 - 22:48

    Bon courage à vous en tout cas !
    C'est chouette que le navire mette à nouveau les voiles ♡
    Flitzz
    Flitzz
    MasculinAge : 39Messages : 134

    Lun 6 Mai 2019 - 21:48

    Allez hop, j'y vais de mon petit mot d'encouragement moi aussi.

    j'ai jamais été actif mais toujours admiratif du travail fourni sur ce forum qu'est Never Utopia

    et alors moi aussi je découvre que sparrow était une girl ^^

    bonne relance du forum !!
    Newteen
    Newteen
    FémininAge : 34Messages : 61

    Lun 13 Mai 2019 - 14:20

    Hello !
    je suis une membre plutôt discrète de Never Utopia mais je suis ravie de se re-lancement Very Happy
    Foncez et Tenez le coup Very Happy !!



    "-Voudriez-vous me dire, s'il vous plaît, par où je dois m'en aller d'ici ?
    -Cela dépend beaucoup de l'endroit où tu veux aller.
    -Peu importe l'endroit...
    -En ce cas, peu importe la route que tu prendras.
    -... pourvu que j'arrive quelque part »
    Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:17